sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 SALUT A TOUS Pour info je cherche toujours une Granturismo si possible S ou une Quattroporte 4.7 boite auto si possible (ZF) si vous entendez parler d'un bon coup comme critere : voiture neuve , sans kilometres , prix canon c'est tout merci d'avance ça commence a me gaver de rouler en Clio DCI jaune petard ( encore mieux si la tva est apparente ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Tres bon choix la granturismo s...vraie 4 places avec une sonorité exceptionnelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 2 minutes, Nemrod91 a dit : Tres bon choix la granturismo s...vraie 4 places avec une sonorité exceptionnelle mon ex auto avant la fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Idem ...que des bons souvenirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 9 heures, sompe a dit : SALUT A TOUS Pour info je cherche toujours une Granturismo si possible S ou une Quattroporte 4.7 boite auto si possible (ZF) si vous entendez parler d'un bon coup comme critere : voiture neuve , sans kilometres , prix canon c'est tout merci d'avance ça commence a me gaver de rouler en Clio DCI jaune petard ( encore mieux si la tva est apparente ) Tu fais des extra aux PTT avant d'aller chez les "poulets" !!!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 5 mai 2016 à 21:59, Nemrod91 a dit : Idem ...que des bons souvenirs Moi aussi ! J'en rachèterais bien une ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 on en vois pas mal sur des annonces , mais j'ai pas trop de temps pour aller les voir toutes et comme en plus c'est pour mon "usage familial" j'ai pas envie d'y poser une fortune .en fait une 4.2 me suffirait pour l'usage que je veux en faire , mais j'aimerai avoir le freinage de la S car j'ai l'experience de mon ex QP un peu juste sur ce point , je pense que c'est le meme systeme ( idem la Modena mais pour 800 kg de plus !!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Je ne connais pas le freinage de la 4.2 mais sur laS c était loin d'etre le top. je sortais de chez porsche et au debut j avais l'impression qu'avec son poids et la sensation en freinage appuyé, elle n'allait jamais s'arrêter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 eh bien la normale ... tu t'arretes pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 recherche au ralenti , j'ai achete un minibus en attendant on verra dans quelques mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 2 heures, sompe a dit : recherche au ralenti , j'ai achete un minibus en attendant on verra dans quelques mois Je serais curieux de connaître les sensations de ton minibus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 je me ferai un plaisir de te faire essayer tu serais surpris du temps que tu peux gagner pour emmener les enfants à l'ecole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour sompe J'ai essayer jeudi matin une Granturismo 4.7 s Boite auto (ZF) très belle voiture agréable et 4 vrai places. On est dans le marcher classique de l'automobile, assez facile de trouvé son bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 salut ce sera pour plus tard je vais rouler Allemand pendant quelques mois , mais une Granturismo je pense que j'en acheterai une quand ce sera le moment et que je trouverai la perle rare et ce sera surement une ZF . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites