0
dimv

Course de Côte Beaujolais 17-18-19 Juin 2016

Messages recommandés

dimv

Salut à tous!

Comme nous sommes un bon groupe à suivre avec passion le parcours de Vincent (F355QV70) dans le championnat des Course de Côte, avec cette année sa 458 Challenge, il serait sympa d'arriver à s'organiser une rencontre afin de supporter Vincent sur l'épreuve du Beaujolais.

L'ASA qui organise cette course n'a donné que peu d'infos pour l'instant, hormis les dates du vendredi 17 juin au dimanche 19 juin 2016.

http://www.asab.fr/

visuel-def.gif

Afin de pouvoir arriver à organiser quelquechose de sympa tous ensemble, il serait bon de savoir qui serait susceptible de venir sur le WE ? Combien de jours ? Et Comment (en Ferrari, ou en voiture plus classique ?) ?

Le Beaujolais est une région magnifique, mais pas de mal ses villages sont étriqués, et certaines routes ne sont pas vraiment adaptées aux GT, donc en fonction il faudra qu'on choisisse bien nos spots.

Vincent, si tu as des infos ou des remarques par rapport à ton organisation du WE, n'hésites pas à nous en faire part! ;)

Bonne soirée et à bientôt! :)

philM
Il y a 5 heures, Debeaux a dit :

c est VINCENT DE BANDOL QUI fait la course  ??? :huh:

non non, un vrai pilote :P   (https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/1590-lhistoire-de-f355qv70/?page=1)

personnellement je souhaite y aller mais je suis encore en plein lobbying familial :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dimv

bon...  si on n'est que 2 ou 3 ça va être difficile de faire privatiser un caveau d'un vignoble du Beaujolais...  -_-

@F355QV70 : j'apporte dans tous les cas des grattons et du Brouilly ! ;)

philM

je crois qu'on va se faire un truc à la bonne franquette

mais je suis encore en attente d'info familiales ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube