geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 17 minutes, Mike051 a dit : ... Pour l'intérieur, je verrai à la longue si je fais changer ou non la moquette rouge par une noir pour un meilleur contraste des couleur car our le moment, je trouve que ca fait un peu too much de rouge sur la partie basse. Pour le haut, ce n'est pas choquant en revanche, car la surface du toit electrochromique, il n'y a de toute façon pas beaucoup d'éléments rouge. Dans un premier temps, je vais mettre des sur-tapis noirs et on verra ensuite. Qu'en pensez vous? Ce qui pourrait choquer ou faire trop dans les intérieurs rouges, c'est le volant et le tdb. Dans ton cas, c'est noir et c'est très joli. En plus les sièges sont dayto avec le rappel noir. C'est parfait. Tres belle combo et magnifique auto. Je ne changerai rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 bravo à toi, bon retour, et à bientôt ( j'ai cru comprendre ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Félicitations a toi @Mike051 ,le retour ne va être que du bonheur . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Félicitations ! Au plaisir de la voir en vrai lors d’une balade en IdF. D’après ces premières photos c’est vraiment une magnifique 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Bon et bien @Mike051, tu viens de trouver une raison essentielle pour le prochain voyage à Maranello Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Magnifique auto félicitations Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Ce qui pourrait choquer ou faire trop dans les intérieurs rouges, c'est le volant et le tdb. Dans ton cas, c'est noir et c'est très joli. En plus les sièges sont dayto avec le rappel noir. C'est parfait. Tres belle combo et magnifique auto. Je ne changerai rien Plus 1000 !!! Elle est superbe, j’adore le combo, je ne toucherai rien. Félicitation pour cet achat @Mike051 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Magnifique!!! Savoure c3 moment inoubliable!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 3 heures, geo27 a dit : Ce qui pourrait choquer ou faire trop dans les intérieurs rouges, c'est le volant et le tdb. Dans ton cas, c'est noir et c'est très joli. En plus les sièges sont dayto avec le rappel noir. C'est parfait. Tres belle combo et magnifique auto. Je ne changerai rien Moi non plus je ne changerais rien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques sur le combo! Pas le temps ce soir d'y répondre individuellement, juste l'envie de vous dire un grand MERCI! Aller, faut essayer d'aller dormir (pas évident!). Demain, il y a 1000 bornes à cruiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Detailing Maker 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Effectivement, pas mieux, superbe intérieur Un combo d'origine vraiment sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 13 minutes, Mike051 a dit : Merci à tous pour vos commentaires et vos remarques sur le combo! Pas le temps ce soir d'y répondre individuellement, juste l'envie de vous dire un grand MERCI! Aller, faut essayer d'aller dormir (pas évident!). Demain, il y a 1000 bornes à cruiser. Prends ton temps, ne sois pas pressé, et surtout fais toi plaisir, ça va être 1000 Kms de pur bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 J'aime le cuir rouge et la 612 donc félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Félicitations très belle auto Bon retour le plaisir de rouler commence A bientôt Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Félicitations @Mike051 pour ta Ferrari Pour le retour 1000 bornes c'est un rêve éveillé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 félicitations et bonne route pour la maison! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Hello les amis. Parti à 10h50 de Prague, rentré à 21h00 à Paris... On a connu les bouchons allemand sous 34° et les orages en lorraine et dans la seine et marne avec 12°! Exténué, mais content! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Et comme Madame rentre dans 15 min... Ensuite Dodo. Demain matin, elle va normalement faire la connaissance d'une cousine Stradale et de son futur docteur! Modifié le 7 juin 2019 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Top Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Noire/rouge très classe ! Et avec le champagne c'est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Super, plus qu’à finir le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Il y a 9 heures, Mike051 a dit : Et comme Madame rentre dans 15 min... Ensuite Dodo. Demain matin, elle va normalement faire la connaissance d'une cousine Stradale et de son futur docteur! Cheers!! Même la bouteille est assortie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Félicitations elle est unique... et puis entant que Toulonnais je ne peux que valider le combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 J'ai eu la chance de monter dans la Ferrari 612 Scaglietti de @Mike051 ce matin pour aller jusque chez Fiorano Racing récupérer la Stradale : elle est ma-gni-fi-que ! L'intérieur est très beau, alors que je ne suis pas fan des intérieurs rouges, ce rouge est plutôt foncé et non pas "pétant", comme pourrait le laisser penser certaines photos. Deux photos prises ce matin, même si l'extérieur n'est pas mis en valeur, l'auto n'étant pas très propre après les orages essuyés sur la route hier. Félicitations @Mike051 et merci pour ce tour en Ferrari 612 Scaglietti ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Merci Franck! D'autres angles de vue, car tu ne montres pas tout avec tes photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites