0
612

acheter une ferrari en allemagne

Messages recommandés

Mr GenJack

Bonjour 612

Attention ! aux pièges très nombreux, Si tu connais pas, oublie les voitures exportations.

Regarde sur le forum il y a déjà beaucoup d'info sur le sujet

Modifié par Mr GenJack

Mika 348
Il y a 5 heures, Mr GenJack a dit :

Bonjour 612

Attention ! aux pièges très nombreux, Si tu connais pas, oublie les voitures exportations.

Regarde sur le forum il y a déjà beaucoup d'info sur le sujet

+1

Armen

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux (c'est mon métier)

En effet, il faut être plus ou moins méfiant surtout selon le professionnel en question.

Ne pas généraliser, des "poubelles" ou "merguez" il y en a partout y compris en France.

SFLux

Cette auto semble belle, mais à voir comme toute auto ou qu'elle soit!

pour l'Allemagne, il y a de nombreuses, belles et bonnes autos, comme des merguez, exactement comme en France ou ailleurs! 

L'allemangne est un magnifique vivier, à considérer avec toutes les précautions comme vous le feriez en France. J'y ai acheté ma première Ferrari, et d'autres voitures, les Allemands sont de grands passionnés, et les mauvaises histoires ne sont pas plus fréquences qu'ailleurs...au contraire. Il reste encore des légendes en France,  les annonces avec origine voiture Française, ne sont à mes yeux pas un critère de sélection....une belle auto l'est ou qu'elle soit! 

dfiordean
Le 02/05/2016 à 18:15, Armen a dit :

Ne pas généraliser, des "poubelles" ou "merguez" il y en a partout y compris en France.

Il parrait que la moitie de voitures d'occasions en France ont des anomalies (caches par les vendeurs des fois): nombre de proprietaires, anomalies techniques, odometre traffique, etc.

C'est impossible de dire sur les voiture de prestige, mais c'est pas impossible que cela soit proche de ces chiffres (voir d'avantage car ces voitures attirent parfois des vendeurs un peu malhonettes).

http://www.boursorama.com/actualites/voitures-d-occasion-un-taux-d-infraction-proche-des-50-7c89f3105f396777ea3880b46359c9ce

Mr GenJack
Il y a 6 heures, dfiordean a dit :

Il parrait que la moitie de voitures d'occasions en France ont des anomalies (caches par les vendeurs des fois): nombre de proprietaires, anomalies techniques, odometre traffique, etc.

C'est impossible de dire sur les voiture de prestige, mais c'est pas impossible que cela soit proche de ces chiffres (voir d'avantage car ces voitures attirent parfois des vendeurs un peu malhonettes).

http://www.boursorama.com/actualites/voitures-d-occasion-un-taux-d-infraction-proche-des-50-7c89f3105f396777ea3880b46359c9ce

J'espère que beaucoup de futurs acheteurs vont lire cet article et arrêter de faire confiance aux marchands de bagnoles en tous genres...

Si vous connaissez pas le milieu auto rester dans les réseaux officiels