Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 On dirait une Straman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Modifié le 10 mai 2016 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Le 10 mai 2016 à 17:38, Franck a dit : En vente à Chicago Illinois http://www.hemmings.com/classifieds/cars-for-sale/ferrari/400i/1835454.html j'adore ce combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Le 10/05/2016 à 20:57, Lord Brett a dit : Il semble que cette auto soit a vendre : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30468746.html Des infos ? Car rien sur l'annonce et pas sur leur site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2018 Spa Ferrrari Days 2000 Quoi de mieux que d' en voir une vraie ...c'est autre chose que les images glanées sur le net ...hein Barbouille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bercher 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2025 Elles sont magnifiques ces cabriolets sur base de 400. Celle-ci est en boite manuelle, j'en ferai bien mon quatre heure....en annonce sur Mobile.de. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Le 27/06/2025 à 09:50, bercher a dit : Elles sont magnifiques ces cabriolets sur base de 400. Celle-ci est en boite manuelle, j'en ferai bien mon quatre heure....en annonce sur Mobile.de. Elle est magnifique je trouve. cette conversion n’a t’elle pas pour effet de casser la rigidité du coupé et de la rendre sous vireuse? Pour une voiture produite à seulement 25 exemplaires, je la trouve abordable. c’est lié à quoi selon vous? coût entretien? modele peu recherché? transformation qui repousse les puristes qui je jurent que par la version coupé? me concernant, je la trouve très belle dans cette configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bercher 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Moi aussi, je la trouve absolument splendide!! J'aurai le cash, je prendrai tout de suite. Mais pas d'info sur la rigidité de la caisse. A priori, ce carrossier était renommé pour ses cabrio sur base 400. Pour le prix, de toute façon, la série des 400 n'a jamais vraiment été collector (quelle erreur, je rêve de cette auto depuis l'essai de Pescarolo dans l'Action auto!). Il y a une vidéo sur le fonctionnement de la capote électrique (sur l'ancienne de Rod Stewart) : Astucieusement, les deux petites vitres arrières sont fixes et sont solidaire de l'armature. Elles disparaissent à l'ouverture, malin! Pour les puristes, c'est probablement une hérésie, et elle ne peut plus avoir la certification Classiche. Bon, ne PAS CRAQUER ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, bercher a dit : Moi aussi, je la trouve absolument splendide!! J'aurai le cash, je prendrai tout de suite. Mais pas d'info sur la rigidité de la caisse. A priori, ce carrossier était renommé pour ses cabrio sur base 400. Pour le prix, de toute façon, la série des 400 n'a jamais vraiment été collector (quelle erreur, je rêve de cette auto depuis l'essai de Pescarolo dans l'Action auto!). Il y a une vidéo sur le fonctionnement de la capote électrique (sur l'ancienne de Rod Stewart) : Astucieusement, les deux petites vitres arrières sont fixes et sont solidaire de l'armature. Elles disparaissent à l'ouverture, malin! Pour les puristes, c'est probablement une hérésie, et elle ne peut plus avoir la certification Classiche. Bon, ne PAS CRAQUER ! Est ce que comme pour la 456, c’est pas le coût d’entretien de l’auto qui fait sur sa cote ne s’envole pas? je ne sais pas ce que ça coûte en entretien une telle auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bercher 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 (modifié) Effectivement, le V12 Colombo n'est pas le moins couteux à entretenir me semble-t-il. Mais les proprio de ces modèles pourront certainement mieux nous renseigner! Ce cab, c'est une daytona spider du pauvre !😆 Modifié le 28 juin 2025 par bercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 il y a 30 minutes, bercher a dit : Effectivement, le V12 Colombo n'est pas le moins couteux à entretenir me semble-t-il. Mais les proprio de ces modèles pourront certainement mieux nous renseigner! Ce cab, c'est une daytona spider du pauvre !😆 Au vu du prix d’une Daytona spider, nombre de Ferrari sont des Ferrari du pauvre!😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bercher 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2025 Une petite mise en lumière sur un site grand public: https://www.caradisiac.com/les-perles-du-mans-classic-2025-ferrari-400i-cabriolet-217306.htm Elles sont toujours aussi belles ces « décapsulées »…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites