jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour à toutes et tous En raison d'une météo qui ne s'annonce pas super pour le dimanche 22 mai , la ballade est reportée au dimanche 29 mai ; le programme reste inchangé Le rdv sera à 10h15 - 10h30 au parking du Mardasson à Bastogne : http://www.bastognewarmuseum.be/ De là nous partirons pour une ballade de +/- 100km en direction de l'aérodrome de St-Hubert Nous y prendrons le repas de midi ensemble au restaurant http://www.100-ciels.be Voici la proposition de menu pour 29€ / pers hors boissons et apéritifs Merci de me confirmer votre choix par personne pour le lundi 23 au plus tard en entrée : - Filet de truite de la wamme en escavèche et petit légumes ou - Jambon de la sûre et ces accompagnement de saison En plat : - Dos de cabillaud , asperges blanche de maline et sauce mousseline ou - Filet de porcelet cuit à basse température jus au thym et légumes de saison En dessert : - Trio de sorbet ou - Crème brulée à la vanille bourbon Merci de vous inscrire auprès de moi par message privé ou email avec vos choix de menu par pers , pour le lundi 23 mai au plus tard Pour ceux qui le souhaiterais il vous est possible de réserver pour l'après-midi un baptême en planeur ici : http://www.cnvv.be/?q=fr/node/7 Au plaisir de vous rencontrer et de partager un bon moment "ferrarista" ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2016 Tu peux compter sur moi, une personne, même menu que pour le 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2016 malheureusement pas possible pour moi le 29, ce sera pour une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 2 personnes , on vous rejoindras directement à Saint Hubert . Pour les repas : en entrée : - 1x Filet de truite de la wamme en escavèche et petit légumes - 1x Jambon de la sûre et ces accompagnement de saison En plat : - 1x Dos de cabillaud , asperges blanche de maline et sauce mousseline - 1x Filet de porcelet cuit à basse température jus au thym et légumes de saison En dessert : - 1x Trio de sorbet - 1x Crème brulée à la vanille bourbon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Je vais devoir passer semaine prochaine... Déjà une activité auto le samedi... Et dire que le temps était au top aujourd'hui... mais pluie toujours au programme demain... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 21 minutes, Boz352 a dit : Et dire que le temps était au top aujourd'hui... mais pluie toujours au programme demain... Pas facile en Belgique d'organiser qq chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a 4 minutes, jeanlebelge a dit : Pas facile en Belgique d'organiser qq chose Je peux essayer de recruter quelques amateurs sur le site de Maseratitude , mais c'est un peu juste pour avoir les réponses pour lundi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 il y a une heure, bernard a dit : Je peux essayer de recruter quelques amateurs sur le site de Maseratitude , mais c'est un peu juste pour avoir les réponses pour lundi ? Merci Bernard mais je parlais de la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Bon, vraiment pas de chance : la météo prévue pour le WE du 28-29 sera à nouveau exécrable ... foutue Belgique, la météo aussi y tombe en ruine ... heu ... pluie Je me vois donc obligé d'annuler une fois de plus la sortie et de la reporter une dernière fois mais ce sera sans repas le dimanche 5 juin et le départ ce fera au même endroit mais à 14hr Voir le nouveau fils que je crée à cet effet https://www.theferrarista.com/ferrari-forum/topic/9555-une-dernière-fois-remise-de-la-ballade-ardenaise-au-dimanche-5-juin/#comment-513260 Modifié le 24 mai 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites