612 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour à tous, je suis toujours s a la recherche de ma 612! L'un de vous a t'il deja acheté sa ferrari en Allemagne? Que pensez vous de l'annonce suivante? https://www.autoscout24.com/offers/-288463829 merci pour vos conseils! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Bonjour 612 Attention ! aux pièges très nombreux, Si tu connais pas, oublie les voitures exportations. Regarde sur le forum il y a déjà beaucoup d'info sur le sujet Modifié le 2 mai 2016 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 5 heures, Mr GenJack a dit : Bonjour 612 Attention ! aux pièges très nombreux, Si tu connais pas, oublie les voitures exportations. Regarde sur le forum il y a déjà beaucoup d'info sur le sujet +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 vise les pros c est plus sure pour l etranger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Tu peux m'envoyer un MP si tu veux (c'est mon métier) En effet, il faut être plus ou moins méfiant surtout selon le professionnel en question. Ne pas généraliser, des "poubelles" ou "merguez" il y en a partout y compris en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 j'aime bien la configurantion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Cette auto semble belle, mais à voir comme toute auto ou qu'elle soit! pour l'Allemagne, il y a de nombreuses, belles et bonnes autos, comme des merguez, exactement comme en France ou ailleurs! L'allemangne est un magnifique vivier, à considérer avec toutes les précautions comme vous le feriez en France. J'y ai acheté ma première Ferrari, et d'autres voitures, les Allemands sont de grands passionnés, et les mauvaises histoires ne sont pas plus fréquences qu'ailleurs...au contraire. Il reste encore des légendes en France, les annonces avec origine voiture Française, ne sont à mes yeux pas un critère de sélection....une belle auto l'est ou qu'elle soit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Le 02/05/2016 à 18:15, Armen a dit : Ne pas généraliser, des "poubelles" ou "merguez" il y en a partout y compris en France. Il parrait que la moitie de voitures d'occasions en France ont des anomalies (caches par les vendeurs des fois): nombre de proprietaires, anomalies techniques, odometre traffique, etc. C'est impossible de dire sur les voiture de prestige, mais c'est pas impossible que cela soit proche de ces chiffres (voir d'avantage car ces voitures attirent parfois des vendeurs un peu malhonettes). http://www.boursorama.com/actualites/voitures-d-occasion-un-taux-d-infraction-proche-des-50-7c89f3105f396777ea3880b46359c9ce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 6 heures, dfiordean a dit : Il parrait que la moitie de voitures d'occasions en France ont des anomalies (caches par les vendeurs des fois): nombre de proprietaires, anomalies techniques, odometre traffique, etc. C'est impossible de dire sur les voiture de prestige, mais c'est pas impossible que cela soit proche de ces chiffres (voir d'avantage car ces voitures attirent parfois des vendeurs un peu malhonettes). http://www.boursorama.com/actualites/voitures-d-occasion-un-taux-d-infraction-proche-des-50-7c89f3105f396777ea3880b46359c9ce J'espère que beaucoup de futurs acheteurs vont lire cet article et arrêter de faire confiance aux marchands de bagnoles en tous genres... Si vous connaissez pas le milieu auto rester dans les réseaux officiels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites