Smc360 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Smc360 a dit : Modifié le 22 mai 2016 par Smc360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smc360 12 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) il y a 17 minutes, Smc360 a dit : L'arrivé du comte de Venturi au château bon et très doux ;-) Il ne manquait que Frenegonde il y a 17 minutes, Smc360 a dit : Modifié le 22 mai 2016 par Smc360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 https://m.youtube.com/watch?v=TdM2EoriASs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Tout d'abord un Grand merci et bravos à nos 2 géos Venturi et Fredybart pour avoir organiser cette journee avec maestria! .... une belle journee partagée avec une belle équipe de Ferraristas sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur! une journée très réussie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Merci à tous ! Belles photos et belles vidéos ....N'hésitez pas à poster ce que vous avez en stock de cette journée. Je vous "conterai" la suite un autre soir car après les 430 Kms d'hier, 710 ce jour, et 160 demain...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Un petit clin d'œil en route vers les eysies j'ai dû cravacher pour dépasser un scooter qui plafonner à 60 km/h il a faillit se planter https://youtu.be/x7U4JQeRrKQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 il y a une heure, Bagnaud a dit : Un petit clin d'œil en route vers les eysies j'ai dû cravacher pour dépasser un scooter qui plafonner à 60 km/h il a faillit se planter https://youtu.be/x7U4JQeRrKQ Apparemment ta vidéo est classifiée en mode "privé" donc non visualisable.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Modif faite montez le son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 19 heures, Bagnaud a dit : Modif faite montez le son Il faut que tu postes le lien YouTube qui est dans la barre d'URL de YouTube pour que la vidéo soit visible directement et donc plus regardée : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Le 21 mai 2016 à 00:11, luuddoovviicc a dit : Bonsoir les amis Nous avons passé une superbe journée au milieu de passionnés fort sympathiques. Merci encore aux gentils organisateurs : Fred et Venturi de leur initiative. Nous sommes près pour recommencer !! Je vous confirme que je vais essayer organiser, dès que possible, un "DARWIN" spécial FERRARI avec exceptionnellement la possibilité de venir avec nos modernes au milieu des anciennes. A très bientôt. Ferrarista..micalement Philippe PS A Venturi. Ma maranello n'est pas noire, elle est bleu foncé.....mais je reconnais qu'il y a de quoi se tromper. Philippe, enfin on se retrouve sur le site… contant de vous avoir rencontré de nouveau 2 ans après le rally du Maroc ! On attends le Darwin spécial Ferrari. Aussi il faut que l'on concrétise de faire cette sortie sur le Médoc ou Nord Gironde / Charente Maritime avec "ROAD BOOK" et compétitions de jeux: boules, tire à l'arc, et autres jeux ludiques... pour décerner le prix "FERRARISTA AQUITAINE" du meilleur équipage mixte. (les célibataires trouvez vous des copines). Compte tenu de l'approche de l'ete il faudra caler une date sur septembre ou Octobre, bref on en reparle. Kiss from Bergerac Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Le 23 mai 2016 à 12:14, Bagnaud a dit : Un petit clin d'œil en route vers les eysies j'ai dû cravacher pour dépasser un scooter qui plafonner à 60 km/h il a faillit se planter https://youtu.be/x7U4JQeRrKQ le pilote du scooter il doit avoir quelques taches d'huile et des petits bouts de pneus collés sur la visière du casque… les oreilles bouchées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 C'est quoi un Darwin spécial Ferrari ? La caserne Niel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 à l’instant, fjwilliams a dit : C'est quoi un Darwin spécial Ferrari ? La caserne Niel ? Yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Mais il n'y a pas assez d'autos chez nous pour remplir l'espace disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 1 minute, fjwilliams a dit : Mais il n'y a pas assez d'autos chez nous pour remplir l'espace disponible Qu'avec le forum non, mais il y a pas mal de Ferrari sur Bordeaux et alentours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smc360 12 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Nous avons perdu notre ami Tunisien qui devait nous rejoindre au Château puisse t,il être bien rentré au Pays Sahra la croisé à Tunis , donc il est bien arrivé chez lui.... Et il est vrai que 13 Ferrari cela aurai sûrement porté la chcoumoune Par contre ce modèle est très très rare , Venturi achète , on sait jamais sa peu prendre de la valeur , en plus c'est un cousin à Ben ;-) Modifié le 25 mai 2016 par Smc360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 A propos des sorties en Dordogne, il existe un rassemblement d'autos anciennes et sportives le premier dimanche de chaque mois route de Bordeaux à Bergerac sur le parc commercial de La Cavaille: http://leschevaliersdelarbreacames.fr/index.php?article1/nouvel-article Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Smc360 a dit : Nous avons perdu notre ami Tunisien qui devait nous rejoindre au Château puisse t,il être bien rentré au Pays Sahra la croisé à Tunis , donc il est bien arrivé chez lui.... Et il est vrai que 13 Ferrari cela aurai sûrement porté la chcoumoune Par contre ce modèle est très très rare , Venturi achète , on sait jamais sa peu prendre de la valeur , en plus c'est un cousin à Ben ;-) Ils sont riches en Tunisie d'avoir des Ferrari comme celle là car au Maroc, ils ont ce genre de Mercedes (écologiques) ... Modifié le 25 mai 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 37 minutes, Artifils a dit : A propos des sorties en Dordogne, il existe un rassemblement d'autos anciennes et sportives le premier dimanche de chaque mois route de Bordeaux à Bergerac sur le parc commercial de La Cavaille: http://leschevaliersdelarbreacames.fr/index.php?article1/nouvel-article Oui c'est exact j'y suis déjà allé 3 fois, c'est plutôt un rassemblement agréable et fréquenté par du monde, je suis membre du club bien que pas actif dans les événements nombreux qui sont organiser par les dirigeant du club qui s'en occupe plutôt bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) J'y suis allé exposer en juillet 2015 mais en SLK... ....mais celui là n'avait rien d'écologique bien que badgé de l'Etoile! Modifié le 25 mai 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Le 25 mai 2016 à 20:33, dragon1964 a dit : Ils sont riches en Tunisie d'avoir des Ferrari comme celle là car au Maroc, ils ont ce genre de Mercedes (écologiques) ... Nous aussi on a nos modèles "tailor made" et garanti écolo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smc360 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smc360 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2016 Sympa en dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites