Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) il y a 56 minutes, jph13 a dit : Je vais essayer de faire le plein pour me joindre a vous. Demain je vais chercher aussi. Si j'en trouve je te fais un petit SMS Modifié le 31 mai 2016 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 ca me parait compromis pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 il y a 2 minutes, yoann a dit : ca me parait compromis pour moi @yoann Dommage dommage, à la prochaine fois @jph13 : c'est super si tu peux venir un de perdu un de retrouvé Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Bon voilà, j'ai mon plein, et j'ai donné l'adresse à jph13. Maintenant il faut me confirmer votre présence, j'appelle le restau demain jeudi à 15h. killer : nb de personnes svp ? oliv : dernières nouvelles de la voiture ? jph13 : tu confirmes ? nb de personnes ? merci d'avance Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Le 30 mai 2016 à 00:03, camille a dit : Cousin Hube pourrais tu aussi m'envoyer le R B peut-être pourrais je me libérer. merci Non, non, pour Camille, tout est possible, d'ailleurs il va se laisser tenter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 1 heure, Red and hot a dit : Non, non, pour Camille, tout est possible, d'ailleurs il va se laisser tenter... @camille Excuse je n'avais pas vu ce post. Je t'envoie le rot de bouc demain matin, j'ai ton mail. Attention les heures de RDV vont être changés @philM Et @killer84 J'attends de savoir comment vous vous organisez tous les 2 pour décider l'heure du RDV aixois. De toute façon j'espère avoir une confirmation de killer demain sur sa venue et nb de personnes svp. jph13 a son plein il vient Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 si on part directement d'AIx, on n'a pas besoin de partir à 9h puisqu'il n'y a pas l'étape vauclusienne ? si ? pour moi, pas de problème, faut que je vois avec Killer (SMS parti) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Cousin Hube, je ne pourrai pas ce coup-ci me joindre à vous. Bonne balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Cousin Hube, je ne pourrai pas ce coup-ci me joindre à vous. Bonne balade. A la prochaine fois. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : si on part directement d'AIx, on n'a pas besoin de partir à 9h puisqu'il n'y a pas l'étape vauclusienne ? si ? pour moi, pas de problème, faut que je vois avec Killer (SMS parti) Demain je recalcule l'horaire dans le cas où vous venez a aix Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit : @camille Excuse je n'avais pas vu ce post. Je t'envoie le rot de bouc demain matin, j'ai ton mail. Attention les heures de RDV vont être changées. ça doit bien puer "le rot d'un bouc" Bon malgré toutes mes contorsions, je ne pourrais pas être avec vous. Régalez vous, bonne balade et bonne bouffe à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 13 heures, philM a dit : si on part directement d'AIx, on n'a pas besoin de partir à 9h puisqu'il n'y a pas l'étape vauclusienne ? si ? pour moi, pas de problème, faut que je vois avec Killer (SMS parti) Si les vauclusiens viennent à aix, on peut décaler le rdv à 9h15 Allo allo killer confirmation STP Les varois sont pendus à tes lèvres Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il attend de savoir s'il a une voiture de prête sur les 3 ... Normalement il le saura dans la journée, au pire je lui proposais de partager le volant de la 575 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 rdv cet après midi chez lmc, si c'est juste le code défaut à effacer, je viens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 vas-y, efface Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 bon on va tenter, le voyant ne sait pas rallumé en rentrant. Cousin tu m'envois le road book Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 2 heures, yoann a dit : bon on va tenter, le voyant ne sait pas rallumé en rentrant. Cousin tu m'envois le road book Mais il disait quoi ce voyant ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 31 minutes, tifosi101 a dit : Mais il disait quoi ce voyant ?! L'avenir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 9 minutes, philM a dit : L'avenir pour dire l'avenir ce voyant est gratuit......jusqu'à un certain point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 43 minutes, tifosi101 a dit : Mais il disait quoi ce voyant ?! c'est e-diff, apparement il s'allume quand je fais une marche arrière en branquant. ca l'a refait 1 fois chez lmc. le code erreur est du style " problème de capteur, pression supérieur à 1bar " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Code 2016 et 2014. Probleme de pression et capteur de pression. La merde. C'est ce que j'ai sur la mienne. Ça va se rallumer sur celle de Denis, c'est sur... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Yoann, tu ne feras pas de marche arrière en braquant. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 @yoann : super que tu puisses venir. Je t'ai fait un mail avec le roadbook de l'année dernière. A tous les participants : Suivant aimable suggestion de PhilM, on supprime le RDV vauclusien. Le rendez-vous aixois est fixé à 9h15 précises, avec le plein bien entendu. Je vous briefe sur place sur la modification de l'itinéraire (plus direct) et on part dare-dare. De toutes façon je pars en tète et montre la route. Yoann et Killer me préciser d'urgence le nombre de personnes à déjeuner. J'ai eu le restau au téléphone, ils commencent à s'énerver de l'incertitude, j'ai dû m'engager sur 9 personnes. J'attends confirmation de vous deux et d'Oliv. @PhilM : si tu veux un rdv un peu plus au nord, comme suggéré par SMS, appelle-moi au téléphone et on s'arrange. En cas de problème pour atteindre le rdv à l'heure, ME PREVENIR SVP. Vérifiez que vous avez bien mon téléphone portable. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 killer n'a pas répondu à mon SMS donc j'en sais pas plus, je t'appelle demain soir Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Cousin hube, tu m'envoyer le fameux Rb stp Jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites