0
dimv

GP Monaco Historique 2016

Messages recommandés

dimv

Salut à tous!

J'ai bien envie de me rendre cette année au GP Historique de Monaco cette année, et surement avec la Modena pour en profiter pour passer par la route Napoleon avec..! :wub:

J'aurais voulu savoir si d'autres parmi vous avez prévu de vous y rendre également, et si oui quand ?

Bonne journée à tous! :)

grimaud

Bonjour tu as une très bonne idee ....mais il y a un mais qd même....pour t'y rendre en modena je te souhaite bien du courage car la circulation n est franchement pas évidente (cela va chauffer dur ) perso j 'y vais mais en train...

Bonne journée à vous tous

Trois cinquante cinq
Citation

.pour t'y rendre en modena je te souhaite bien du courage car la circulation n est franchement pas évidente (cela va chauffer dur )

Lorsque tu rentres sur MC ,tu la stockes au parking de la gare...

Modifié par Trois cinquante cinq

PH78

J y serai aussi apres je passe a Maranello et ensuite Brecia pour les 1000 milia

dimv

Pour la Modena, je ne compte pas circuler avec dans Monaco, ça serait effectivement un enfer pour elle.

Un ami habite là bas, et une place bien large dans un parking souterrain accueillera la 360 pour le WE.

Giallo-54
Il y a 17 heures, dimv a dit :

Salut à tous!

J'ai bien envie de me rendre cette année au GP Historique de Monaco cette année, et surement avec la Modena pour en profiter pour passer par la route Napoleon avec..! :wub:

J'aurais voulu savoir si d'autres parmi vous avez prévu de vous y rendre également, et si oui quand ?

Bonne journée à tous! :)

Salut,

j'y serais également, mais uniquement le dimanche,

je pars le jeudi et passe la nuit à Annecy, puis Chorges le vendredi et descend par la route Napoléon le samedi.

je me posais aussi la question de l`accès et de la circulation à Monaco, surtout le jour du GP historique.

si quelqu’un à des astuces, je suis preneur...

au fait, si ça intéresse quelqu'un, suite à un désistement, j'ai encore 2 places pour le samedi et 4 places pour le dimanche dans la tribune T (avant la Rascasse et en face des stands). 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

kitcar

salut giallo peux tu stp m envoyer le prix des places ( je ne sais pas encore si je fais le deplacement ) bye

Trois cinquante cinq
Citation

je me posais aussi la question de l`accès et de la circulation à Monaco, surtout le jour du GP historique.

Stockage de l auto au parking de la gare ferrovière, escalier roulant et descente à pieds vers St Devote,la tribune T est à 3 mm de marche.

rastaquouere

Tu as aussi le parking du stade Louis 2. Facile d'accès et facile à garer et pas trop loin à pied des tribunes. 

C'est la ou je me gare, y compris avec la 348...

kitcar
il y a 4 minutes, rastaquouere a dit :

Tu as aussi le parking du stade Louis 2. Facile d'accès et facile à garer et pas trop loin à pied des tribunes. 

tu y vas JC ???

Giallo-54
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Stockage de l auto au parking de la gare ferrovière, escalier roulant et descente à pieds vers St Devote,la tribune T est à 3 mm de marche.

il y a 6 minutes, rastaquouere a dit :

Merci pour vos conseils, je vais regarder ca...

Le dimanche ou se déroule le GP historique, l'accès à Monaco et aux parkings que vous me proposés depuis Grasse se fait comment? J'imagine très compliqué et complètement bouchonnée.

La solution du TER depuis Grasse n'est elle pas plus facile (en durée, stress et coût)?

Trois cinquante cinq
Citation

Le dimanche ou se déroule le GP historique, l'accès à Monaco et aux parkings que vous me proposés depuis Grasse se fait comment? J'imagine très compliqué et complètement bouchonnée.

Non,pas forçemment si tu pars tot...Le seul risque est la descente de Cap d Ail jusqu à MC ...Le parking de la gare est à l entrée de MC ,après la bretelle,juste sur la gauche. Entre le parking et ta tribune,il y a 10/15 mm à pieds grand max en descendant par le lift,puis les escaliers vers St Devote...

Trois cinquante cinq
Citation

La solution du TER depuis Grasse n'est elle pas plus facile (en durée, stress et coût)?

Le cout,c est zéro;par contre le temps si ça bloque sur Nice ( environ 1 h 30 ).

dragon1964

A la période des GP, surtout F1, je n'irai pas en Ferrari à moins de loger sur place car ça va bouchonner tout le long...:blink:

Je ne sais pas pour le GP Historique que je n'ai connu que lors de la première édition et alors que je résidais là bas !?

Je ne sais pas si c'est devenu plus couru qu'à l'époque ou il était très facile de trouver des places et ou toutes les tribunes n'étaient pas remplies si mes souvenirs sont bons.

Par contre, un vrai régal de voir évoluer ces magnifiques bolides dans les ruelles de la principauté avec de temps à autres d'excellents pilotes qui envoyaient du lourd voire du très lourd au volant d'autos qui coûtaient et coûtent des fortunes :o

Le grand moment (pour moi) est d'avoir vu en chair et en os et même en piste (il avait encore de très très très beaux restes) une légende vivante du sport auto, Sir Stirling Moss!!! B) B)

A cette première, il y en avait un autre, français lui, Monsieur Maurice Trintignant, mais ce dernier après contrôle médical n'a pas eu le droit de participer...

boss351

bonsoir,

j'ai des places de dispo pour samedi et dimanche si vous êtes intéressé envoyez moi un MP 

Lord Brett

Pour tous ceux qui ont aimé cette époque de la Formule 1, ça fait mal  :(

La mondialisation n'a vraiment pas que du bon :angry:

Ils ont engagés des commissaires low-cost  :ph34r:

0
  •  

Quelle misère la pauvre McLaren

Giallo-54

Finalement, pour ceux qui iront à la prochaine edition du GP historique de F1 de Monaco, n'hésitez pas à vous y rendre en voiture.

Tout est parfaitement organisé, pas l'ombre d'un bouchon, stationnement dans le parking de la gare ferroviaire, accès direct vers San Dévote.

Et pour le retour, c'est la même chose...

Je vous mettrai quelques photos dès que je les aurai traitées.

ah oui, j'oubliais, un très beau spectacle pour tous les amoureux de la "vraie" F1.

J'ai pourtant eu l'occasion de voir quelques GP sur de mythiques circuits (Nurburgring, Hockenheim, Spa, Magny-Cour, Monza), mais cette journée à Monaco restera parmis mes meilleurs souvenirs !  

Curlybis

pas l'ombre d'un bouchon?
T'as pas du essayer de partir le samedi à 17h...
Sinon, c'est vrai que c'est un bel évènement.

Par contre, depuis les tribunes (K3 et T1) on ne voit quand meme pas grand chose...

Giallo-54

Pas une seule seconde d'arrêt sur le trajet, ah si à l'entrée du parking pour prendre mon ticket :D

départ le dimanche matin vers 7h45 des environs de Grasse, et déjà vers 9h20 à côté de La Chapelle de Saint Dévote.

Et pour le retour pareil, depart de la tribune après le dernier podium, au passage une bonne glaçe :rolleyes: en marchant vers le parking, et de nouveau dans la piscine vers 20h00 B)

J'étais en tribune T2, avec vue sur l'entrée des stands et une grande partie des stands, vue sur le tracé entre la piscine et la Rascasse et cerise sur le gâteau un grand ecran de tres bonne qualité juste en face de nous....

tres bonne tribune, à conseiller tout comme le spectacle des différentes courses. 

Il faut juste prévoir la crème solaire...

Franck@F-L

Salut à tous, j'ai commis cela lors du GP Historique et je pense en faire un tirage limité...

Team Lotus Formula oneDSC00397b.jpg