0
JO348GTB

Réunion Grand Prix de Pau

Messages recommandés

JO348GTB

Je vous propose de nous rassembler le 13 et (ou) 14 mai pour le Grand Prix de Pau Moderne OU BIEN le 21 et (ou) 22 mai pour le Grand Prix de Pau Historique.

Les autos seront parqués à l'intérieur du Parc Beaumont parmi d'autres clubs d'autos de collection venus du grand Sud Ouest et Nord de l'Espagne. 

Vous aurez la possibilité de participer à des sessions de roulage. Attention les rails sont très proches.:D

Voilà une autre sortie, occasion de nous rencontrer, passer une agréable journée et pour ceux qui le souhaite rouler sur l'unique circuit urbain français qu'Alain PROST appelle " le Petit Monaco".

Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaître, les dates approchent à grands pas.:)

Fredybart

Pourquoi pas pour le 13 mais reste à confirmer en fonction du planning de boulot!! A suivre 

JO348GTB

Ce sera plutôt les 21 et 22 mai. 

Le 13, essais libres et pas trop d'autos exposées.  

J'y serai aussi les 14 et 15 mai avec des Ferraristas. 

TV5RR

Salut 

On y sera avec la modena ( grise intérieur Cartier )  pour le PAU historic. 

Acces au parc Beaumont et entrées déjà prises à l'asa basco béarnais .

salutations 

Bill_612
Le 7/5/2016 à 09:46, JO348GTB a dit :

J'y serai aussi les 14 et 15 mai avec des Ferraristas. 

Domage! Je suis à Deauville ce weekend. J'espère qu'on pourra se revoir bientôt!

Pour la prochaine (près de chez moi) passe moi un petit MP

JO348GTB

Salut Bill612. Pour septembre ou octobre il y aura une visite d'une collection privée de SUPERCARS Ferrari :) et anciennes :wub: sur la Côte Basque. Je te tiendrai au courant.De toutes façons d'autres sorties auront lieu avant, enfin je l'espère :unsure: !

JO348GTB

Parmi les 400 autos en exposition ce jour au grand prix historique de Pau, on pouvait admirer: une 308 gtb4 bleue clair, une Mondial, deux 308 gtb qv, une 328 gts, une 348 ts, une 360 grise du 31, une 360 rouge stradalisée, deux  430 rouge et jaune,  une 430 rouge spider, une 612 scaglieti noire et j'en ai lloupé peut être d'autres. 

On y repart demain.   Il y en aura un peu plus et j'attends de voir la magnifique 250 gt lusso grise d'un collectionneur landais qui possède un magnifique harem :D