0
Cousin Hube

Sortie Lavande 2016

Messages recommandés

Cousin Hube
il y a 56 minutes, jph13 a dit :

Je vais essayer de faire le plein pour me joindre a vous.

 

Demain je vais chercher aussi. Si j'en trouve je te fais un petit SMS

Modifié par Cousin Hube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
il y a 2 minutes, yoann a dit :

ca me parait compromis pour moi :angry:

 

@yoann Dommage dommage, à la prochaine fois

@jph13 : c'est super si tu peux venir 

un de perdu un de retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bon voilà, j'ai mon plein, et j'ai donné l'adresse à jph13.

Maintenant il faut me confirmer votre présence, j'appelle le restau demain jeudi à 15h.

killer : nb de personnes svp ? 

oliv : dernières nouvelles de la voiture ?

jph13 : tu confirmes ? nb de personnes ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot
Le 30 mai 2016 à 00:03, camille a dit :

 

Cousin Hube pourrais tu aussi m'envoyer le R B peut-être pourrais je me libérer. merci

Non, non, pour Camille, tout est possible, d'ailleurs il va se laisser tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 1 heure, Red and hot a dit :

Non, non, pour Camille, tout est possible, d'ailleurs il va se laisser tenter...

@camille Excuse je n'avais pas vu ce post. Je t'envoie le rot de bouc demain matin, j'ai ton mail. Attention les heures de RDV vont être changés

@philM Et @killer84 J'attends de savoir comment vous vous organisez tous les 2 pour décider l'heure du RDV aixois. De toute façon j'espère avoir une confirmation de killer demain sur sa venue et nb de personnes svp.

jph13 a son plein il vient :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

si on part directement d'AIx, on n'a pas besoin de partir à 9h puisqu'il n'y a pas l'étape vauclusienne ? si ?

pour moi, pas de problème, faut que je vois avec Killer (SMS parti)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Cousin Hube, je ne pourrai pas ce coup-ci me joindre à vous.

Bonne balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 2 heures, Jéré13 a dit :

Cousin Hube, je ne pourrai pas ce coup-ci me joindre à vous.

Bonne balade.

A la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 3 heures, philM a dit :

si on part directement d'AIx, on n'a pas besoin de partir à 9h puisqu'il n'y a pas l'étape vauclusienne ? si ?

pour moi, pas de problème, faut que je vois avec Killer (SMS parti)

Demain je recalcule l'horaire dans le cas où vous venez a aix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, Cousin Hube a dit :

@camille Excuse je n'avais pas vu ce post. Je t'envoie le rot de bouc demain matin, j'ai ton mail. Attention les heures de RDV vont être changées.

 

ça doit bien puer "le rot d'un bouc":lol:

Bon malgré toutes mes contorsions, je ne pourrais pas être avec vous.

Régalez vous, bonne balade et bonne bouffe à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 13 heures, philM a dit :

si on part directement d'AIx, on n'a pas besoin de partir à 9h puisqu'il n'y a pas l'étape vauclusienne ? si ?

pour moi, pas de problème, faut que je vois avec Killer (SMS parti)

Si les vauclusiens viennent à aix, on peut décaler le rdv à 9h15

Allo allo killer confirmation STP 

Les varois sont pendus à tes lèvres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Il attend de savoir s'il a une voiture de prête sur les 3 ... Normalement il le saura dans la journée, au pire je lui proposais de partager le volant de la 575 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

rdv cet après midi chez lmc, si c'est juste le code défaut à effacer, je viens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann

bon on va tenter, le voyant ne sait pas rallumé en rentrant. Cousin tu m'envois le road book :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, yoann a dit :

bon on va tenter, le voyant ne sait pas rallumé en rentrant. Cousin tu m'envois le road book :)

Mais il disait quoi ce voyant ?! :huh:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 31 minutes, tifosi101 a dit :

Mais il disait quoi ce voyant ?! :huh:

L'avenir :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 9 minutes, philM a dit :

L'avenir :P

pour dire l'avenir ce voyant est gratuit......jusqu'à un certain point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
il y a 43 minutes, tifosi101 a dit :

Mais il disait quoi ce voyant ?! :huh:

c'est e-diff, apparement il s'allume quand je fais une marche arrière en branquant. ca l'a refait 1 fois chez lmc.

 

le code erreur est du style " problème de capteur, pression supérieur à 1bar "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Code 2016 et 2014. Probleme de pression et capteur de pression.

La merde. C'est ce que j'ai sur la mienne. 

Ça va se rallumer sur celle de Denis, c'est sur...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

@yoann : super que tu puisses venir. Je t'ai fait un mail avec le roadbook de l'année dernière.

A tous les participants :

Suivant aimable suggestion de PhilM, on supprime le RDV vauclusien. Le rendez-vous aixois est fixé à 9h15 précises, avec le plein bien entendu. Je vous briefe sur place sur la modification de l'itinéraire (plus direct) et on part dare-dare. De toutes façon je pars en tète et montre la route.

Yoann et Killer me préciser d'urgence le nombre de personnes à déjeuner. J'ai eu le restau au téléphone, ils commencent à s'énerver de l'incertitude, j'ai dû m'engager sur 9 personnes. J'attends confirmation de vous deux et d'Oliv.

@PhilM : si tu veux un rdv un peu plus au nord, comme suggéré par SMS, appelle-moi au téléphone et on s'arrange.

En cas de problème pour atteindre le rdv à l'heure, ME PREVENIR SVP. Vérifiez que vous avez bien mon téléphone portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

killer n'a pas répondu à mon SMS donc j'en sais pas plus, je t'appelle demain soir


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0