pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Suite au post sur le sujet 599 et SLS , j aimerai vous envoyer des photos de mes garages mais les photos de mon téléphone font entre 4 et 6 MB et la taille maximale est de 1.95 MB Quelqu'un pourrait m expliquer comment je peux faire ? J ai un téléphone Samsung S7 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 tu peux t'abonner ou tu peux héberger tes images sur un site (tu tapes hébergeur d'image sur google ça manque pas) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 tu peux aussi télécharger un logiciel type photo filtre. Après tu vas chercher ta photo dans ton dossier, tu vas dans dans image puis, taille de l' image. Tu réduits jusqu' à 1,95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Tu peux rogner l'image Mais prend un hébergeur du genre flickr, c'est plus simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Merci beaucoup pour ces conseils !! Très sympa ! ...je vais faire le nécessaire dans les jours qui viennent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites