Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 1 minute, bernard a dit : Oui , j'ai le roadbook , mais j'avais surtout un coéquipier Corse et c'était très bien préparé , le parcours faisait environ 800 kms . Tu peux nous en dire plus sur la durée des étapes stp ? Vous avez roulé comment a la Philm/Exode ou a l'oliv Les noms des hôtels aussi,cela peut servir aussi y a toujours pas de 98 chez les Corses Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Pour ceux qui veulent plus d'informations et plus de photos ( même visible par les invités sur le site ) [11-15/05/2016] Ballade en Corse...mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Et l'orange alors bon après, tu peux passer le volant au passager aussi Ah, la côte occidentale... J’applique le conseil pour le volant mais, malheureusement, pas en Ferrari pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Tu as les pétoches Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Oh non, juste l’A/R de Bretagne, pas encore envie de passer trop de temps sur la route au risque d’être un terroriste en roulant à la vitesse astronomique de 150 sur Autoroute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 16 minutes, Eric77 a dit : Tu peux nous en dire plus sur la durée des étapes stp ? Vous avez roulé comment a la Philm/Exode ou a l'oliv Les noms des hôtels aussi,cela peut servir aussi y a toujours pas de 98 chez les Corses Pour les étapes on calcule en temps et pas en kms Je ne sais pas comment roule Philm/Exode , mais je crois que l'on était plus proche de la manière de rouler d'Oliv , et il n'y avait pas beaucoup de monde sur certaines routes Effectivement rien que du 95 en Corse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 1 minute, bernard a dit : Pour les étapes on calcule en temps et pas en kms Je ne sais pas comment roule Philm/Exode , mais je crois que l'on était plus proche de la manière de rouler d'Oliv , et il n'y avait pas beaucoup de monde sur certaines routes Effectivement rien que du 95 en Corse . c'est bien ce que je t'ai demandé,le temps par étape et non les kms Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2018 Et une idée de la consommation sur le parcours en Corse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 J'ai remis cela cette année , mais comme copilote de ma Ghibli avec un pilote Corse , face à Granturismo , Lamborghini , Porsche et Jaguar F-TYPE SVR COUPÉ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites