LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2016 Demian, belle journée annoncée, je sors la Ferrari et je vais au Rasso de Versailles. Ce serait bien sympa de se retrouver à plusieurs. Cela se déroule place de la cathédrale St Louis de 9h30 à 12h30. http://www.voituresanciennes-versailles.com Géjà une Modena et une 348 annoncées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtomg 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, nouveau sur le forum mais je serai présent également en California. En esperant vous y croiser :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai fait très peu de photos à ce rassemblement de Versailles, le cadre est très sympa et la diversité des autos est intéressante. Ludo toi qui était présent avec ta Modena et fait beaucoup de photos..ou sont elles ? Tres belle AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Très bonne matinée et très content de revoir les amis passionnés . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Après le JP, il y a la 328 de Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 La 348 de mon pote Tim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 L'arrivée de la 308 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Une super ligne cette gt4. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Gros plan sur la GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Mon grand pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 La CALIF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Ma Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Chao JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites