Aller au contenu
61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Kgb

celle aux encheres était aux encheres à mulhouse en juin

http://www.stanislasmachoir.com/catalogue.aspx?IDVente=06072013

 

a l 'époque ils estimaient 25-30000.

Je n' y étais pas allé mais j'avais demandé des infos par mail: aucune reçue, ni retour de mail...

 

Il faut la prendre à 15000 :D

 

Je comprends pas comment tu vois les defauts de peinture avec de si petites photos

Modifié par Kgb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

tu vois où qu'elles sont repeinte?

La plupart du temps, c'est le vendeur qui me la dit  :D

D'autre fois, c'est tellement bien fait que cela se voit même sur les photos si tu ouvres l'oeil !

 

Il faut que l'on m'explique pourquoi une voiture pas accidentée, prétendue parfaite et toujours très bien entretenue à dû être repeinte.

Je reconnait qu'a ce niveau là, quelque chose m'échappe ! On ne nous dit pas tout…... :lol:

 

celle aux encheres était aux encheres à mulhouse en juin

http://www.stanislasmachoir.com/catalogue.aspx?IDVente=06072013

 

Il faut la prendre à 15000 :D

ET même à 15000€ tu en fais quoi ?

 

Tu vas pas mettre 40000€ dessus pour la restaurer comme tu le ferais avec une 308 polyester !

Et si tu n'y fais rien, tu auras toujours une daube, qui te coutera de l'argent en entretien et qui restera invendable à moins de baiser un pigeon trouver un acheteur !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Très belle :wub:

Les photos sont prises devant Fiorano Racing.

Belle voiture, officine sérieuse, prix en rapport… on tourne en rond. Les miracles n'existent pas !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

Belle voiture, officine sérieuse, prix en rapport… on tourne en rond. Les miracles n'existent pas !

Pourquoi elle a des sièges "1" (AM 94)

Parceque c'est un spider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pourquoi elle a des sièges "1" (AM 94)

Parceque c'est un spider?

Nan, c'est des 2. Regarde, les coutures sont doubles.

Montés à partir d'octobre 91 (approximativement châssis 92000) donc sur tous les spiders et GT.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kgb

david a dit "ET même à 15000€ tu en fais quoi ?"

 

 

Bref a 7500 € cela pourait etre interressant :lol:

 

Il y a une jaune qui etait en vente cet été dans l'est ... elle etait pourri de chez pourrie (peinture sur les joint, une couche de peinture sur de la merde...ventilation hs... retro marchait pas...demarrais une fois sur 2 ..) il en voulais 37000, je lui en ai donné. A 17000 EUROS, je l'aurais prise... Finalement elle est en vente maintenant dans l'ouest (les jantes ont changées...), l'état actuel inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

c'est quand meme marrant  de voir que  quand il s'agit d'estimer  leur propre auto , certains sont dithyrambiques et la sur-estiment , par contre , quand il s'agit de l'auto des autres , elle a tous les défauts de la terre , ne vaut pas très cher, à peut etre été accidentée bla bla bla....

 

ça doit etre  la nature humaine qui veut ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Tu as raison 

 

c'est quand meme marrant  de voir que  quand il s'agit d'estimer  leur propre auto , certains sont dithyrambiques et la sur-estiment , par contre , quand il s'agit de l'auto des autres , elle a tous les défauts de la terre , ne vaut pas très cher, à peut etre été accidentée bla bla bla....

 

ça doit etre  la nature humaine qui veut ça

Tu as raison, parlons aussi de très belles voitures actuellement sur le marché :

 

348 GTB Rouge

348 ts grise

 

et ce n'est pas les seules...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la première est une voiture de location, je croyais que c'était un critère péjoratif ?  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

c'est quand meme marrant  de voir que  quand il s'agit d'estimer  leur propre auto , certains sont dithyrambiques et la sur-estiment , par contre , quand il s'agit de l'auto des autres , elle a tous les défauts de la terre , ne vaut pas très cher, à peut etre été accidentée bla bla bla....

 

ça doit etre  la nature humaine qui veut ça

Je te donne raison 200%

C le constat ke g fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

ah la grise :wub:

Ouais.. magnifique!

Mais sincèrement, je n'aurais pas franchis le pas du fait des cuirs rouges B)   (gout personnel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Oui la première est une auto de location pour Baptêmes. Elle n'a pas beaucoup servi. L'entretient n'a pas été réalisé régulièrement. Auto en vente depuis beaucoup de temps.

Achetée par son propriétaire actuel vers 2011 chez un revendeur d'autos de prestige à La Baule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

jo348gtb dit moi laquelle c est celle de loc car la premiere la premiere il y en a des pleines pages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
celle-là, la GTB Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

jo348gtb dit moi laquelle c est celle de loc car la premiere la premiere il y en a des pleines pages :)

jo348gtb dit moi laquelle c est celle de loc car la premiere la premiere il y en a des pleines pages :)

La GTB à 15350km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

et bein c est bon à savoir ;) merci

Apparemment pas location circuit ou "arsouille" mais mariage ou baptême en Ferrari…. et je doute qu'elle en ait fait beaucoup.

Par contre, oui, elle serait restée une longue période inactive durant le début de sa vie et elle aurait repris un service actif et régulier depuis quelques années donc elle serait fiabilisée.

 

Vous remarquez que je parle au conditionnel donc, vraiment sur de rien, donc ce serait à vérifier si quelqu'un est interressé par une 348 quasi-neuve !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Le prix peut paraitre élevé  :mellow:  mais si elle possède un suivi sérieux, le fait de devoir faire la distri n'est pas vraiment un problème car de toute façon si tu veux la garder il faudra la faire tôt ou tard :(  ce n'est qu'une question de budgetisation de l'achat, si tu ramènes le surplus sur la durée en y ajoutant la tranquilité d'esprit que peut apporter le fait que tu sois sûr que l'opération mécanique ait été réalisée en bonne et due forme  ;) 

Elle mérite un peu d'attention tant son aspect est engageant de prime abord B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

61 61

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.