philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 quand même, ça devrait se décanter dans la semaine non ? demain je regarderai ce qu'il me reste de mon plein Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 37 minutes, Cousin Hube a dit : J'espère que tu pourras venir. Normalement je dois donner le nb de personnes au déjeuner CE SAMEDI et verser un acompte. Mais ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que nous avons un risque d'annulation non négligeable si on ne trouve plus d'essence Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez vous des problèmes là où vous êtes ? Salut cousin Hube ! Effectivement bonne question , l'essence , hier a côté de chez moi une station était en rupture , ce matin une citerne et venue et la nouvelle a vite circuler via les réseaux sociaux et ce soir rupture a nouveaux . Donc suivant la semaine qui arrive ques qui va ce passé ??? Le soucis on pourra arrivé au Restaut mais pas repartir , pas grave , on mange , il y a la piscine , et les serveuses sympathique pour le soir Wroum Wroum ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 J'aurais volontiers été parmi vous mais je récupère la voiture à Vienne en début d'après midi samedi, cela ferra trop juste pour vous rejoindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 10 heures, Cousin Hube a dit : J'espère que tu pourras venir. Normalement je dois donner le nb de personnes au déjeuner CE SAMEDI et verser un acompte. Mais ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que nous avons un risque d'annulation non négligeable si on ne trouve plus d'essence Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez vous des problèmes là où vous êtes ? Salut cousin, chez nous c'est très compliqué ! il faut faire le point semaine prochaine. A plus pour les info sur; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 c'est en train de se décanter j'ai l'impression, j'ai pu faire le plein de sp98 sans problème toute à l'heure (pour l'alfa), je sortirai la Maranello demain pour voir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Mon problème c'est les conditions d'annulation du restau, draconniennes. Je vais les appeler demain. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Cousin Hube, Encore très compliqué pour nous pour avoir de l'essence. Toujours limité à 30€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Aujourd'hui station carrefour et inter fermées par banderoles!!! les infos sur TF1 en live sont moyen sur notre région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Ici a aix la plupart des stations fonctionnent maintenant avec de petites queues soprano 26 ne peut pas, et toujours sans nouvelles de red&hot jph13 attend de voir ll'essence tenez moi au courant comme on est vers la dizaine, peut-on envisager le restau sans réservation ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Le 27 mai 2016 à 07:52, Goffer911 a dit : J'aurais volontiers été parmi vous mais je récupère la voiture à Vienne en début d'après midi samedi, cela ferra trop juste pour vous rejoindre Dommage à quelques heures près Il va falloir qu'ils te la livrent avec un plein bien à rabord... Pour faire Vienne -aix Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Bon, on va voir ce que PhilM nous poste sur le coup des petites queues je l'attend au tournant Modifié le 28 mai 2016 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 désolé pour moi cousin Hube c'est pas possible, obligation familiale obligatoire ce jour là! La prochaine sera la bonne. Merci pour ton initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 J'ai demandé à un ami de se tenir près pour venir me chercher en garde-a-vue si je suis motivé sur le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Bon, on va voir ce que PhilM nous poste sur le coup des petites queues je l'attend au tournant alors là c'est mal me connaître bon, moi je viens de décharger 69 litres dans la grosse : j'ai trouvé du SP98 chez Total dans Avignon hier et aujourd'hui sans limite à 2 endroits différents Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Alors, que fait-on? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 je trouve que pour 10 couverts le restaurateur n'a pas besoin de le savoir 1 semaine à l'avance, j'espère manger là-bas des produits plus frais que ça ... en plus on a peut-être intérêt à avoir plus de certitudes sur la météo ... après ça sera pas pire que la fois où je l'ai trainé dans ma promenade autour de la Roque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Je me rappelle d'une petite sortie en comité restrein sous des trombes d'eau avec la Maranello. mais le Resto était très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 1 heure, killer84 a dit : Alors, que fait-on? On maintient a priori. Ce n'est pas une grande sortie, mais un bon tour entre amis. Comme dit Phil, à 10 on peut tenter sans réservation. Je vais chercher un plan B pour le restau. Et on voit suivant la météo. Oliv donne nous ton opinion STP. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 4 minutes, Cousin Hube a dit : Comme dit Phil, à 10 on peut tenter sans réservation. ou pour le moins on peut attendre mercredi ou jeudi pour réserver Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 1 minute, philM a dit : ou pour le moins on peut attendre mercredi ou jeudi pour réserver Appelle Guillaume, il connaît plein de Resto sympa dans le coin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Je voudrais rappeler aux amis vauclusiens le vallon de Valrugues pour lequel j'ai une carte spéciale, très spéciale même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 On connaît. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Je voudrais rappeler aux amis vauclusiens le vallon de Valrugues pour lequel j'ai une carte spéciale, très spéciale même! Quelle carte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 on va au vallon avec nos jolies autos (ça nous fait une jolie balade) on déjeune ou on dine et ça nous coute pas cher. on peut faire cette sortie après celle de cousin Hube aux lavandes, si vous voulez. si vous voulez pas, j'irai en égoiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 51 minutes, killer84 a dit : Quelle carte? une carte de réduction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites