Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Il n'y aura que 100 Pagani Hyuara construites en tout et, comme le veut le principe de l'individualisation de chaque exemplaire, les séries spéciales (et packages spéciaux) apparaissent. Après la Hyuara BC, voici la Hyuara Pearl. Elle comporte le package Pacchetto Tempesta (nouvelles jantes, nouveaux composants en carbone, expérience de la Zonda R avec la prise d'air sur le toit) avec un bequet arrière en deux parties comme sur les premières Pagani Zonda. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Tout cela laisse penser que nous verrons encore de belles choses chez Pagani la semaine prochaine lors de notre visite Ferrarista ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 A oui , une tres belle sportive !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 superbe j'espere que vous aurais l'occasion de la voir en Italie vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony74 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Absolument splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2016 Voiture déjà explosée à Paris https://www.carthrottle.com/post/the-one-off-pagani-huayra-pearl-has-been-mangled-in-paris/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 J'ai l'impression que je l'ai vue la semaine dernière (pas cassée !), garée dans la contre allée du cours de la Reine, à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Il y en a une sur Cannes en ce momment, belle ouvre d art !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 absolument magnifique , chaque fois que j'ai eue l'occasion de voir une Pagani , j'ai eté impressionné par la qualité et le detail ... ce sont des voitures vraiment fabuleuses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites