camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Et pour celui la il est heureux par ce qu'il se tape une br....ette et pas une brouette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bien vos blagounettes... ou en est la sortie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 ben moi j'ai de l'essence, il va faire beau au pire je me ferai un sandwich Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Salut cousin hube , je pourrai peut etre venir vous voir le matin au point de rendez vous Tu peux m'envoyé un MP avec le lieux et l’horaire s'il te plait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bonsoir Hubert, je découvre le sujet!..., mais c'est d'accord je viendrai avec grand plaisir. Je te dis demain ou après-demain si nous serons a deux ou pas. Peux-tu me dire par MP l'heure et le lieu du RV? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 2 heures, killer84 a dit : Bien vos blagounettes... ou en est la sortie? Elle se présente plutôt bien. En milieu de semaine j'essaie de réserver le restau de l'année dernière, mais sans forfait, tant pis. Je vais compléter mon plein demain. PhilM a son plein. Et toi, où en est ton inscription ? Red&hot, jph13, oliv et les autres candidats eventuels, avez vous des pbs d'essence ? Confirmez moi merci. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Hors sujet mais j'ai eut une pensée pour Oliv et son spoiler ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Des nouvelles : - je n'ai pas trouvé de SP98 ce matin. Par contre j'ai été bête : le lundi c'est forcément plus difficile : les gens ont pompé hier pour aller voir la belle-mère . Problème à revoir demain ou mercredi. Au pire je lui aurais mis un peu de SP95, à la gourmande. - on me dit qu'il n'y a pas de problème d'essence dans le Vaucluse : il y en a en tous cas à Lourmarin et à Puyvert. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que j'ai assez d'essence pour y aller. - autre bonne nouvelle, le restau nous accueillera sans problème même si on est moins de 20. Je leur confirme le nombre exact mercredi ou jeudi. Pas d'acompte à verser, ouf. - pour calculer votre essence, la promenade complète Aix - Aix fait 200 km et Avignon - Avignon à peine plus (210…) - Red&hot mauvaise nouvelle il va falloir te lever tôt. Je t'envoie le rood book par mail. - Actuellement inscrits ferme Red&Hot (1 sûr, 1 à confirmer) Oliv (2 ; sauf retard de son carrossier préféré, prévois des pénalités de retard) PhilM (1) Cousin Hube (1) A confirmer Killer (2 ?) Auront un petit effort à faire pour s'inscrire : Jere13 Yoann (prévoir aussi des pénalités de retard à LMC) jph13 Ne serait-ce que pour assurer la prédominance des 430 sur les Maranello Merci à tous. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit : Des nouvelles : - je n'ai pas trouvé de SP98 ce matin. Par contre j'ai été bête : le lundi c'est forcément plus difficile : les gens ont pompé hier pour aller voir la belle-mère . Problème à revoir demain ou mercredi. Au pire je lui aurais mis un peu de SP95, à la gourmande. - on me dit qu'il n'y a pas de problème d'essence dans le Vaucluse : il y en a en tous cas à Lourmarin et à Puyvert. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que j'ai assez d'essence pour y aller. - autre bonne nouvelle, le restau nous accueillera sans problème même si on est moins de 20. Je leur confirme le nombre exact mercredi ou jeudi. Pas d'acompte à verser, ouf. - pour calculer votre essence, la promenade complète Aix - Aix fait 200 km et Avignon - Avignon à peine plus (210…) - Red&hot mauvaise nouvelle il va falloir te lever tôt. Je t'envoie le rood book par mail. - Actuellement inscrits ferme Red&Hot (1 sûr, 1 à confirmer) Oliv (2 ; sauf retard de son carrossier préféré, prévois des pénalités de retard) PhilM (1) Cousin Hube (1) A confirmer Killer (2 ?) Auront un petit effort à faire pour s'inscrire : Jere13 Yoann (prévoir aussi des pénalités de retard à LMC) jph13 Ne serait-ce que pour assurer la prédominance des 430 sur les Maranello Merci à tous. Cousin Hube pourrais tu aussi m'envoyer le R B peut-être pourrais je me libérer. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Je crois pas l'avoir le RB moi non plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 54 minutes, Oliv a dit : Je crois pas l'avoir le RB moi non plus si si, faut juste que t'aille récupérer l'exemplaire que t'a confisqué la gendarmerie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 à l’instant, philM a dit : si si, faut juste que t'aille récupérer l'exemplaire que t'a confisqué la gendarmerie Au ptain!!!! Tu te souviens ces chacals? Ils m'ont piqué le road book l'an dernier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 je te l'envoie par mail Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) par contre on vient de me l'envoyer le RB et 8h30 à Aix...... C relou . Modifié le 31 mai 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 vu qu'on sera moins nombreux et que cette fois ci on perdra pas autant de temps que l'autre fois, je pense qu'il est possible de négocier une petite demi-heure Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Oups je découvre le sujet à l'instant, j'étais déconnecté du forum pour cause ...de paternité... Cousin, pfff suis vert, je serai à la grande motte samedi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a une heure, philM a dit : vu qu'on sera moins nombreux et que cette fois ci on perdra pas autant de temps que l'autre fois, je pense qu'il est possible de négocier une petite demi-heure Pour la demi-heure à négocier, ça dépend s'il faut prévoir la pause "Papiers du véhicule s'il vous plaît" ou pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 @mimix : tu viens avec nous samedi, a la grande motte dimanche Retarder d'une demi-heure, ça va être serré mais c'est possible. L'année dernière on avait pris un retard énorme au départ a cause de la personne qui ne m'avait pas prévenu qu'elle ne venait pas. Faudra moins bavarder et arriver bien a ll'heure Je vais calculer si on peut maintenir l'heure de départ du RDV Vauclusien et je vous tiens au courant. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 on peut prévoir un départ à 10h du point vauclusien, si Oliv veut gagner du temps, il y vient directement, ça le fait partir à 8h de chez lui (en roulant comme moi ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Mon inscription est validé, c'est dur de changer tu connais la rigidité des organisateurs en général Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Départ 9h00 du RDV aixois. Donc RDV aixois 8h50 Départ 10h00 du RDV vauclusien. Ce serait quand même plus sympa de se retrouver à aix si possible (actuellement, seulement Oliv red&hot et moi) Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) et qui part du vaucluse en dehors de killer et moi ? parce qu'à la limite, on peut peut-être vous rejoindre sur aix , c'est pas pour 30 bornes de plus ... d'autant que l'intérêt de l'arrêt vauclusien l'autre fois, c'était le café ... je l'attends encore ps: de toute façon killer, il a l'habitude de se lever à l'aube et comme il sait jamais où on va, il me suit Modifié le 31 mai 2016 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Oliv, si tu veux, on peut faire la route ensemble depuis Toulon, où je dois récupérer mon frère. Je comptais prendre la route par Le Castellet, on peut se donner RV à Ollioules, on ramasse Camille au Beausset, et on reprend l'autoroute à Aubagne. Ça va être minuté pour respecter le Rv du patron, faudras pas que tu lambines comme la dernière fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Je vais essayer de faire le plein pour me joindre a vous. Je ne résiste pas au plaisir de me faire contrôler une nouvelle fois. Peut être une fouille corporel cette fois.... sacrés délinquants de la route alors qu'oliv respectait les limitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 5 minutes, Red and hot a dit : on ramasse Camille au Beausset va falloir le kidnapper alors parce que je crois qu'il n'est pas dispo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites