dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 C'est la première fois que j'ai lu ce weekend sur une future version Porsche qui est dans les tuyaux d’après les rumeurs et quelle sort pour contrer la 488 GTB de Ferrari (d'ou le surnom de Ferrari Fighter - FeFi). http://www.autopricerelease.com/2017-porsche-960-specs/ En regardant ce design (bon ca reste en phase de development), j'ai envie de dire ... mais cette voiture existe deja (je ne parle pas de la mecanique, finitions etc.). Elle s'appelle... 599 GTB Je me trompe ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Ce design, c est la future 928 ??? Modifié le 2 mai 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Le 2/5/2016 à 23:18, Trois cinquante cinq a dit : Ce design, c est la future 928 ??? Moi j'ai compris qu'il vont l'appeller Porsche 960... et c'est une revolution de la 928 (si on peut en parler de 928 la dedans). Perso, j'aime pas. Appart la 911 (et derives et j'inclue la 918) j'ai envie de dire qu'en terme de design Porsche sont plutot mauvais. Quand je regarde les cayennes, boxters et autre panameras (ou meme cette 960), pas tres beau tout ca... Modifié le 5 mai 2016 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Non, la photo ci-dessus est un projet de revival de la 928. La future concurente de la 488 sera une berlinette à moteur central ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 J'avais déjà évoqué la renaissance de la 928 il y a quelques temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites