jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Je me suis inscrit https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/167/nom/spa-classic comme voiture individuelle (Inscription -Club- voiture individuelle ) Je ne sais pas encore si j'irai le samedi ou le dimanche Modifié le 2 mai 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 minutes, jeanlebelge a dit : Je me suis inscrit https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/167/nom/spa-classic comme voiture individuelle (Inscription -Club- voiture individuelle ) Je ne sais pas encore si j'irai le samedi ou le dimanche Pas dispo ce week end ci... J'aurais fait la route avec toi avec plaisir Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 J'y serai samedi et dimanche avec la 348 si la météo est bonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Je vous le conseille c'est beaucoup plus sympa que le mans classic je ne peux pas le faire cette année mais ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 9 heures, Yves a dit : Je vous le conseille c'est beaucoup plus sympa que le mans classic je ne peux pas le faire cette année mais ce n'est que partie remise C'est très sympa mais quand même ce n'est pas la même échelle que LMC non plus... Le plus pour moi est de voir le plateau des groupes C. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 En effet c'est justement parce que ce n'est pas à la même echelle que c'est plus sympa... Tu peux faire plus de sessions circuit (qui est magnifique), aller voir les paddocks avec beaucoup moins de foule, etre plus près de l'action... Bref le top. par contre les groupes C sont aussi au Mans cette année non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Oui, mais je ne pense pas que ce soit l'un des 6 plateaux, plutôt une course d'ouverture en une manche le Samedi avec essais le vendredi à mon avis. http://www.lemansclassic.com/language/en/close-to-40-group-c/ A confirmer. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 http://www.meteobelgique.be/index.php?option=com_static&staticfile=forecast-day.php&Itemid=53&day=1 Samedi devrait être acceptable mais frais sinon froid - j'irai donc samedi du coté de 9h Le programme : https://peterauto.peter.fr/files/pdf/spa-classic/2016/2016-spa-timetable.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Moi, je serai là vers 10h avec la 348 et son autocollant Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Quelques photos du Vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 On a du se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Toujours une bonne organisation , et du spectacle à Francorchamps , lors de " Spa Classic " . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il y a 4 heures, Phil348 a dit : On a du se croiser j y étais vendredi en porsche turbo noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 sinon, a part des Ferrari historiques (275 gtc, gtb, gtb4, 250 swb, 512 BB LM..) il y avait cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 La Jaguar XJR14, c'est violent, et en embarquée, cela donne ca: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Il y a 7 heures, AlexG a dit : j y étais vendredi en porsche turbo noire Moi samedi en 348, garée en face de la magnifique 328 de Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Je crois que vous avez eu malgré tout du beau temps Si vous avez des photos de Maserati , je pourrais les mettre sur Maseratitude Modifié le 17 mai 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites