pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Suite au post sur le sujet 599 et SLS , j aimerai vous envoyer des photos de mes garages mais les photos de mon téléphone font entre 4 et 6 MB et la taille maximale est de 1.95 MB Quelqu'un pourrait m expliquer comment je peux faire ? J ai un téléphone Samsung S7 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Voici ma Dino ,certains la reconnaîtront sûrement, elle a été entièrement restaurée par un garage du Sud de la France en 2012 2013. La carrosserie Hervé ... je le félicite pour son travail exemplaire !! Je vous envoie aussi les photos de ma Type de 1973 , mon austin mini Cooper s .... A la campagne chez mon père, j ai gardé ma vieille Renault 15 quand je étais étudiant !!! A côté se trouve la Triumph Stag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) il y a une heure, pura vida a dit : Voici ma Dino ,certains la reconnaîtront sûrement, elle a été entièrement restaurée par un garage du Sud de la France en 2012 2013. La carrosserie Hervé ... je le félicite pour son travail exemplaire !! Je vous envoie aussi les photos de ma Type de 1973 , mon austin mini Cooper s .... A la campagne chez mon père, j ai gardé ma vieille Renault 15 quand je étais étudiant !!! A côté se trouve la Triumph Stag Oh que oui on le connait très bien ici !! Modifié le 21 mai 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Tres belle Dino et en plus par la carrosserie Hervé!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Superbe garage et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Ah oui, très beau garage. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Joli garage bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Merci beaucoup , ça fait me vraiment plaisir d être acceulli avec cet enthousiasme . On est tous entouré de plein de copains formidables mais ils n ont pas tous les moyens de nos rêves .. ce plaisir est sûrement un peu égoïste, et pouvoir le partager est formidable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Jolies autos. Tu es d'où de Vendée? Moi originaire des Sables. J'y vais 8 jours pour le Vendée Globe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 on est tous des sables!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Bienvenue , elle est magnifique ta dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 belle collection, elle est top la 246 elle partait de loin ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 1 minute, philM a dit : belle collection, elle est top la 246 elle partait de loin ... Dommage qu'elle a été repeinte. On lit partout que ça en diminue considérablement la valeur de l'auto. Pour preuve, certains hésitent même à faire repeindre leur bouclier......................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Oui je suis aux Sables d olonne aussi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 bienvenue a toi , tres beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 9 heures, pura vida a dit : Oui je suis aux Sables d olonne aussi !! Reste plus qu'à boire un coup sur le remblai quand je remonterai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Il y a 13 heures, Ruvo a dit : Dommage qu'elle a été repeinte. On lit partout que ça en diminue considérablement la valeur de l'auto. Pour preuve, certains hésitent même à faire repeindre leur bouclier......................... Ouai mais bon, le style rat-rod sur une 246, ça ne passe pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Superbe garage Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour et bienvenu voisin vendéen... En revenant de notre périple en terre italienne, nous avons croisé sur l'autoroute, au niveau de la Vendée, une 246 rouge ( etait-ce toi ? ), puis une 328 et une F12 je crois .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Félicitations, garage de très bon goût! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Très belles cher voisin vendéen !!! Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pura vida 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Non pas été sur l autoroute ces derniers temps. .. Hâte d avoir du temps libre pour me balader avec ces beaux jouets ...Car pour l'instant je ne m en sert que pour aller au travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi parmi nous tous et surtout TRÈS TRÈS HEUREUX de retrouver "la Dino" et oui moi CH Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites