Messages recommandés

gérald
Il y a 6 heures, Titof a dit :

Pourquoi pas aller sur place voir la voiture et la faire contrôler chez Ferrari avant l'achat, si il refuse c'est qu'il y a problème...

Entièrement d'accord même si je n'y crois guère.

Mais en parallèle, je pousserais encore plus loin mon intérêt pour l'auto en lui laissant croire qu'il a ferré le gogo. Puis en bout de ligne droite, le mettre face à sa connerie, s'amuser avec lui en quelque sorte...

Rien que dans le but d'avoir la satisfaction de moucher ces nuisibles.

Ruvo
il y a 50 minutes, gérald a dit :

Entièrement d'accord même si je n'y crois guère.

Mais en parallèle, je pousserais encore plus loin mon intérêt pour l'auto en lui laissant croire qu'il a ferré le gogo. Puis en bout de ligne droite, le mettre face à sa connerie, s'amuser avec lui en quelque sorte...

Rien que dans le but d'avoir la satisfaction de moucher ces nuisibles.

Un conseil, si ils possèdent tes coordonnées, évite les provocations. Ce n'est pas de la lâcheté mais de la prudence, les professionnels de ce genre d'arnaques (si c'en est une) ne sont pas des enfants de cœur, ils sont assez susceptibles et difficiles à localiser. Certains même, voyagent beaucoup......:ph34r:

Titof

Demande lui juste de vous retrouver chez le Ferrari du coin et déjà là en fonction de sa réponse on y verra plus clair 

Duo77

oui c est bien celle la , il m a envoyer les papiers avec cette plaque , c est quoi ? 

bernwizard

Actuellement pas en vigueur, soit le permis de circulation est déposé pour économiser les impôts et l'assurance (semblerait que le vendeur soit chez Maurice pour affaires) ou il est annulé, ce qui veut dire que ce véhicule n'est plus immatriculé sous ce No de plaque. Quelle est la date de la dernière inspection mentionnée sur la carte grise. ?????

Duo77
Il y a 7 heures, bernwizard a dit :

Actuellement pas en vigueur, soit le permis de circulation est déposé pour économiser les impôts et l'assurance (semblerait que le vendeur soit chez Maurice pour affaires) ou il est annulé, ce qui veut dire que ce véhicule n'est plus immatriculé sous ce No de plaque. Quelle est la date de la dernière inspection mentionnée sur la carte grise. ?????

le 04 06 2012  !!

Phoenix85

Donc pas immatriculé. Tu peux déposé les plaques pendant un an. Et le controle technique tout les 2 ans.

rusty348
Le ‎16‎/‎05‎/‎2016 à 14:57, 430grise a dit :

Je viens de recevoir ce mail ci dessous , j ai volontairement cachés les Noms , vous en pensés quoi ?  hélas j ai ma propre idée , il m'a envoyer la facture de la voiture neuve avec numéro de série ! 

Bonjour M. P......., nous pouvons faire les demarches au debut de la semaine prochaine car je me trouve actuellement à l’île Maurice ou j'ai une affaire et je pourrais revenir en Suisse à partir du 23 mai. 
Mais avant de programmer mon voyage en Suisse j'ai besoin de la certitude que je ne vais pas perdre mon temps si je me rends en Suisse ou en France pour vous rencontrer, car je viendrai seulement pour vendre la voiture et pas pour autre raison.
Je vous assure que la F430 est en parfait état, aucun frais à prevoir rapidement.
Veuillez retrouver en pièces-jointes la facture de neuve ainsi que le permis de circulation pour vous prouver ma bonne foi.
Pour notre tranquilité j'ai décidé d'utiliser Escrow. Pour bien comprendre la démarche à suivre je vous prie de bien vouloir vous inscrir sur www.escrow.com (c'est gratuit et très simple) et puis revenez vers mois pour établir les details.
Cordialement,
V.... G......

Faut avoir du temps a perdre pour lire de telles c xxxxx s  :o

Duo77
Le 21/5/2016 à 20:57, rusty348 a dit :

Faut avoir du temps a perdre pour lire de telles c xxxxx s  :o

Juste si cela peut servir à d'autre peut -être moins prudent ?