Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 8 heures, jph13 a dit : Cousin hube, tu m'envoyer le fameux Rb stp Jp c'est fait. Maintenant tout le monde a le road book je pense Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Liste des participants PhilM --- 575 (1 personne) Red&hot --- 550 (2) Jph13 --- F430 (1) Yoann --- F'430 spider (2) Cousin Hube --- F430 (2) Oliv --- F430 améliorée (2 personnes) En attente de confirmation définitive Killer84 ---auto à choisir (nb de personnes ???) Venue à confirmer... Merci à Oliv et Killer de me donner de leurs nouvelles dès que possible Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 quelqu'un a vu la météo pour demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 4 heures, jph13 a dit : quelqu'un a vu la météo pour demain? ça devait aller Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit : Liste des participants PhilM --- 575 (1 personne) Red&hot --- 550 (2) Jph13 --- F430 (1) Yoann --- F'430 spider (2) Cousin Hube --- F430 (2) Oliv --- F430 améliorée (2 personnes) En attente de confirmation définitive Killer84 ---auto à choisir (nb de personnes ???) Venue à confirmer... Merci à Oliv et Killer de me donner de leurs nouvelles dès que possible Ré-salut cousin, suite mon mail de ce jour, je confirme mon absence par manque d'auto suite aux multiples grèves dans ce pays de fenian... bonne route tous et très vite. Mon malheur ne ce joue qu'à une semaine. Mal placée la semaine. !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a 1 minute, killer84 a dit : Ré-salut cousin, suite mon mail de ce jour, je confirme mon absence par manque d'auto suite aux multiples grèves dans ce pays de fenian... bonne route tous et très vite. Mon malheur ne ce joue qu'à une semaine. Mal placée la semaine. !!!! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Killer tu vois il te faudrait une quatrième Ferrari, si tu veux en avoir toujours au moins une de prête @lambo go: j'ai oublié de te faire un MP, mais tu as plus haut l'heure de RDV, l'endroit c'est lemême que l'année dernière. Tu peux venir faire quelques photos. Bon tous les autres sont ok ? Pas d'arbre de Noël au tableau de bord ? On va se régaler. Soyez prudents Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Killer tu vois il te faudrait une quatrième Ferrari, si tu veux en avoir toujours au moins une de prête @lambo go: j'ai oublié de te faire un MP, mais tu as plus haut l'heure de RDV, l'endroit c'est lemême que l'année dernière. Tu peux venir faire quelques photos. Bon tous les autres sont ok ? Pas d'arbre de Noël au tableau de bord ? On va se régaler. Soyez prudents Ecoute au pire j'ai récupéré la valise chez mon mécano, 100€ le diag plus 50 pour effacer le code defaut, faites vos jeux Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Désolé cousin hube , j'ai pris mon premier cour à l auto école ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Bon il n'y avait pas de lavande, mais il y avait du fromage. J'aurais dû titrer ce sujet : Peut-on aller acheter son fromage en Ferrari ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 et y'a ceux qui veulent le fromage, l'argent du fromage et le c.. de la crémière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 alors tout d'abord un immense merci à CousinHube pour sa gestion de cette ballade dans les lavandes (pas en fleur ) bien moins nombreux que l'année dernière et pour ce qui me concerne c'était pas plus mal (même si du coup j'étais le plus lent ...) organisation sans faille, des participants géniaux, des routes peu encombrées avec de nombreux signes amicaux, même les pompiers nous on laissé la priorité et le repas excellent dans un endroit idylliques. quelques photos ce soir, pour la vidéo faudra attendre un peu les participants: CousinHube Oliv jph13 Red&hot PhilM quelques clichés supplémentaires et enfin sur le chemin du retour je me suis fait mon petit shooting rien que pour moi au bord d'un champ de coquelicots à bientôt pour une petite vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 le repas de ce soir est vite prêt ouais bon, je vais faire quelques légumes Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Merci, Hubert, pour cette sortie géniale, ton itinéraire était superbe, rapide mais juste la bonne durée (deux heures et demie?), bonne cadence, il faut dire qu'à cinq voitures, c'est parfait. Et pour finir le déjeuner sur la terrasse rien que pour nous. Ferrari, le Lubéron, un bon repas et des passionnés, le cocktail idéal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Super journée!!!! Merci à tous et surtout a Hubert pour l'organisation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Il y a 23 heures, Cousin Hube a dit : Killer tu vois il te faudrait une quatrième Ferrari, si tu veux en avoir toujours au moins une de prête @lambo go: j'ai oublié de te faire un MP, mais tu as plus haut l'heure de RDV, l'endroit c'est lemême que l'année dernière. Tu peux venir faire quelques photos. Bon tous les autres sont ok ? Pas d'arbre de Noël au tableau de bord ? On va se régaler. Soyez prudents Bon je vois que vous vous êtes bien régalé La quatrieme voiture devrais déjà être là, mais les places de parking manque !!! J'espère être des votre la prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 il y a 45 minutes, Oliv a dit : Super journée!!!! Merci à tous et surtout a Hubert pour l'organisation Tu as récupéré ta 430... est-elle au top? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 à l’instant, killer84 a dit : Tu as récupéré ta 430... est-elle au top? Elle est pas mal ouai Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Bon maintenant qu'elle est superbe, tu va la garée au propre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Le parking (il manque PhilM mais Monsieur s'était mis à l'ombre) et là on était bien. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 J adore ce style de restos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 pas de repos pour les braves sinon j'ai mis 84 litres ce matin (pour 364 km soit 23l/100) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 12 minutes, philM a dit : pas de repos pour les braves sinon j'ai mis 84 litres ce matin (pour 364 km soit 23l/100) Moi je l'ai lavé en rentrant. 2 tonnes de moustiques Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 le samedi fin d'après-midi c'est toujours le bazar dans mon coin avec toutes les grandes surfaces, ce matin c'était nickel Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit : Le parking (il manque PhilM mais Monsieur s'était mis à l'ombre) et là on était bien. C'était vraiment une sortie en comité privé... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites