photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Je créé un topic ou je posterai régulièrement les photos des sorties du Club Ferrari Belgio que je couvre La dernière en date (sur mon site), Ferrari Belgio Champagne Tour La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Très jolies photos...merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 surtout de la 355 jaune!!! je suis très subjectif, je sais!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Excellente celle de la Giardiniera qui se fait doubler... Superbes photos 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 normal elle faisait chauffer son moteur!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Nickel ! j'attends avec impatience les photos du midsummer tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Nickel ! j'attends avec impatience les photos du midsummer tour +1 ... Et merci à toi Jonathan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 J'ai pas encore attaqué les photos du Midsummer, je suis un poil à la bourre : Mais merci pour les compliments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 tres belle la 16M interieur cuir beige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 comme d'habitue les photos sont superbes :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 comme d'habitue les photos sont superbes :-* Il s'agit de celle de mon papa, c'est une super auto mais ça tu le sais déjà ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 surtout de la 355 jaune!!! je suis très subjectif, je sais!!!! Moi aussi je l'aime bien ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 comme d'habitue les photos sont superbes :-* Merci Vartan On te voit ce week-end pour la sortie du club ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix • Ferrari Mondial T Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 top et superbe tout ce jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Merci Vartan On te voit ce week-end pour la sortie du club ? Malheureusement pas, j'ai un souci sur ma CS. Les boitiers de gestion moteur sont HS et comme ces pièces ne sont pas dispo pour le moment chez Ferrari, j'attends un délai :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Ciao Vartan , De quelles pièces s agit-il exactement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Malheureusement pas, j'ai un souci sur ma CS. Les boitiers de gestion moteur sont HS et comme ces pièces ne sont pas dispo pour le moment chez Ferrari, j'attends un délai :'( Aïe ! Mauvaise nouvelle. :-\ Tiens nous au courant en espérant que tu aies rapidement un délai et qu'il soit court. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Moi aussi je l'aime bien ! quel homme de gout tu fais!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Ciao Vartan , De quelles pièces s agit-il exactement? Hello Alain, il s'agit des deux boitiers Bosch qui gèrent la gestion moteur et également l'alarme de la voiture. Apparement les pièces ne sont pas en stock chez Ferrari et pour le moment ils ne savent même pas me donner de délai > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Aie ca craint ca > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Vartan,si tu veux me donner le numero de serie Ferrari exact de chacune des pièces,j essais de voir si un stock neuf a été oublier quelque part... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Alain> je vais demander demain chez Monza qu'ils me donnent les références des pièces Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2011 Alain> je vais demander demain chez Monza qu'ils me donnent les références des pièces Merci Aie la tuile!!! Moi je dois normalement récupérer la mienne demain avec un nouvel embrayage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Midsummer Tour Ferrari Belgio La galerie complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory • Ferrari 488 Pista Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2011 Merciiiiiiii !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites