Aller au contenu
61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

jfl

Voila une annonce alléchante : une 348 GTB à la vente chez un pro que l'on pourrait croire sérieux (ex-concessionnaire) :angry:  :angry:  - annonce

 

Annoncé pour les 320cv d'une GTB, pédalier alu, bas de caisse et capot moteur rouge, cavalino arriere argenté (et pas noir), ok, c'est une GTB

Sauf qu'elle n'a pas le volant ni les garnitures de porte d'une GTB. 1° MEC en 04/1993 soit 6 mois avant la commercialisation des versions GTB/GTS

Une photo du moteur montrerai que c'est un F119G et pas un F119H.

 

De même, ce serait surprenant que ce soit une ZFFUA35B mais plus surement une ZFFKA35B... et même ZFFKA35B000096483  ;)

 

De la part de ce vendeur, cela ne peut être une erreur !!!!!

Je trouve ce genre de comportement inadmissible car combien d'acheteurs lambda vont croire acheter une GTB, qu'il vont surpayer pour finalement se faire prendre pour des cons !

+1 David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob59

Je suis justement en train de chercher une GTB - et pas une TB -, je vais donc contacter ce vendeur et vérifier les informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

clignotants par-choc arriere et  avant, feux stop sur le capot arrière  egalement

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatlr

clignotants par-choc arriere et  avant, feux stop sur le capot arrière  egalement

Modèle US  ;)

Rare d'en voir une en aussi bel état !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68

a voir de pres, car il suffit d'un peu de contraste sur les photos et elle parait neuve ;)

Apres je ne dis pas que l'etat n'est pas top hein....

Modifié par Ga68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob59

Tu verras, #96483.... Et c est une tb !

J en connais une superbe en jaune, une vraie GTB. Si tu veux des infos, MP.

Bonsoir David

 

Je veux bien. Merci. Par ailleurs, je viens de t'envoyer en MP un modèle que j'ai repéré en jaune aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Ferrari 348ts sur "Le Bon Coin" : annonce

 

Celle-ci semble propre néanmoins un détail m'interpelle : elle est annoncé de juillet 90, possède un intérieur des versions 90-91 mais les sièges sont issues des versions 92 ou 93.

Je suis peut être très (trop) suspicieux mais j'aimerai bien savoir pourquoi ?

Quelqu'un à des infos supplémentaires ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Aie, 550km depuis sa sortie.....................

Au secours le coût de remise en route, c'est clair qu'il faut tout changer ou alors bon à mettre au musée.

A voir l'état des silentblocs des coupelles supérieures d'amortisseurs, j'ose pas imaginer les joints internes du moteur et autres composants mécaniques. Ni même l'état des tuyauteries du circuit de freinage avec un Lockheed stocké depuis presque 30 ans.

Ne pensez pas que je sois négatif, mais il est vrai que du coup ce serait dommage de rouler avec, autant acheter une doublette et garder celle-ci sans rouler mais restaurée tout de même.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Avec l'annonce de la "Gtb" , je me serais fait avoir , moi... :(


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ne t inquiete pas lol nous allons t aider dans la bonne direction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

ne t inquiete pas lol nous allons t aider dans la bonne direction :)

Le moment venu. , je n'hesiterais pas a demander conseils avant de donner le chèque. ;)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pour la 348 david84 du forum sera compétent pour tes recherches 348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pour 308 et 328 c est speedy ou moi meme , pour la 550 c est bernard , 348 c est david84 , 355 troiscinquantecinq ou moi meme voila pour l instant  , 360 moi meme , f430 oliv ou exode , guillaume84 bref tu sais à peu pres tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

et moi c'est les lasagnes :P

Tu ne fait que les réchauffées, ou tu les maîtrise de À à Z???

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ah mais je vois que tu ne connais pas encore tous les topic HS que j'ai commis sur ce forum  :lol:

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1849-vos-recettes-de-cuisine-italienne/

 

hier j'ai fait des lasagnes pesto genovese et épinards ricotta, c'est pas mal (mais encore une fois je trouve que c'est beaucoup de boulot les pâtes fraiches et là c'est pas top diététique :unsure: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ah mais je vois que tu ne connais pas encore tous les topic HS que j'ai commis sur ce forum  :lol:

 

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1849-vos-recettes-de-cuisine-italienne/

 

hier j'ai fait des lasagnes pesto genovese et épinards ricotta, c'est pas mal (mais encore une fois je trouve que c'est beaucoup de boulot les pâtes fraiches et là c'est pas top diététique :unsure: )

Chapeau bas maître cuisinier PhilM.

Tu met la barre bien haut avec tes lasagnes maison.

Bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous en pensez quoi du marché de la 348 en ce moment?

Pensez vous que celle ci est vendable malgres ses 17000 km? Je l'ai vue par curiosité je suis passé devant le garage auto elle est absolument comme neuve :

http://pros.lacentrale.fr/C011321/detail_auto.php?annonce=24500207&from=galerie

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

61 61

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.