speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 52 minutes, Nicolas21 a dit : Rectification: il se les ai déjà toutes faite mêmes les 7 nains........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Le 6 mai 2016 à 07:19, philM a dit : le jour où il s'attaque aux 7 nains Exode a intérêt à se planquer Celle là Franck doit la mettre directement au Hall of Fame des répliques de Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Salut Charly, Bienvenue sur Ferrarista et à bientôt pour une petite sortie ! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 5 heures, segroeg5 a dit : Salut Charly, Bienvenue sur Ferrarista et à bientôt pour une petite sortie ! Alain Hello Alain, ça roule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenu parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 14 heures, charly 348 a dit : Hello Alain, ça roule Ca roule pas encore, vu le temps qu'on a eu, je n'ai pas encore sorti la bête Je vais le faire ces prochains jours car effectivement ça démange ! Et chez toi, y'a plus de neige ? Mais non, je plaisante !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 9 heures, segroeg5 a dit : Ca roule pas encore, vu le temps qu'on a eu, je n'ai pas encore sorti la bête Je vais le faire ces prochains jours car effectivement ça démange ! Et chez toi, y'a plus de neige ? Mais non, je plaisante !!! hello,arrête il y avait encore la neige il y a 2 semaines mais j ai roulé ce week end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenue et ouais la neige mais aussi de la neige. T'es d'où de Suisse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 13 minutes, Phoenix85 a dit : Bienvenue et ouais la neige mais aussi de la neige. T'es d'où de Suisse? Hello,du pays de l absinthe tu connais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Je travaille pas loin. C'est pas un endroit pour une Ferrari. Lol Modifié le 10 mai 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 348 18 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 18 heures, Phoenix85 a dit : Je travaille pas loin. C'est pas un endroit pour une Ferrari. Lol tu bosse dans quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Vallée de Joux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites