61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

kitcar

pouaaaaaa comme elle est belle cette 348 je craque total la :wub:  entre le gris interieur rouge et celle ci trop beau

David 84

Le pire, ce n'est pas ces pièces qui sont à vendre mais c'est que le reste de l'auto a du être remonté.

Quelqu'un roule avec, l'ayant acheté tranquille, peinture neuve.... juste il lui manquait l'historique, la bonne affaire !!!!  :lol:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

La garage va normalement s agrandir si tout se passe bien une belle 348 va voir le jour et elle est pas rouge LOL a suivre semaine pro

killer84

La garage va normalement s agrandir si tout se passe bien une belle 348 va voir le jour et elle est pas rouge LOL a suivre semaine pro

Super, elle est de quelle couleur?

kitcar

Pas rouge mdr. Surprise je ne m avance pas tant que j ai pas entièrement finalise , ça porte malheur nous avons déjà parle de cette belle merveille

kitcar

Oui espérons de plus qu il va y avoir la f355 gts de Jean mercredi pour sa révision , ça va faire beaucoup dans le garage lol

mick42

Il me semble que tu avais bien accroché sur une bleue intérieur Tan présentée dans un post...

kitcar

merci à david84 la bible de la ferrari 348 il comprendra :)

David 84

Pour en revenir au titre du sujet "Le marché des 348", je note, depuis quelques mois une évolution.

L'an passé, le prix moyen d'une 348 (hors spider) se situait entre 30 et 35 k€ voir un peu moins. On pouvait même trouver quelques exemplaires douteux autour de 25 k€ et une superbe partait difficilement à 38 k€.

A ce jour, pas d'annonce en dessous de 30k€ (même pour les pires), l'essentiel des voitures entre 35 et 40k€ voir davantage pour des voitures sortant de l'ordinaire.

Qu'en pensent les acheteurs récents ?

Modifié par David 84

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

roadking

c'est ce que je l'ai acheté en décembre 2012 et vendu en septembre 2013 ;)

jfl

La période dans laquelle nous nous trouvons (printemps / été) est souvent celle où les propriétaires de Ferrari utilisent leur voiture.

Il y en a donc moins "à vendre" pour le moment (je sais tout est relatif...)

Il faudra attendre la fin de la saison (automne/hiver) pour voir apparaître de nouvelles 348 à vendre sur différents sites Internet.

On verra alors comment se maintiennent les prix.

Il est vrai que pour l'instant, les prix oscillent entre 34.000 et 40.000 €

En dessous de 34.000 €, l'état est bien souvent douteux !

Flofh1

Pas rouge mdr. Surprise je ne m avance pas tant que j ai pas entièrement finalise , ça porte malheur nous avons déjà parle de cette belle merveille

Alors, est-ce que cette merveille est dans le garage?

Rob59

On échangeait sur un autre post (328) sur la nécessaire présence d'un carnet d'entretien et factures quand on cherche à acheter - vaste sujet - et il est vrai qu'il y a très peu de voitures accidentées (308/328/348/355) à la vente - de Ferrari en général d'ailleurs - mais comme j'en ai trouvé une, je vous la transmets ici :

Une 348 accidentée vendue avec papier ou plus exactement des papiers de 348 vendus avec un bout de 348 !!! C'est assez rare, non ?

http://www.kapaza.be/fr/ferrari/ferrari-348-83891007.htm

rastaquouere

C'est plus exactement une carte grise vendue avec un bout de voiture. !

David 84

Le n° assembly n'y est plus.....

Par contre le reservoir est encore là.... ce n'est pas inintéressant car ils sont introuvables.

Après, pour ce qui est de la CG, des papiers, des factures.... ça sent le black mic-mac, pour pouvoir faire une grosse embrouille.

Je serai curieux de connaitre le n° de châssis, alors si qq'un en dispose, je suis preneur !

kitcar

salut non pas de 348 dans le garage , vendeur pas de confiance qui a vendu son auto alors que tout etait bloqué et reservé bref elle n'etais sans doute pas pour moi

matmatlr

salut non pas de 348 dans le garage , vendeur pas de confiance qui a vendu son auto alors que tout etait bloqué et reservé bref elle n'etais sans doute pas pour moi

Mince, désolé pour toi  :angry:

En attendant tu peux rouler avec la 355 de Jean  :lol:

kitcar

attends que je lui fasse cette revision et oui je vais rouler avec sa f355 , remarque j aurais une gtb et une gts :D

de toute façon , j'ai pas le choix il va falloir que je roule avec pour finaliser les reglages j'ai pas trop le gout je suis blasé :lol:

pour jean christophe oui mais pour le coup il a vendu sa 348 la veille que je vienne alors que tout etait bloqué pour moi , il ma appelé pour me dire je suis embeté j'ai une fuite d eau .

moi qui ne demonte pas je lui demande le téléphone du mécanicein pour un diag et il ne me la jamais envoyé et le lendemain j'ai reçu mon chèque

moralitée de l'histoire il avait vendu sont auto la veille de m appelé c est vraiment pas honnete

pour info la belle etait dans le meme combo que mon ex 308 grise intérieur rouge :angry:

Modifié par kitcar

David 84

Ferrari 348 modifiée 355

Pour avoir vue celle-ci récemment, pour sur qu'elle est collector, de plus l'annonce ne trahit pas son état. Par souci de transparence, le vendeur ne précise pas "très bon état"... à juste raison. Le prix est en rapport.