Messages recommandés

Duo77

Bonjour ,

Je suis sur une annonce toujours à ma recherche de 430 rouge , j'ai un peu de mal à trouver surtout avec mes critères , j ai trouver cette annonce et les photos voir lien ci-dessous:

http://postimg.org/gallery/jfxu6boe/df7d93e1/

Quand pensez vous ? connaissez vous le propriétaire ?  l importation de cette voiture en France est-ce compliquée au niveau administratif.

Un prix bien inférieur au marché , elle n'aurait aucun problème ? je ne l'ai pas encore vue te fait le déplacement

Merci pour vos commentaires et réflexions

Eric

Bigpower
Il y a 5 heures, 430grise a dit :

Bonjour ,

Je suis sur une annonce toujours à ma recherche de 430 rouge , j'ai un peu de mal à trouver surtout avec mes critères , j ai trouver cette annonce et les photos voir lien ci-dessous:

http://postimg.org/gallery/jfxu6boe/df7d93e1/

Quand pensez vous ?

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle n'est pas très rouge !

:rolleyes:

Duo77
Il y a 9 heures, Phoenix85 a dit :

Si je peux t'aider à aller la voir. Envoie.moi les infos par mp.

Ok Merci je te tient au courant 

Duo77

Je viens de recevoir ce mail ci dessous , j ai volontairement cachés les Noms , vous en pensés quoi ?  hélas j ai ma propre idée , il m'a envoyer la facture de la voiture neuve avec numéro de série ! 

Bonjour M. P......., nous pouvons faire les demarches au debut de la semaine prochaine car je me trouve actuellement à l’île Maurice ou j'ai une affaire et je pourrais revenir en Suisse à partir du 23 mai. 
Mais avant de programmer mon voyage en Suisse j'ai besoin de la certitude que je ne vais pas perdre mon temps si je me rends en Suisse ou en France pour vous rencontrer, car je viendrai seulement pour vendre la voiture et pas pour autre raison.
Je vous assure que la F430 est en parfait état, aucun frais à prevoir rapidement.
Veuillez retrouver en pièces-jointes la facture de neuve ainsi que le permis de circulation pour vous prouver ma bonne foi.
Pour notre tranquilité j'ai décidé d'utiliser Escrow. Pour bien comprendre la démarche à suivre je vous prie de bien vouloir vous inscrir sur www.escrow.com (c'est gratuit et très simple) et puis revenez vers mois pour établir les details.
Cordialement,
V.... G......

speed66

Mdr, on comprend  mieux maintenant le positionnement prix de cette auto;)

Duo77

il m en propose 43 000 € bizarre  tellement bizarre que cela sent vraiment l arnaque !!!!

Anthony74

Oui c'est sûrement une arnaque mais à voir à qui il l'a vendu, le nouveau proprio est peut être pas au courant qu'on utilise sa voiture pour une arnaque.

Duo77

Bah oui je suis un peu embeter avec cela  , il ma transmis la facture d'achat et il y a tous les numéro et j ai aussi le permis de circuler Suisse  , je sais pas trop ou je pourrais m adresser pour confirmer cela !!

bernwizard

Le permis de circulation suisse est il valide ou annulé ??????  Si il est complet regarde la date de dernière expertise et il y aussi le nom de la compagnie d'assurance. Même mieux le no de plaque qui permet de savoir qui est le détenteur du véhicule.   

bernwizard

perso je le sens pas, c'est loin l'île Maurice et venir juste pour une transaction !!!!!!!!!!!!!!!!! Perso résident dans le Caraïbes, si je devais vendre je ferai une procuration à mon garagiste ou qq de ma famille. Amicalement te prudence.

rastaquouere

C'est une arnaque on ne peut plus classique.

Souvent utilisée dans les ventes horlogères. Laisse tomber direct... 

Ferdelance76

43.000 Euros,passe ton chemin,c'est clairement une arnaque ,l'auto en valant bien plus du double si état irréprochable...

Duo77

Oui j ai laissé tomber je sens pas l affaire , vraiment bizarre , il m a bien envoyer l ensemble de tout les papiers que je lui est demandé et correspond bien au nom et un coup de Google en suisse il est connu avec plusieurs sociétés dans le transport .

A suivre  merci à tous pour vos remarques commentaires et si cela peut servir à d autres ce genre d'expérience 

dragon1964
il y a 26 minutes, 430grise a dit :

Oui j ai laissé tomber je sens pas l affaire , vraiment bizarre , il m a bien envoyer l ensemble de tout les papiers que je lui est demandé et correspond bien au nom et un coup de Google en suisse il est connu avec plusieurs sociétés dans le transport .

A suivre  merci à tous pour vos remarques commentaires et si cela peut servir à d autres ce genre d'expérience 

Pas compliqué; les escrocs lui ont demandé ces papiers, s'en servent et usurpent probablement son identité...;) 

Ruvo
Il y a 6 heures, dragon1964 a dit :

Pas compliqué; les escrocs lui ont demandé ces papiers, s'en servent et usurpent probablement son identité...;) 

En effet c'est leur méthode. Il y a quelques années lors de la vente de mon auto, j'ai eu une demande d'un acheteur super intéressé (d'après lui). Il était surtout pressé pour bloquer l'auto, de m'envoyer la somme totale sans même la voir.

Mais comme il ne voulait pas se faire "arnaquer" non plus, il me demandait en contre partie, de prouver mon identité afin d'effectuer le virement. Donc, de lui envoyé par mail, les copies de ma CI, mon RIB, une quittance EDF et le pompon ma CG !                   Ben voyons    :angry:

Malheureusement d'honnêtes gens se font avoir par ces truands qui par la suite useront de leur identité pour commettre diverses escroqueries qui les impliqueront.

Dans le cas présent, je pense qu'ils essayent seulement d’arracher un acompte à un acheteur potentiel impatient de ne pas manquer une si belle affaire. Il ne reverra ni son acompte ni la voiture        :(:ph34r:

Titof

Pourquoi pas aller sur place voir la voiture et la faire contrôler chez Ferrari avant l'achat, si il refuse c'est qu'il y a problème...