61 61
AIME3

Ferrari 348 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pablo 32

sont rigolos tous ces messages.

Sympa l'ambiance :D  :P  ;)  :rolleyes:  :wub:

Les messages sont rigolos....mais certains mecs aussi...mdr...

lapin78

Les messages sont rigolos....mais certains mecs aussi...mdr...

Moi je suis pas du tout un marrant... je suis même plutôt très con.

Mais super attachant par contre ^_^

Comme Jean-Claude Convenant par exemple B)  ... sans la Xantia quoi... :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:

Modifié par lapin78

Glyde

Sans la Xantia mais peut-être avec le camping car.................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Trop tard, je suis arrivé au pole nord.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

JC2626

Idem

Profitons de nos Voitures , au pire elles feront rêver ceux qui ne pourrons l'acquérir faute de véhicules a la ventes.

Donc je rejoint Glyde sur le plaisir de la posséder.

Ceci dis, histoire quelle ne parte pas,  je met la mienne a 65000€ :) : :) :) :)

BON Que dit la meteo pour ce soir... hummmmm hummm....

cool je la sort .

Salutations à vous et profitez de vos voitures les gars

Fait gaffe , tu pourrais être surpris par le fait qu'elle parte à la vente ....

en effet j'étais ce matin pour le petit service chez Donati en suisse ...pour lui une belle 348 telle que la mienne ( et je ne me flatte pas ) ça vaut actuellement 60000 CH soit 

60000 euros grosso modo ......

donc faites gaffe , les gars ....moi je bouge pas ....

Nicolas21

Moi je suis pas du tout un marrant... je suis même plutôt très con.

Arrête de dire des bêtises ;)

florent95

Fait gaffe , tu pourrais être surpris par le fait qu'elle parte à la vente ....

en effet j'étais ce matin pour le petit service chez Donati en suisse ...pour lui une belle 348 telle que la mienne ( et je ne me flatte pas ) ça vaut actuellement 60000 CH soit

60000 euros grosso modo ......

donc faites gaffe , les gars ....moi je bouge pas ....

Que quelqu'un ici vende sa 348 60k et on en reparle hein...

kitcar

entre la 355 et la 348 florent tu risques d être assez surpris bientôt

on en reparle hein :)

Oliv

entre la 355 et la 348 florent tu risques d être assez surpris bientôt

on en reparle hein :)

David tu as changé ton avatar par une 348 full stock et le modele dans "proprietaire de ferrari" est ecrit également 348 TB?

Peut etre une annonce à nous faire :D;) .... Oups j'en aurai trop dit ? :) :) :)

Par contre tu as oublié de changer le département "42 Loire". C'est surtout ça que tu devrais changer au plus vite :D :d :D

kitcar

mdr tu es vraiment un gros renard et même une Yenne :D

oui j ai bien acheté une 348 full stock limite time capsule que je récupères demain :wub:

depuis le temps que je veux une 348 et que j achètes autre chose , maintenant que les prix flambent pour cette belle auto , je me suis enfin décidé à en verrouiller une très belle ... origine pozzi

bon la 348 c est fait maintenant reste plus qu'à changer de département ;):D

alexnero

mdr tu es vraiment un gros renard et même une Yenne :D

oui j ai bien acheté une 348 full stock limite time capsule que je récupères demain :wub:

depuis le temps que je veux une 348 et que j achètes autre chose , maintenant que les prix flambent pour cette belle auto , je me suis enfin décidé à en verrouiller une très belle ... origine pozzi

bon la 348 c est fait maintenant reste plus qu'à changer de département ;):D

Super! Je ne peux qu'applaudir.

Vas-y, raconte nous tout sur cette auto, tes motivations pour ce choix, etc. sur un fil à part!

JC2626

félicitation alors kitcar, ça fait 3 ans que je t'entends dire qu'elle te hantais .....tu va te régaler ...tu as gardé la modena ??

JC2626

Que quelqu'un ici vende sa 348 60k et on en reparle hein...

florent , je te dis qu'on va tres bientôt avoir le même prix pour une 348 et une modena .....c'est écrit .... ;)

kitcar

salut pour faire court , je touches le graal demain à 14h30 :)

j'ai toujours aimé la 348 mais son tarif était avant peu cher donc j'ai voulu testé autre chose ;)

chose faite mais la 348 a vue sa cote grimpée , je me suis lancé et le marché je peux vous dires est hyper difficile pour une auto stock et même les pires merguez se vendent très bien :huh:

j'ai cherché et ai trouvé mon graal une 348 française 100% stock 11500 km d origine oui oui le kilométrage est de 11500 :wub: pozzi Rosso corsa intérieur Nero TB bref une merveille que je suis très loin de me séparé car c est une auto qui ma toujours fait vibré .

c est chose faite demain elle sera mienne pour longtemps j'espères il y a pas de raison car pour en retrouver une dans un état pareil il va falloir allonger la monnaie.

j'ai loupé 7 voitures en l'espace de 1h de parution en annonce même par connaissance le marché est rude et je sais de quoi je parles   :wacko: le marché est dingue et les autos neuves cela devient très rare et j'ai eu une chance de fou .... ;)

verdict demain après midi :) argent versé il y a plus qu'à les amis , j'arrête de changer promis :)

alex la 348 est mon rêve depuis enfant et JC la modena est vendue à boz352!!! et pour Fabrice pour info j'ai acheté la 348 beaucoup plus chère qu'une modena !!!

Modifié par kitcar

screensmoke

salut pour faire court , je touches le graal demain à 14h30 :)

j'ai toujours aimé la 348 mais son tarif était avant peu cher donc j'ai voulu testé autre chose ;)

chose faite mais la 348 a vue sa cote grimpée , je me suis lancé et le marché je peux vous dires est hyper difficile pour une auto stock et même les pires merguez se vendent très bien :huh:

j'ai cherché et ai trouvé mon graal une 348 française 100% stock 11500 km d origine oui oui le kilométrage est de 11500 :wub: pozzi Rosso corsa intérieur Nero TB bref une merveille que je suis très loin de me séparé car c est une auto qui ma toujours fait vibré .

c est chose faite demain elle sera mienne pour longtemps j'espères il y a pas de raison car pour en retrouver une dans un état pareil il va falloir allonger la monnaie.

j'ai loupé 7 voitures en l'espace de 1h de parution en annonce même par connaissance le marché est rude et je sais de quoi je parles   :wacko: le marché est dingue et les autos neuves cela devient très rare et j'ai eu une chance de fou .... ;)

verdict demain après midi :) argent versé il y a plus qu'à les amis , j'arrête de changer promis :)

alex la 348 est mon rêve depuis enfant et JC la modena est vendue à boz352!!! et pour Fabrice pour info j'ai acheté la 348 beaucoup plus chère qu'une modena !!!

Félicitations pour l'achat et merci de faire monter la côte  :P  :P   :D   ;)

Sur ce sujet, allez on va jouer, je paris pour une achat à + de 65 ke..... je me trompe ?  :P

kitcar

lol le tarif est élevé certes ;) mais j ai une auto neuve et rare 

Glyde

Pour Florent, il n'est pas utile de vendre pour savoir, on peut aussi creuser auprès de ceux qui ont acheté récemment...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

florent95

qui a acheté ici une 348 60k avec un kilométrage disons autours de 50 000km ? je ne parle évidement pas de modèle time capsule.

Parce que bon, on m'en a proposé une certes kilométrée (93 000 km) à un tarif bien loin de celui ci...

florent95

florent , je te dis qu'on va tres bientôt avoir le même prix pour une 348 et une modena .....c'est écrit .... ;)

Je mets ma modena en vente à 70k après le vigeant, va falloir que ça monte encore :lol: :lol:

screensmoke

lol le tarif est élevé certes ;) mais j ai une auto neuve et rare 

+ de 75 k€ ????  :P  ;)

Oliv

+ de 75 k€ ????  :P  ;)

Moi je sais depuuis une semaine :D  :D

J'avais deja l'exclu a Maranello

Envoyez la monnaie les gars  :lol:

Modifié par Oliv

SLI94

Je mets ma modena en vente à 70k après le vigeant, va falloir que ça monte encore :lol: :lol:

Ca me parait conforme aux prix actuels, vu ta config... Tu verras bien  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

venturi

qui a acheté ici une 348 60k avec un kilométrage disons autours de 50 000km ? je ne parle évidement pas de modèle time capsule.

Parce que bon, on m'en a proposé une certes kilométrée (93 000 km) à un tarif bien loin de celui ci...

Moi aussi j'en ai trouvé à 40 K€ et un peu moins même, avec le kilométrage que tu indiques, voire moins.

Même si j'en ai une, au regard de ce qui se passe en ce moment (et que je ne comprends pas ! ) si j'en trouve une seconde comme la mienne, à un prix "bas"   je prends et là je spécule.....

Sauf que des 348 en dessous de 55/60 K€ avec 50 ou 60 000 KMS aucune ou très rarement ont  un historique limpide avec traçabilité du kilométrage et souvent un entretien à la va vite ou à l'économie.

La mienne n'était pas exempte de défauts...mais rien de grave (Batterie, pneus, freins, intérieur légérement marqué) mais un historique et un entretien au dela de tout soupçon (Carnet à jour, factures correspondantes et tous les CT passés) distri récente.

Les petits défauts cités plus haut sont aujourd'hui "gommés" et je pense avoir un bel exemplaire de 348 TS, sur lequel j'ai rajouté la housse de toit qui manquait, mis un Larini (j'ai bien sur gardé l'origine pour faire marche arrière) et vu la folie des prix elles ne partirait pas en dessous de 65 K€....je rêve peut être l'avenir nous le dira. :)