JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 8h30 - Place de la Concorde rassemblement Rosso Corsa du Scuderia Ferrari Club 14h/17h - Chateau de Thoiry (78) rassemblement mensuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 peut être irais je faire un tour à Thoiry mais c'est vrai que l'après midi, c'est moins pratique, ça coupe toute la journée....je te tiendrais au courant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 En plus la météo est incertaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 C'est aujourd'hui qu'il fait beau dans les Yvelines... 'Je prépare la 328 pour une balade en vallée de Cheuvreuse, pour ceux que ça intéressent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 12 heures, BPM78 a dit : C'est aujourd'hui qu'il fait beau dans les Yvelines... 'Je prépare la 328 pour une balade en vallée de Cheuvreuse, pour ceux que ça intéressent... Ah dommage. .. je vois ton msg que maintenant. .. j'y etais cet pm... Une prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites