Aller au contenu
61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84

c est pas une gtb , et jantes dorées c est pas d origine challenge aussi

bref une belle merguez pour ma part!!!!!

En fait, sur la challenge il n'y avait quasimentpas de modif hormis le montage des éléments de sécurité, même les jantes étaient celles de série.

 

Par contre, avec la course, elles avaient, en général, des "peintures de guerre", les jantes, mais aussi bien souvent les pare-chocs ce qui est somme toute, normal.

 

Ce qui est plus interressant, c'est de connaitre son historique car les voitures ont parfois tapé. Mais surtout, les contraintes du circuit, surtout en course fait que bien souvent elles ont souffert !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyves

 "Je serais curieux d'en savoir plus sur cette voiture (s/n, assy et qq photos en particulier de dessous ;) "


 

Tu chercherais peut être la présence d'écopes de refroidissement des freins??...  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

En effet, elle semble belle..... pourtant elle est en vente depuis quelques temps. 

Pour ce qui est de la combo, moi, j'aime !

Pour l'état, comme toujours, il faut voir en vrai et s'assurer qu'il n'y ait pas de "lézard" mais, sur le papier, cela semble clean.

 

C'est marrant comment depuis quelque temps, ce sont les 348 les moins chères et les plus foireuses douteuses qui s'échangent au détriment des belles. Un certains nombre de primo-accédants succombent au prix et au baratins des commerciaux qui arrivent à vendre du rêve....

 

PS : en plus, annonce claire, belles photos et n° de châssis comme on aimerai en voir plus souvent.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Moi elle me met bien en confiance. D'autant que je déteste les PC peints couleur carrosserie, celle là fait très authentique.
La couleur n'est pas facile à vendre certainement. Si j'avais l'argent c'est typiquement ce genre d'auto que je prendrais, j'enléverai simplement les scudetti qui jurent avec le gris, un bel inox et c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bien d'accord, les 348 pas rouges sont rares et de cette couleur rarissimes


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Magnifique cette voiture ! (bon, ds le même temps je ne suis pas objectif, j'ai pris ma première il y a 3 mois et elle est grise...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Même dans le réseau, il faut savoir se montrer méfiant !

 

Cette 348 tb  est intéressante à regarder.

De toute évidence il s'agit d'une des première 348 : Motronic 2.5, siège type 1, couvercle de vide-poche, je dirai <#85000.

Par contre, un moteur F119H qui est arrivé à partir de #96005, alors là, je dit jeu de mécano.

 

Je voudrais bien savoir comment fonctionne ce moteur, avec le Motronic 2.5 et sa gestion prévu pour le F119D avec un H. Déjà le rupteur, 7400 ou 7700. Et la boite (enfin son étagement) qu'en est-il ?

Et puis le kilométrage annoncé, celui du moteur, celui du châssis ?

Le vendeur, annonce-t-il clairement la couleur ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

une 348 a 25 000€

 

 

ca fait cher pour une 348, elle devrait ce vendre a 15K€ en tout cas ca sera son prix dans 1 an vu comment elle baisse depuis 12 ans

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

une 348 a 25 000€

 

 

ca fait cher pour une 348, elle devrait ce vendre a 15K€ en tout cas ca sera son prix dans 1 an vu comment elle baisse depuis 12 ans

tu reve mon loulou  :lol:  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Loulou, si tu trouves des 348 à 15k, tu m'appelles car ca pourrai vraiment m'interesser, même à 20 d'ailleurs.

C'est sure que le prix affiché n'est pas forcément le prix de vente mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

61 61

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.