Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue à toi et à ta belle 360 qui a encore les plastiques sur la moquette Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 Le 17 mai 2016 à 19:21, dragon1964 a dit : Bienvenu chez toi et profite bien.... Il y a un super photographe à la Reunion, un gars très doués, très sympa et passionné de belles auto; guillaume Hoareau ... Bonjour, pour trouver un Hoarau à la Réunion, ça ne doit pas être difficile. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 1 minute, sceint a dit : Bonjour, pour trouver un Hoarau à la Réunion, ça ne doit pas être difficile. JMS Certes , mais il a plusieurs indices; le prénom, le hobbie, la passion des voitures et très sympathique !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje69 48 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Le 19 mai 2016 à 10:23, Oliv a dit : Bienvenue à toi et à ta belle 360 qui a encore les plastiques sur la moquette Je suis tenté de l'enlever pour profiter de la moquette, mais en même temps ça me dérange aussi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje69 48 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 jolie la photo avec la 570 je l'ai jamais vue celle la passer me dire bonjour quand vous passer sur st benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 550 pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 44 minutes, wallis97433 a dit : jolie la photo avec la 570 je l'ai jamais vue celle la passer me dire bonjour quand vous passer sur st benoit Mais combien peut-il y avoir de Ferrari à la Réunion? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje69 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 11 heures, wallis97433 a dit : jolie la photo avec la 570 je l'ai jamais vue celle la passer me dire bonjour quand vous passer sur st benoit C'est une 575 Si un jour je passe par l'Est pourquoi pas Il y a 10 heures, camille a dit : Mais combien peut-il y avoir de Ferrari à la Réunion? Je pense au moins 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a une heure, Dje69 a dit : C'est une 575 Si un jour je passe par l'Est pourquoi pas Je pense au moins 20 ça doit être pour ça que j'ai mis 570 dans le doute j'ai fait un mixte inconscient 550/575.... je pense aussi une bonne vingtaine moi même j'en ai déjà croisé 9 différentes et entendu parler de modèles par des amis mais que je n'est pas encore croisé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 je met quelle-que photos d'une sortie du club que j'ai croisé une fois juste pour illustrer en espérant pas polluer le sujet sinon je déplace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 @Dje69 et @wallis97433 bonjour, je prépare un petit voyage en famille sur l’Ile de Beauté sûrement pour les vacances de février en gros du 8 au 22 Êtes vous toujours sur l’ile ? Peut-être une petite rencontre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 il y a 47 minutes, Fredybart a dit : @Dje69 et @wallis97433 bonjour, je prépare un petit voyage en famille sur l’Ile de Beauté sûrement pour les vacances de février en gros du 8 au 22 Êtes vous toujours sur l’ile ? Peut-être une petite rencontre . je croyais que l'Ile de Beauté, c'était la Corse ? C'est l'ile de La Réunion maintenant ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 3 heures, Zaz a dit : je croyais que l'Ile de Beauté, c'était la Corse ? C'est l'ile de La Réunion maintenant ? La Corse ça existe encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2017 toujours, tiens moi au courant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje69 48 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Tiens au jus à l'avance qu'on puisse s'organiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Le 16/12/2017 à 11:27, Zaz a dit : je croyais que l'Ile de Beauté, c'était la Corse ? C'est l'ile de La Réunion maintenant ? L'ile de beauté...celle qui risque de se faire la belle.... oui c'est bien la Corse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1979 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir quelques infos svp. J'aimerai acheter une F430 sur la métropole et la faire venir ici à la Réunion. Je souhaiterai connaître les coordonnées du garagiste de l'île qui, d'après ce que j'ai pu entendre, s'occuperait de certaines ferraris de l'île. D'avance, merci pour vos infos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tino1979 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. J'aimerai m'acheter une f430 et la faire venir ici, à la Réunion. Le soucis est que je ne connais pas de mécanicien qui serait capable d'assurer l'entretien de la voiture. Auriez vous des conseils ou des contacts svp ??? D'avance, merci à tous!!! Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2019 dje69 c'est toi que j'ai croiser sur la route des plaines hier vers 11h00? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje69 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2019 Non ce n'était pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts31400 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Salut Jéjé Alors Techni Run ça marche malgré la période difficile ? Nuts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé97434 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 Hello vraiment superbe j'espère se croiser un jour 🙏 J'en ai une aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites