Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour ces belles photos (de la Challenge Stradale entre autres, que je regarde plus particulièrement). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Ferrari Belgio - Tour du plat pays La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 les gars du ch'nord sont acceptés???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 les gars du ch'nord sont acceptés???? En principe, c'est réservé aux membres du Ferrari Club Belgio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 ok je comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Il y a quelques voitures en plaques FR, donc rien ne doit empêcher de participer, faut juste être membre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 et doit etre t on parrainé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 tout possesseur de Ferrari peut être membre du club Belgio, il suffit de remplir la demande d'adhésion et effectivement d'être parrainé. Si cela t'intéresse je peux te parrainer et t'envoyer une demande d'adhésion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci photos-automobiles.com pour ces nouvelles superbes photos ! Plutôt joliment mis en scène le moteur de la Ferrari FF. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 je dois prendre livraison de ma belle d'ici un mois!!! je ne t 'oublie pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Franck Arnaud, quelle est cette belle en question ? Si tu as besoin d'un coup de main pour avoir des photos sympa, n'hésites pas ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 celle de Jo elle est chez Madou elle fait pas son age vu l'entretien et l'entreteneur c'est normal!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour ces photos Jonathan... toujours aussi superbes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est vraiment qu'elle est nickel celle de Jo, bon choix Merci Goupy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2011 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Club Ferrari Belgio - Castle Run La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 tout compte fait ce ne sra pas celle de Jo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Dommage...tu as trouvé autre chose ? Toujours une 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 toujours en 355 GTB................................ une piste sérieuse et une autre qui joue au chat et la la souris!!!!!!!!!!!!!!!! ;D maintenant tant que rien n'est signé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 maintenant tant que rien n'est signé!!! D'un coté, il n'y a qu'une chose à signer !!! C'est le chèque Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2011 à ce jour 3 acheteurs potentiels motivés mais doivent vendre leur auto avec!!! mais j'y arriverai!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Ferrari Belgio - Campina Tour La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2012 Ferrari Belgio - 40th anniversary La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 drole de vert pale :o Il est mat en plus?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites