guapo 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Bonsoir à tous, Qui peut m'aider ?? Ou doit être raccordé ou fixé le bout de la sonde du thermostat de la clim (bouton central sur la console) La sonde traverse toute la console antérieure et arrive vers le réservoir du liquide des freins. Actuellement il est en l'air et la régulation ne ce fait pas. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 GUAPO rien que ça tu ne doutes de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrickdup 33 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Elle prend peut-être la T° en bout de console, vers les pieds! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapo 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2016 Je crois pas, le fil de sonde entre dans une gaine et sort dans le compartiment "roue de secours". Demain j'essayerai de tirer des photos, cela sera plus explicite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapo 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Voilà, le capillaire entre ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapo 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2016 Et sort ici.. Je suis presque certain qu'il ne doit pas être en l'air... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guapo 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, Aucune idée....?? . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites