458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Aujourd'hui rassemblement du Cavalino Rosso-Ferrari Club Torino à l'hôtel des Horlogers dans la Vallée de Joux sous un soleil radieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Ah c'est dans mon coin. Conseil lave bien sous la voiture, les routes avait plein de sel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Phoenix85 a dit : Ah c'est dans mon coin. Conseil lave bien sous la voiture, les routes avait plein de sel. La semaine dernière il neigeait Ps : le sujet est posté en double désolé les photos sont sur l'autre post Modifié le 29 avril 2016 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Je sais, la mienne n'est pas sortie à cause de ça. Ils ont salé mercredi matin. J'habite et je travail à la Vallée durant la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Phoenix85 a dit : Je sais, la mienne n'est pas sortie à cause de ça. Ils ont salé mercredi matin. J'habite et je travail à la Vallée durant la semaine. Tu travailles chez AP, JLC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Breguet, dommage j'ai pris congé cette aprem, sinon je serai venu vous voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 5 minutes, Phoenix85 a dit : Breguet, dommage j'ai pris congé cette aprem, sinon je serai venu vous voir. il y a 5 minutes, Phoenix85 a dit : Breguet, dommage j'ai pris congé cette aprem, sinon je serai venu vous voir. la prochaine fois ! tu travailles sur des complications ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Non je suis informaticien. Désolé. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 à l’instant, Phoenix85 a dit : Non je suis informaticien. Désolé. lol Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites