61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum

elle ressort a nouveau du stock .. 😌

en dépôt  depuis 01/2016 chez lui  . (7 ans 😂 )   DV pour un proprio qui a pas besoin de vendre  ( et non pas depuis 1 jour comme l'annonce le laisse penser )

0 km de parcourus  pendant ce temps  ( distri pas a jour )  ,on donc on peut pas l'essayer ni la démarrer .

l'entretien sera fait le jour ou un client fera la resa , pas avant .

attention, grosse remise a niveau a faire  évidemment maintenant .. suffit pas d'un simple changement de courroies et basta

pour les clients potentiels , je l'ai déjà mise souvent sur ce fil .. suffit de remonter un peu 😉

elle a été bcp plus chère et aussi bcp moins sans se vendre 

dommage qu'ils aient été aussi gourmands tout ce temps  , son dossier était vraiment bon ( avant 2016 😎 )

1784772617_FERRARI348TS1991ESSENCEoccasion-Vaulxenvelin-Rhne69MozillaFirefox.thumb.jpg.aecec5c67095756697329dd1ed9852f1.jpg

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Flobert
Le 27/12/2022 à 09:00, grhum a dit :

elle ressort a nouveau du stock .. 😌

en dépôt  depuis 01/2016 chez lui  . (7 ans 😂 )   DV pour un proprio qui a pas besoin de vendre  ( et non pas depuis 1 jour comme l'annonce le laisse penser )

0 km de parcourus  pendant ce temps  ( distri pas a jour )  ,on donc on peut pas l'essayer ni la démarrer .

l'entretien sera fait le jour ou un client fera la resa , pas avant .

attention, grosse remise a niveau a faire  évidemment maintenant .. suffit pas d'un simple changement de courroies et basta

pour les clients potentiels , je l'ai déjà mise souvent sur ce fil .. suffit de remonter un peu 😉

elle a été bcp plus chère et aussi bcp moins sans se vendre 

dommage qu'ils aient été aussi gourmands tout ce temps  , son dossier était vraiment bon ( avant 2016 😎 )

1784772617_FERRARI348TS1991ESSENCEoccasion-Vaulxenvelin-Rhne69MozillaFirefox.thumb.jpg.aecec5c67095756697329dd1ed9852f1.jpg

Oh 😌 j'étais prêt à aller la voir mais je vais peut être m'abstenir ... 

grhum
il y a 8 minutes, Flobert a dit :

Oh 😌 j'étais prêt à aller la voir mais je vais peut être m'abstenir ... 

54900€  en 2018  dans le même état   .. mais avec moins de poussière ...  🤣   🤣 

laisse tomber avec ce tarif de base ,   faut 10 a 15k€  de remise a niveau et 1.5l de vaseline  ..

askim2
Il y a 2 heures, grhum a dit :

laisse tomber avec ce tarif de base ,   faut 10 a 15k€  de remise a niveau et 1.5l de vaseline  ..

Il y a 2 heures, grhum a dit :

C’est peut être pas si deconnant a l’arrivée … si auto « propre «  et travaux ( compris dans le prix ) dont tu cites réalisés chez un vrai pro  ( en sous traitance ) .. Mettre en avant auprès du pro une baisse du prix parce qu’elle traîne depuis longtemps chez lui .. Des fois les bonnes affaires se font en partant de très loin 😎

Modifié par askim2

rusty348

@grhum  tu aurais acheté la mienne ya un an ,aujourd'hui t'aurais pris 15  à 20k€

Et a mon prix

Trop gourmand 😏

• Perplexe 1

cheki
il y a 42 minutes, askim2 a dit :

C’est peut être pas si deconnant a l’arrivée … si auto « propre «  et travaux ( compris dans le prix ) dont tu cites réalisés chez un vrai pro  ( en sous traitance ) .. Mettre en avant auprès du pro une baisse du prix parce qu’elle traîne depuis longtemps chez lui .. Des fois les bonnes affaires se font en partant de très loin 😎

Ça fait une 348 à 90K€ ça fait un peu beaucoup non ? 

askim2
il y a 9 minutes, cheki a dit :

Ça fait une 348 à 90K€ ça fait un peu beaucoup non ? 

travaux ( compris dans le prix ) 😎

cheki
il y a 30 minutes, askim2 a dit :

travaux ( compris dans le prix ) 😎

C’est ce que t’as coûté la tienne ? 

askim2
il y a 5 minutes, cheki a dit :

C’est ce que t’as coûté la tienne ? 

Achat de la TS a 29 Ke en 2015 et restauration d’une valeur de 30/35 Ke 😎… 

• Merci 1

askim2
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Du coup à 65 on se sert la main ? 

🤣… Trop de bons souvenirs ( et quelle aventure ! )  pour un jour la vendre

8C2DF4AC-CEC4-4071-A7E9-CD1137A41BDF.thumb.jpeg.24ae506958d03261fbf30569e61c0b09.jpeg

cheki
à l’instant, askim2 a dit :

🤣… Trop de bons souvenirs ( et quelle aventure ! )  pour un jour la vendre

8C2DF4AC-CEC4-4071-A7E9-CD1137A41BDF.thumb.jpeg.24ae506958d03261fbf30569e61c0b09.jpeg

Tu t’en créeras d’autres mon grand !

Et puis dis toi qu’elle fera le bonheur d’un jeune passionné ! 

grhum
Il y a 1 heure, rusty348 a dit :

@grhum  tu aurais acheté la mienne ya un an ,aujourd'hui t'aurais pris 15  à 20k€

Et a mon prix

Trop gourmand 😏

C ton gendre qui a ete trop gourmand je te rappelle ..   😁   tu l'a vendue plus proche de mon prix que du sien finalement ...   mais c pas grave ,au contraire ,  ca m'a permis de comprendre que j'etais plus en adequation avec ce qu'attendaient les vendeurs et j'ai signé le bdc de l'emira  dans la quinzaine  ..  jamais je mettrai 70k ds une 348 , ca les vaudra jamais a mes yeux ..  mais c'est ma verité , pas celle de tt le monde , j'en conviens ..   on se boit une mousse la prochaine fois qu'on se croise en tous cas .. 😉  ( suis au luc samedi pour info )

grhum
il y a 21 minutes, askim2 a dit :

Achat de la TS a 29 Ke en 2015 et restauration d’une valeur de 30/35 Ke 😎… 

Travaux a ton prix de revient en tant que pro non ?  ..  ca m'etonnerai que tu puisse facturer la totale aussi peu ..  

askim2
à l’instant, grhum a dit :

Travaux a ton prix de revient en tant que pro non ?  ..  ca m'etonnerai que tu puisse facturer la totale aussi peu ..  

Certes Jérôme … Dans nos métiers, il y a le prix cession et l’autre 😎 … ( on parle effectivement la plus du prix cession  ) 

grhum
Il y a 1 heure, askim2 a dit :

Il fera faire la distri au strict minimum , un coup de polish et de silicone et roule ma poule .. faut pas se leurrer ..      et tkt , j'ai deja abordé le sujet avec eux , le proprio est un toubib qui a pas besoin de vendre et laisse la caisse en DV la bas ..  ca lui coute rien d'attendre le pigeon 

askim2
il y a 2 minutes, grhum a dit :

Il fera faire la distri au strict minimum , un coup de polish et de silicone et roule ma poule .. faut pas se leurrer ..      et tkt , j'ai deja abordé le sujet avec eux , le proprio est un toubib qui a pas besoin de vendre et laisse la caisse en DV la bas ..  ca lui coute rien d'attendre le pigeon 

Avec ces arguments 🤷🏻‍♂️… Bon après la menu-monnaie ….

rusty348
il y a 16 minutes, grhum a dit :

C ton gendre qui a ete trop gourmand je te rappelle ..   😁   tu l'a vendue plus proche de mon prix que du sien finalement ...   mais c pas grave ,au contraire ,  ca m'a permis de comprendre que j'etais plus en adequation avec ce qu'attendaient les vendeurs et j'ai signé le bdc de l'emira  dans la quinzaine  ..  jamais je mettrai 70k ds une 348 

il y a 16 minutes, grhum a dit :

Humour 🤗  

Vendue 50 ,t'en proposais 40

Jamais demandé 70🤔

Pour  la mousse avec plaisir à l'occase 😉

grhum
à l’instant, rusty348 a dit :

Humour 🤗  

Vendue 50 ,t'en proposais 40

Jamais demandé 70🤔

Pour  la mousse avec plaisir à l'occase 😉

Vendue 50 , je t'en donnait 43 et ton gendre en voulait 65 mini  ...  j'ai une excellente memoire  et j'ai eu 12/20  une fois a une interro de maths ..  😂

rusty348
il y a 5 minutes, grhum a dit :

Vendue 50 , je t'en donnait 43 et ton gendre en voulait 65 mini  ...  j'ai une excellente memoire  et j'ai eu 12/20  une fois a une interro de maths ..  😂

Pas mal tu est du genre à toujours vouloir t'en sortir avec des remarques à ta manière demande  a ta mémoire si c'était pas plutôt 55🤪  à 65  faut pas déconner  même aujourd'hui d'après ce que j'entends je les demanderai pas 🤭

Sûr un point je suis d'accord avec toi 70 jamais de la vie et même pas 65🤣

Bonne soirée 😉

• Haha 1

David 84
Le 23/01/2023 à 17:34, florent95 a dit :

Toujours pas vent d'une belle 348TS bleue à vendre ?

Et bien oui, en voilà une https://collectingcars.com/for-sale/1992-ferrari-348-ts-2

Bon ok, elle a le volant du mauvais coté... mais on ne peut pas tout avoir !

Bleue.jpeg

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck