61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jpCarrera

Par contre elle a pris quelques "rides" au niveau du prix:o:o:o

Modifié par jpCarrera

jpCarrera
il y a une heure, jpCarrera a dit :

Par contre elle n'a pas pris de  "rides" au niveau du prix:o:o:o

Modifié par jpCarrera

Mika 348
Il y a 6 heures, jpCarrera a dit :

J'espère qu'a ce prix là ça inclus une énorme revision et chez ferrari SVP. ;)

si si elle sort juste du garage avec 7000km j'ose même pas imaginer le prix pour la préparer a rouler. Je dirais 10k€ minimum. 

Donc 135 + 10 ça nous fait 145k€. A ce prix là je préfère acheter une 348 + une 355 kilometré ou une testa mono rétro. :P

David 84
Le 24 décembre 2015à11:26, FlxJet a dit :

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/282015196?asrc=st|as

non postee pour son prix ni pour discuter de son faible kilometrage  mais plus pour la rarete des photos, cest back to the future; cette voiture a lair toute neuve,  pas une ride!

En effet, belle voiture. Voila qui est rassurant, même si c'est rare, on trouve encore de belles 348 sur le marché....

Par contre, attention, les photos de la révision, moteur ouvert, ne sont pas celles de la voiture en vente... ce n'est pas la même version de moteur ;)

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

guillaume84
il y a 1 minute, David 84 a dit :

En effet, belle voiture. Voila qui est rassurant, même si c'est rare, on trouve encore de belles 3418 sur le marché....

Par contre, attention, les photos de la révision, moteur ouvert, ne sont pas celles de la voiture en vente... ce n'est pas la même version de moteur ;)

Je connais pas la 3418 , tu nous montre une photo stp David :D

jpCarrera
Le 24 décembre 2015à12:20, jpCarrera a dit :

Par contre elle a pris quelques" rides" au niveau du prix:(:(:(

Modifié par jpCarrera

equidae
Le 24/12/2015à10:26, FlxJet a dit :

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/282015196?asrc=st|as

non postee pour son prix ni pour discuter de son faible kilometrage  mais plus pour la rarete des photos, cest back to the future; cette voiture a lair toute neuve,  pas une ride!

Dans le genre faible kilomètrage et puisque tu aimais bien ma noire, voici une "time capsule" : une 348 TB noire (ZFFRG35A2M0088479) / intérieur rouge avec 287 miles au compteur au moment des photos (plutôt réussies)...

http://www.finecars.cc/en/detail/car/119532/index.html

kitcar

elle tue en nero par contre je comprends pas le positionnement ceintures arrière c est à toutes les US ?? 

Oliv
il y a 1 minute, kitcar a dit :

elle tue en nero par contre je comprends pas le positionnement ceintures arrière c est à toutes les US ?? 

Sur glissiere c'est normal 

Mika 348
Il y a 16 heures, equidae a dit :

Dans le genre faible kilomètrage et puisque tu aimais bien ma noire, voici une "time capsule" : une 348 TB noire (ZFFRG35A2M0088479) / intérieur rouge avec 287 miles au compteur au moment des photos (plutôt réussies)...

Elle est super cette TB. Si aujourd'hui je voulais acheter une 348 ce serait ce type de combo je je rechercherais. 

David 84
Il y a 19 heures, equidae a dit :

S'il y a des amateurs, sachez qu'on a l'équivalent en Europe avec #96170 qui est à la vente : 348tb, nero 1240 (noir opaque) et 193km au compteur.

Ok, l'intérieur est noir/noir mais c'est une version Euro (enfin presque, puisque c'est une Suisse).

Le prix demandé est de.... 185.000€ !!!

Toujours des candidats ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Mika 348
Il y a 3 heures, David 84 a dit :

S'il y a des amateurs, sachez qu'on a l'équivalent en Europe avec #96170 qui est à la vente : 348tb, nero 1240 (noir opaque) et 193km au compteur.

Ok, l'intérieur est noir/noir mais c'est une version Euro (enfin presque, puisque c'est une Suisse).

Le prix demandé est de.... 185.000€ !!!

Toujours des candidats ?

Pas a ce tarif là:blush:

kitcar

193 km ;) j aurai peur de tourner la clef de contact à cause d un segment collé ou autre

déjà avec ma 348 qui a 12000 km et vu ce que j'ai fais dessus il faut qu'une auto roule un minima et 193 km c est un risque énorme surtout pour son tarif  

venturi
il y a 31 minutes, kitcar a dit :

193 km ;) j aurai peur de tourner la clef de contact à cause d un segment collé ou autre

déjà avec ma 348 qui a 12000 km et vu ce que j'ai fais dessus il faut qu'une auto roule un minima et 193 km c est un risque énorme surtout pour son tarif  

C'est vrai ! Mais il y a aussi des compteurs qui tournent à l'envers...:lol:

Trois cinquante cinq
Citation

193 km ;) j aurai peur de tourner la clef de contact à cause d un segment collé ou autre

:lol::D:lol:

C est bien vrai,c est au final bien plus d emmerdes qu une auto de 200 000 kms !

Oliv
à l’instant, kitcar a dit :

qui connait cette 348 TS ??? bon placement je trouve

http://www.leboncoin.fr/voitures/903022143.htm?ca=22_s

Je l'ai posté à David84 a midi qui l'a deja décortiquée de A à Z :)

308gt4
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Splendide !

Il s'agit de #97390, qui était en vente en Italie il y a quelques mois. A priori toujours pas immatriculée en France.

Glyde

Moi ca me fait marrer le descriptif :

"patatipatata, carnet d'entretien, etc."

Le vendeur (un marchand pro sans doute) ne se donne même pas la peine de détailler un peu. Au moins d'afficher la date du dernier remplacement de la distribution, un minimum non? 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

joel
Le 29/12/2015à20:32, Oliv a dit :

Je l'ai posté à David84 a midi qui l'a deja décortiquée de A à Z :)

et il en dit quoi de cette"belle auto"avec un cavalino arriere de mauvais gout et des jante qui ne sont pas dans le bon sens?

Oliv
il y a 11 minutes, joel a dit :

et il en dit quoi de cette"belle auto"avec un cavalino arriere de mauvais gout et des jante qui ne sont pas dans le bon sens?

Faut lui poser la question directement :)