61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

bernwizard

inutile une 348 ne tome jamais en panne même pas une crevaison :lol::lol:  et ça alourdi la voiture 

Mika 348
Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

inutile une 348 ne tome jamais en panne même pas une crevaison :lol::lol:  et ça alourdi la voiture 

Je confirme. ;) et j'espère Aussi! :P

Glyde

Ce n'est effectivement pas tant indispensable à la 348, mais toujours utile pour dépanner une Porsche...:lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

grhum
il y a 13 minutes, Glyde a dit :

Ce n'est effectivement pas tant indispensable à la 348, mais toujours utile pour dépanner une Porsche...:lol:

rhoooooo !

B)

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

vincedecaledo
5 hours ago, Glyde said:

il est mauvaiiiiiissssss......... ;-)

vincedecaledo
1 hour ago, florent95 said:

Et donc, personne ne la connaît ? 

ben en tout cas ......ca semble sur le papier tres alléchant , maintenant qu'en est il reellement....quid des entretiens divers et variés et onereux et reguliers tant en km qu'en periode ?????? (m'en fout , je préfère le jaune , private joke a qqun qui se reconnaitra ...)

Modifié par vincedecaledo

florent95

@David 84, tu ne la connais pas ?

http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/348/2723509.html

tu arrives par fois à sortir de tes archives un numéros de châssis juste en voyant des photos. 

kitcar
il y a 36 minutes, florent95 a dit :

@David 84, tu ne la connais pas ?

http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/348/2723509.html

tu arrives par fois à sortir de tes archives un numéros de châssis juste en voyant des photos. 

Si il la connaît , tkt pas il va bientôt nous en dire plus 

grhum

Si c réellement une 1ere mains . Avec aussi peu de km   . Pas grand monde a du la croiser sauf a connaitre personnellement le proprio .

Perso . J'y crois pas a ce tarif .... 

Et encore moins chez un pro

Personne leur a demandé le vin ? 

Je sens qu'elle va bien nous faire marrer celle là .

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

epb0
Il y a 6 heures, grhum a dit :

Pas grand monde a du la croiser sauf a connaitre personnellement le proprio ....

Vu les phares, elle n'est pas d'origine française. Du coup, moins étonnant qu'elle ne soit pas connue.

kitcar
Il y a 14 heures, grhum a dit :

Si c réellement une 1ere mains . Avec aussi peu de km   . Pas grand monde a du la croiser sauf a connaitre personnellement le proprio .

Perso . J'y crois pas a ce tarif .... 

Et encore moins chez un pro

Personne leur a demandé le vin ? 

Je sens qu'elle va bien nous faire marrer celle là .

Comme la mienne personne ne connaissais ma 348 donc pour moi aussi chez ce pro reconnu à ce tarif , le loup va sortir du bois lol

fairline

Elle est également sur la Centrale à ce même prix..

fairline
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Surtout qu’en passant en direct par le proprio le prix est plus intéressant. 

Alors, qui nous parle du loup ?

Si propriétaire il y a. C’est peut-être tout simplement une reprise, ce que je pense personnellement. 

Il me semble qu’il faut avoir à l’esprit que les temps sont vraiment durs pour les professionnels des véhicules de prestige et ce, depuis près de 8 / 10 mois. Les trésoreries se tendent donc inévitablement et les besoins de cash se font sentir maintenant. 

La plupart des prix de Devidehem ont baissé, comme de beaucoup de professionnels similaires. J’ai pu le constater puisqu’ayant été en recherche active. 

Alors, c’est peut-être tout simplement un besoin urgent de cash face à des échéances avec un stock qu’on n’a pas vu grossir, n’ayant pas anticipé cette crise.

florent95
il y a 1 minute, fairline a dit :

Si propriétaire il y a. C’est peut-être tout simplement une reprise, ce que je pense personnellement. 

Il me semble qu’il faut avoir à l’esprit que les temps sont vraiment durs pour les professionnels des véhicules de prestige et ce, depuis près de 8 / 10 mois. Les trésoreries se tendent donc inévitablement et les besoins de cash se font sentir maintenant. 

La plupart des prix de Devidehem ont baissé, comme de beaucoup de professionnels similaires. J’ai pu le constater puisqu’ayant été en recherche active. 

Alors, c’est peut-être tout simplement un besoin urgent de cash face à des échéances avec un stock qu’on n’a pas vu grossir, n’ayant pas anticipé cette crise.

Elle vient d’apparaître chez Devidehem. 

Je pense à un dépôt vente personnellement. 

Il travaille beaucoup ainsi même si pas uniquement. 

David 84

Nouvelle ? 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ce doit être #94334 qui est en vente chez ce marchand depuis.... début 2016 puisque j'avais déjà vu l'annonce en 03/2016 !!!!

Origine Italie et, notre cher ami @LUDO l'a vu là-bas en 07/2016, peut-être pourra-t-il nous en dire davantage.

Pour les plus curieux, le volant a été refait, et mal refait. Bizarre pour une voiture de 24.000km, mais bon, ce n'est pas le volant qui fait la valeur et les qualités d'une auto.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

Dieu a parlé :lol:

Vente depuis 2016  et pas partie depuis , ludo nous fera un récapitulatif 

David 84

Ah oui, j'oubliais....

Elle parait "nouvelle". A 49000€, on commence à regarder cette annonce que, depuis 2 ans, à 75000€, on ne relevait même pas !!!

Comme dis le slogan, "La baisse, c'est maintenant !" :lol:

Les hausses, c'est toujours rapide, rare sont les vendeurs à ne pas flairer l'aubaine. Pour les baisse, il faut être plus patient. Les acheteurs ne sont jamais pressés.... jusqu'au jour ou il faut bien vendre. Cela peut patienter quelques mois, quelques années, mais on y vient toujours à un moment donné.

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

screensmoke
Il y a 23 heures, David 84 a dit :

Nouvelle ? 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ce doit être #94334 qui est en vente chez ce marchand depuis.... début 2016 puisque j'avais déjà vu l'annonce en 03/2016 !!!!

Origine Italie et, notre cher ami @LUDO l'a vu là-bas en 07/2016, peut-être pourra-t-il nous en dire davantage.

Pour les plus curieux, le volant a été refait, et mal refait. Bizarre pour une voiture de 24.000km, mais bon, ce n'est pas le volant qui fait la valeur et les qualités d'une auto.

Je l'ai vu à l'époque ou la mienne était en vente chez eux, extérieurement elle a l'air propre, le problème c'est l'absence d'historique je crois me souvenir.

fairline
Il y a 11 heures, screensmoke a dit :

Je l'ai vu à l'époque ou la mienne était en vente chez eux, extérieurement elle a l'air propre, le problème c'est l'absence d'historique je crois me souvenir.

Si c’est une première main comme il est indiqué, tu as déjà l’historique des propriétaires.

maintenant, à ce kilométrage, il est quasi certain qu’elle a dû être stockée à un moment ou un autre. 

Si depuis 2 ans chez Dewidehem, ce n’est pas un dépôt vente et donc cela rejoint le besoin de cash des garagistes de véhicules haut de gamme vu la torpeur du marché.

pour info, toujours chez Dewidehem, l’ex F355 de Franck a vu baisser son prix également de 10K€.

Modifié par fairline

screensmoke
Il y a 8 heures, fairline a dit :

Si c’est une première main comme il est indiqué, tu as déjà l’historique des propriétaires.

maintenant, à ce kilométrage, il est quasi certain qu’elle a dû être stockée à un moment ou un autre. 

Si depuis 2 ans chez Dewidehem, ce n’est pas un dépôt vente et donc cela rejoint le besoin de cash des garagistes de véhicules haut de gamme vu la torpeur du marché.

pour info, toujours chez Dewidehem, l’ex F355 de Franck a vu baisser son prix également de 10K€.

Vu qu'il n'y a pas d'historique, la notion de première main est totalement hypothétique... -_-

David 84
Il y a 1 heure, screensmoke a dit :

Vu qu'il n'y a pas d'historique, la notion de première main est totalement hypothétique... -_-

1° main = Carte Grise au même nom que le carnet d'entretien (bénéficiaire de la garantie 12 mois)

sans cela, ce n'est que "pipo" !!!! :lol:

Franck
Il y a 13 heures, fairline a dit :

Juste pour l'anecdote, je l'avais achetée chez Auto Salon Singen (réputés pour avoir de très belles autos mais des tarifs élevés) environ 10K€ de moins que le nouveau tarif, avec 30 000 kilomètres de moins, en gros. Il y a 10 ans ! 

http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ferrari/f355/3058100.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.