Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour a tous, j'ai trouvé ce site qui regroupe une grande partie des modèles de la marque... un peu a la façon" ferrari database" qui a malheureusement disparu et j'ai pensé que cela pourrait peut être vous intéresser http://www.unevoiture.com/manuals/ferrari Ps: j'ai regardé en vitesse, mais si c'est un doublon, je vous prie de bien vouloir m'en excuser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Hum, merci, cela semble bien intéressant tout cela Pour ma part, je ne connaissais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Merci pour le lien, très intéressant Par contre il me semble qu'il faut télécharger chaque page 1 par 1, c'est fastidieux. Ou alors il y a une option cachée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 merci pour ce lien fort utile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 7 heures, Bib a dit : Merci pour le lien, très intéressant Par contre il me semble qu'il faut télécharger chaque page 1 par 1, c'est fastidieux. Ou alors il y a une option cachée? Je n'ai pas trouvé non plus Merci pour cette trouvaille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 super le lien , merci pour moi aucun soucis, je peux tout lire en ligne un clic sur le modèle désiré, puis clic directement sur la doc ( par exemple le livret) mais pas le raccourci "read" et là j'ai accès à toutes les pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Domage que l on ne puisse dans télécharger ou imprimer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Super lien, par contre la consultation de workshop est moi aussi en page par page. Pas de pdf complet. cela vient certainement du fait que c'est télécharger d'une base de donnée et donc compilé ainsi, On voit des numérotations d'impression web en haut à droite de certaine page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Super lien ... Merci on peut telecharger page par page , puis déplacer les feuilles ds un dossier du PC et recomposer la doc en 1 seul PDF ( a imprimer ou pas ) je viens de le faire pour un manuel de la mondial (120 pages) c un peu long mais ça se fait sinon, utiliser un aspirateur a site (type HTTrack ) pour copier le site sur son DD Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 Ferrari est la marque qui doit compter le plus de voiture en circulation au monde car il y a 2 fois plus de documents à son sujet que pour n'importe quelle autre marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 il y a une heure, philF355 a dit : Domage que l on ne puisse dans télécharger ou imprimer !! avec un petit logiciel de capture d'écran, ça peut le faire par exemple "capturino" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2016 J'en suis à la page 130 sur le workshop de la f430. Donc à ne pas télécharger si vous les voulez MP. je vais le faire petit à petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Merci! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Il y avait il y a encore quelques mois ce site mais qui ne fonctionne plus http://www.ferraridatabase.com/The_Downloads/Manuals_Workshop.htm Les manuels étaient complets en pdf sans avoir besoin de charger page par page. Pour ceux que ça interesse, j'ai le manuel et le workshop de la 456 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai trouvé ça aussi http://ferraridiy.com/shop-manuals/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Cool merc!napper data base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites