0
Cousin Hube

Sortie Lavande 2016

Messages recommandés

camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Et pour celui la diabolo.gif 

il est heureux par ce qu'il se tape une br....ette et pas une brouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ben moi j'ai de l'essence, il va faire beau

au pire je me ferai un sandwich ^_^


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut cousin hube , je pourrai peut etre venir vous voir le matin au point de rendez vous ;)

Tu peux m'envoyé un MP avec le lieux et l’horaire s'il te plait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Bonsoir Hubert, je découvre le sujet!..., mais c'est d'accord je viendrai avec grand plaisir. Je te dis demain ou après-demain si nous serons a deux ou pas. 

Peux-tu me dire par MP l'heure et le lieu du RV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Bien vos blagounettes... :)

ou en est la sortie?

Elle se présente plutôt bien. En milieu de semaine j'essaie de réserver le restau de l'année dernière, mais sans forfait, tant pis.

Je vais compléter mon plein demain. PhilM a son plein.

Et toi, où en est ton inscription ?

 

Red&hot, jph13, oliv et les autres candidats eventuels, avez vous des pbs d'essence ?

Confirmez moi merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Hors sujet mais j'ai eut une pensée pour Oliv et son spoiler ...:lol:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Des nouvelles :

- je n'ai pas trouvé de SP98 ce matin. Par contre j'ai été bête : le lundi c'est forcément plus difficile : les gens ont pompé hier pour aller voir la belle-mère :). Problème à revoir demain ou mercredi. Au pire je lui aurais mis un peu de SP95, à la gourmande.

- on me dit qu'il n'y a pas de problème d'essence dans le Vaucluse : il y en a en tous cas à Lourmarin et à Puyvert. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que j'ai assez d'essence pour y aller.

- autre bonne nouvelle, le restau nous accueillera sans problème même si on est moins de 20. Je leur confirme le nombre exact mercredi ou jeudi. Pas d'acompte à verser, ouf.

- pour calculer votre essence, la promenade complète Aix - Aix fait 200 km et Avignon - Avignon à peine plus (210…)

- Red&hot mauvaise nouvelle il va falloir te lever tôt. Je t'envoie le rood book par mail.

- Actuellement inscrits ferme

            Red&Hot (1 sûr, 1 à confirmer)

            Oliv (2 ; sauf retard de son carrossier préféré, prévois des pénalités de retard)

            PhilM (1)

            Cousin Hube (1)

A confirmer

            Killer (2 ?)

Auront un petit effort à faire pour s'inscrire :

            Jere13

            Yoann (prévoir aussi des pénalités de retard à LMC)

            jph13

Ne serait-ce que pour assurer la prédominance des 430 sur les Maranello

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit :

Des nouvelles :

 

- je n'ai pas trouvé de SP98 ce matin. Par contre j'ai été bête : le lundi c'est forcément plus difficile : les gens ont pompé hier pour aller voir la belle-mère :). Problème à revoir demain ou mercredi. Au pire je lui aurais mis un peu de SP95, à la gourmande.

- on me dit qu'il n'y a pas de problème d'essence dans le Vaucluse : il y en a en tous cas à Lourmarin et à Puyvert. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que j'ai assez d'essence pour y aller.

 

 

- autre bonne nouvelle, le restau nous accueillera sans problème même si on est moins de 20. Je leur confirme le nombre exact mercredi ou jeudi. Pas d'acompte à verser, ouf.

 

- pour calculer votre essence, la promenade complète Aix - Aix fait 200 km et Avignon - Avignon à peine plus (210…)

 

- Red&hot mauvaise nouvelle il va falloir te lever tôt. Je t'envoie le rood book par mail.

 

- Actuellement inscrits ferme

 

            Red&Hot (1 sûr, 1 à confirmer)

 

            Oliv (2 ; sauf retard de son carrossier préféré, prévois des pénalités de retard)

 

            PhilM (1)

 

            Cousin Hube (1)

 

A confirmer

 

            Killer (2 ?)

 

Auront un petit effort à faire pour s'inscrire :

 

            Jere13

 

            Yoann (prévoir aussi des pénalités de retard à LMC)

 

            jph13

 

Ne serait-ce que pour assurer la prédominance des 430 sur les Maranello

 

Merci à tous.
 

 

Cousin Hube pourrais tu aussi m'envoyer le R B peut-être pourrais je me libérer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM
il y a 54 minutes, Oliv a dit :

Je crois pas l'avoir le RB moi non plus

 

si si, faut juste que t'aille récupérer l'exemplaire que t'a confisqué la gendarmerie :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, philM a dit :

 

si si, faut juste que t'aille récupérer l'exemplaire que t'a confisqué la gendarmerie :P

Au ptain!!!! Tu te souviens ces chacals? Ils m'ont piqué le road book l'an dernier :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

 par contre on vient de me l'envoyer le RB et 8h30 à Aix...... C relou .

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vu qu'on sera moins nombreux et que cette fois ci on perdra pas autant de temps que l'autre fois, je pense qu'il est possible de négocier une petite demi-heure


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Oups je découvre le sujet à l'instant, j'étais déconnecté du forum pour cause ...de paternité...

Cousin, pfff suis vert, je serai à la grande motte samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo
il y a une heure, philM a dit :

vu qu'on sera moins nombreux et que cette fois ci on perdra pas autant de temps que l'autre fois, je pense qu'il est possible de négocier une petite demi-heure

Pour la demi-heure à négocier, ça dépend s'il faut prévoir la pause "Papiers du véhicule s'il vous plaît" ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

@mimix : tu viens avec nous samedi, a la grande motte dimanche ;)

 

Retarder d'une demi-heure, ça va être serré mais c'est possible. L'année dernière on avait pris un retard énorme au départ a cause de la personne qui ne m'avait pas prévenu qu'elle ne venait pas.

Faudra moins bavarder et arriver bien a ll'heure :)

Je vais calculer si on peut maintenir l'heure de départ du RDV Vauclusien et je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

on peut prévoir un départ à 10h du point vauclusien, si Oliv veut gagner du temps, il y vient directement, ça le fait partir à 8h de chez lui (en roulant comme moi :rolleyes:)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Mon inscription est validé, c'est dur de changer tu connais la rigidité des organisateurs en général ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Départ 9h00 du RDV aixois. Donc RDV aixois 8h50

Départ 10h00 du RDV vauclusien. Ce serait quand même plus sympa de se retrouver à aix si possible (actuellement, seulement Oliv red&hot et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et qui part du vaucluse en dehors de killer et moi ?

parce qu'à la limite, on peut peut-être vous rejoindre sur aix , c'est pas pour 30 bornes de plus ... d'autant que l'intérêt  de l'arrêt vauclusien l'autre fois, c'était le café ... je l'attends encore :P

 

ps: de toute façon killer, il a l'habitude de se lever à l'aube et comme il sait jamais où on va, il me suit :lol:

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Oliv, si tu veux, on peut faire la route ensemble depuis Toulon, où je dois récupérer mon frère. Je comptais prendre la route par Le Castellet, on peut se donner RV à Ollioules, on ramasse Camille au Beausset, et on reprend l'autoroute à Aubagne. Ça va être minuté pour respecter le Rv du patron, faudras pas que tu lambines comme la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jph13

Je vais essayer de faire le plein pour me joindre a vous. Je ne résiste pas au plaisir de me faire contrôler une nouvelle fois. Peut être une fouille corporel cette fois.... sacrés délinquants de la route alors qu'oliv respectait les limitations ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 5 minutes, Red and hot a dit :

on ramasse Camille au Beausset

 

va falloir le kidnapper alors parce que je crois qu'il n'est pas dispo :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0