charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Tu ne me réconfortes pas trop là. Demain je prends le taureau par les cornes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a un (gros) progrès ! J'ai eu Marco Zanasi, l'expert est passé et il a donné son accord pour les réparations (1) et les pièces sont dispo (2) Par contre, là où il n'y a aucun progrès: Le courtier Allianz n'as pas prouvé être capable de joindre son expert en Italie pour savoir où ça en était. Visiblement, le service international s'en est occupé, mais il n'a rien dit au courtier, ni au client.... Est-ce que des contrats peuvent être transférés d'un courtier vers un autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 2 heures, charlyboy a dit : Est-ce que des contrats peuvent être transférés d'un courtier vers un autre ? Normalement il faut attendre minimum 12 mois pour changer toi y a pas longtemps que tu y es... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Le 29 mai 2016 à 15:16, charlyboy a dit : Tu ne me réconfortes pas trop là. Demain je prends le taureau par les cornes ! A force d'être provocateur, Mondial Assistance va finir par envoyer ta voiture près de Bologne ... Modifié le 2 juin 2016 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Le 2 juin 2016 à 08:38, Giallo-54 a dit : A force d'être provocateur, Mondial Assistance va finir par envoyer ta voiture près de Bologne ... Ben je ne désire provoquer personne, juste avoir des nouvelles pour savoir ce qu'il se passe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 " Le courtier Allianz n'as pas prouvé être capable de joindre son expert en Italie pour savoir où ça en était." Coucou Charly ,alors des news? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : " Le courtier Allianz n'as pas prouvé être capable de joindre son expert en Italie pour savoir où ça en était." Coucou Charly ,alors des news? Ben, rien depuis Mercredi, voir mon message plus haut. C'était positif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 11 heures, charlyboy a dit : Ben je ne désire provoquer personne, juste avoir des nouvelles pour savoir ce qu'il se passe !!! C'etait de l'humour: "...taureau par les cornes... " -> Bologne (région d'origine des Lambo) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Elle en est ou cette spider? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Elle en est ou cette spider? Garage fermé Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bon, il y en a un au moins qui aura compris le joke avec l'expression sur prendre le taureau par les cornes Dans les nouvelles, ça avance mais j'ai l'impression de me retrouver devant une course d'escargots et le dernier escargot est sponsorisé par mon courtier... La voiture est prête depuis une semaine ou deux, Marco Zanasi m'a envoyé des photos, la voiture est superbe, ils l'ont polishée, mais on a l'impression qu'ils l'ont repeinte, ils m'ont changé le joint de la capote, celui qui fait le tour gratis, c'est du jamais vu ça... J'ai enfin eu la réponse finale de mon courtier ce matin, ils vont me régler le montant des réparations, va savoir pourquoi ils ne sont pas capables de payer Zanasi directement... J'ai donc fait faire un virement à Zanasi en espérant recevoir mon chat noir dans pas longtemps... Ah j'oubliais, en début de semaine ils voulaient me retirer la franchise, qui est de 2300 ou 2600 Euros, une paille !! J'ai du leur expliquer que je n'avais pas à payer cette foutue franchise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Alors ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites