photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 C'était pas un vert, c'était un film à motifs damier vert :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Ferrari Belgio Midsummer Tour La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbes photos comme d'habitude ! Merci. Il y a toujours, entre autres, de belles Ferrari Challenge Stradale dans les sorties du Club Ferrari Belgio ! J'aime beaucoup la photo avec le champ de blé. Elle me fait hésiter à ajouter la bande. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Franck La bande fait toujours sont petit effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Club Ferrari Belgio - Tour du Plat Pays La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 De belles Ferrari et de beaux clichés pour ce tour du Plat Pays. Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Merci, de quoi se rappeler quelques bon moments ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Beaucoup de voitures à bandes et de modèles d'exception !!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 C'est vrai que dans ma sélection, il y en a beaucoup ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 L'été est en avance dans le plat pays ? Agreable de voir ce beau soleil et de la verdure en ce mois de fevrier !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 L'été est en avance dans le plat pays ? Agreable de voir ce beau soleil et de la verdure en ce mois de fevrier !! C'est des photos de septembre 2012 . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 A tous nos amis Belges qui suivent ce topic, j'organise le 17 mars des baptemes caritatifs à Lasne. Plus d'infos ici: [urlhttp://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,4221.0.html] Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Ferrari Belgio - Castle Run La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Toujours un très bon reportage , j'aime bien le camion de l'armée américaine sous l'avion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 Moi aussi , c'est pour ca que je l'ai pris en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2013 la 612 en bicolore noir mat / noir brillant, ca Mais j'aime bien, ca la rends plus agressive!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites