61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

STRADALE31

:) J'espère que Karim vas voir cette annonce!!!..... :)

Merci, Ludo...

Alain

David 84

2° main donc historique normalement limpide.

D'après l'annonce, c'est une française, alors pourquoi elle a des pare-chocs US, un TdB US. A voir si c'est une ZFFK... ou ZFFR... pour en avoir le cœur net.

En tout cas, le prix est bien placé, mais l'annonce n'est pas vraiment nouvelle, elle vient seulement d'être renouvelée car je l'avais déjà aperçue le mois dernier.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Kgb

celle de metz cela fait un moment qu'elle est sur le boncoin (2 mois).... même à 26000 € il n'y a personne.

J'étais chaud pour une 348 ou 456  avant l'été... les prix était toujours au dessus de 29000 € avec l' hiver les prix plongent...

pour ma part j'ai pris finalement une 996 turbo  (c'est plus cher mais pour aller au boulot c'est plus simple..)

mais j'aime qd m^me  toujours la 348 ... m^me si elle ne me servirait à rien 

rastaquouere

Oui, en effet, une 348 en daily, c'est pas vraiment ça.

Déjà quand je passe de la la 348 après quelques heures de conduite à ma 500 SS ( pas réputée pour être très souple), j'ai l'impression de conduire un zodiac, alors 22000 km/ an en 348, ouille mes vertèbres !

Cannelle

Je doute de cette annonce...

Moi, c'est pareil, je doute. Le descriptif et les photos ne sont pas en adéquation avec le prix. Mais le Monsieur a peut-être besoin d'argent rapidement, ça peut arriver !

Chrismahé

J'ai , depuis Jeudi, pris celle de Auch. Pour ceux qui l'ont vue:  bonne ou mauvaise affaire ? A priori bien sûr, l'avenir me le dira.

STRADALE31

:) L'avenir pour toi est en Ferrari :wub:  :wub:   Félicitation et tu vas avoir tout l'hiver pour la vérifier.

Belle route avec et si tu a quelques photos....... ;)  ;)

@++++++

Alain :)

kitcar

ne vois pas le mal partout profite et tu verras ensuite c est que du bonheur

math65

A la recherche également d'une 348, j'en ai trouvé une qui à l'air plutôt belle. Je vais aller la voir.

Le seul hic le nombre de proprios : 7

Voici le rapport d'historique disponible :

7 Nombre de propriétaires

A ce jour ce véhicule a connu 7 propriétaires différents.

Par conséquent, si vous décidez de l’acquérir, vous en deviendrez son 8ème propriétaire.

4 Nombre de relevés kilométriques disponibles

L’ensemble des relevés disponibles (en provenance de contrôles techniques, de réparation/maintenance ou d’annonces de vente) pour ce véhicule est de 4.

Derniers proprios

DATE D'ACHAT DATE DE REVENTE DURÉE DE POSSESSION TYPE CLIENT USAGE Titulaire actuel 21/03/08 04/12/09 1 an(s) 8 mois Usage personnel Normal Titulaires précédents 10/09/07 30/01/08 4 mois Usage personnel Normal 19/01/07 25/06/07 5 mois Usage personnel Normal Total des

titulaires listés 3 Autres

titulaires hors historique 4

Concessions :

DATE D'ACHAT DATE DE CESSION DURÉE DE STOCKAGE Professionnel 8 04/12/09 -- 3 an(s) 11 mois Professionnel 7 30/01/08 21/03/08 1 mois Professionnel 6 12/07/07 10/09/07 2 mois Professionnel 5 25/06/07 12/07/07 Moins d'un mois Professionnel 4 17/01/07 19/01/07 Moins d'un mois Professionnel 3 18/10/06 17/01/07 3 mois Professionnel 2 20/09/06 18/10/06 Moins d'un mois Professionnel 1 18/01/06 20/09/06

8 mois

Dois-je en conclure que jusqu'en 2006 c'était une première main ? En tout cas l'historique est décrit, mais dommage qu'il y'ait autant de mouvements dans les dernières années.

Merci de votre lumière:)

Modifié par math65

David 84

S'il y a de vrais passionnés de 348 ici, il y a cette annonce qui ne peut laisser indifférent : 348 GT competizione

Certes le budget est conséquent mais c'est le prix de l'exclusivité (même de la rareté) et de posséder la version ultime de cette voiture :

- moteur de 320cv (des GTB/GTS)

- allégement de 200kg  (officiellement, peut-être un peu moins) avec pare-chocs, portières, sièges en carbone

- jantes de 18", volant différent

- 50 exemplaires numérotés de 1 à 50 (mais fabrication de 58 LHD et 8 RHD et à Maranello, 48 + 8 = 50..... alors c'est dur de suivre)

Par contre, l'annonce parle de challenge. Faux, ces GTc n'ont jamais été prévue (ni autorisées) à rouler en challenge.

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

La voiture belle, peut-être.

Pour le reste, on repassera :

3,5l, c'est plutôt, 3,4l

320cv, non, 300 suffiront pour une ts...

La liste des options, c'était tout de série donc comme toutes les ts à vendre.

Pour la conso à 10l/100km… il a du lire la fiche technique car en réalité, c'est autour de 13l/100km mini

Après, la date de 1° mise en circulation, on s'en tape un peu, il faut plutôt connaitre la date de vente (ou mieux, son n° de châssis ou d'assembly)

Enfin, ceci n'enlève rien aux qualités (et éventuellement aux défauts) de la voiture de cette annonce.

Quand quelqu'un aura été la voir, on en saura peut-être davantage...

Johann

Hello, pour les personnes intéressées, je viens de voir qu'un de mes clients a mis sur son site une 348ts avec 112.000 km en 1ere main (et immatriculée un peu tard !) qui semble intéressante à 27.000 € :

http://www.jlmclassiccar.fr/131-ferrari-348.html

Je dois l'appeler demain pour autre chose, je lui demanderai plus d'infos...

David 84

C est bizarre, il l annoce a 295cv, comme si ce n'était pas une européenne ordinaire (ZFFKA...), bizarre pour une 1° main, d ou l'imamat tardive peu-être.

A moins qu'il ne se soit trompe sur l'annonce, c'est courant également.

Johan nous en diras bientôt davantage.

Modifié par David 84

Johann

Je viens d'avoir mon client au tel. La voiture serait d'origine française, c'est bien une première main, elle appartient à un médecin (décidément, j'aurais dû choisir cette branche ;) ).
Je devrais avoir le n° de chassis et d'autres documents (probablement scan du carnet ou factures) dans la journée, je posterai donc plus d'infos un peu plus tard. Mais a priori ça n'a pas l'air d'etre une merguez