0
Cousin Hube

Sortie Lavande 2016

Messages recommandés

camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Et pour celui la diabolo.gif 

il est heureux par ce qu'il se tape une br....ette et pas une brouette!

philM

ben moi j'ai de l'essence, il va faire beau

au pire je me ferai un sandwich ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

Salut cousin hube , je pourrai peut etre venir vous voir le matin au point de rendez vous ;)

Tu peux m'envoyé un MP avec le lieux et l’horaire s'il te plait ;)

Red and hot

Bonsoir Hubert, je découvre le sujet!..., mais c'est d'accord je viendrai avec grand plaisir. Je te dis demain ou après-demain si nous serons a deux ou pas. 

Peux-tu me dire par MP l'heure et le lieu du RV?

Cousin Hube
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Bien vos blagounettes... :)

ou en est la sortie?

Elle se présente plutôt bien. En milieu de semaine j'essaie de réserver le restau de l'année dernière, mais sans forfait, tant pis.

Je vais compléter mon plein demain. PhilM a son plein.

Et toi, où en est ton inscription ?

Red&hot, jph13, oliv et les autres candidats eventuels, avez vous des pbs d'essence ?

Confirmez moi merci.

Goffer911

Hors sujet mais j'ai eut une pensée pour Oliv et son spoiler ...:lol:

Cousin Hube

Des nouvelles :

- je n'ai pas trouvé de SP98 ce matin. Par contre j'ai été bête : le lundi c'est forcément plus difficile : les gens ont pompé hier pour aller voir la belle-mère :). Problème à revoir demain ou mercredi. Au pire je lui aurais mis un peu de SP95, à la gourmande.

- on me dit qu'il n'y a pas de problème d'essence dans le Vaucluse : il y en a en tous cas à Lourmarin et à Puyvert. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que j'ai assez d'essence pour y aller.

- autre bonne nouvelle, le restau nous accueillera sans problème même si on est moins de 20. Je leur confirme le nombre exact mercredi ou jeudi. Pas d'acompte à verser, ouf.

- pour calculer votre essence, la promenade complète Aix - Aix fait 200 km et Avignon - Avignon à peine plus (210…)

- Red&hot mauvaise nouvelle il va falloir te lever tôt. Je t'envoie le rood book par mail.

- Actuellement inscrits ferme

Red&Hot (1 sûr, 1 à confirmer)

Oliv (2 ; sauf retard de son carrossier préféré, prévois des pénalités de retard)

PhilM (1)

Cousin Hube (1)

A confirmer

Killer (2 ?)

Auront un petit effort à faire pour s'inscrire :

Jere13

Yoann (prévoir aussi des pénalités de retard à LMC)

jph13

Ne serait-ce que pour assurer la prédominance des 430 sur les Maranello

Merci à tous.

camille
Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit :

Des nouvelles :

- je n'ai pas trouvé de SP98 ce matin. Par contre j'ai été bête : le lundi c'est forcément plus difficile : les gens ont pompé hier pour aller voir la belle-mère :). Problème à revoir demain ou mercredi. Au pire je lui aurais mis un peu de SP95, à la gourmande.

- on me dit qu'il n'y a pas de problème d'essence dans le Vaucluse : il y en a en tous cas à Lourmarin et à Puyvert. Ca c'est une bonne nouvelle, parce que j'ai assez d'essence pour y aller.

- autre bonne nouvelle, le restau nous accueillera sans problème même si on est moins de 20. Je leur confirme le nombre exact mercredi ou jeudi. Pas d'acompte à verser, ouf.

- pour calculer votre essence, la promenade complète Aix - Aix fait 200 km et Avignon - Avignon à peine plus (210…)

- Red&hot mauvaise nouvelle il va falloir te lever tôt. Je t'envoie le rood book par mail.

- Actuellement inscrits ferme

Red&Hot (1 sûr, 1 à confirmer)

Oliv (2 ; sauf retard de son carrossier préféré, prévois des pénalités de retard)

PhilM (1)

Cousin Hube (1)

A confirmer

Killer (2 ?)

Auront un petit effort à faire pour s'inscrire :

Jere13

Yoann (prévoir aussi des pénalités de retard à LMC)

jph13

Ne serait-ce que pour assurer la prédominance des 430 sur les Maranello

Merci à tous.

Cousin Hube pourrais tu aussi m'envoyer le R B peut-être pourrais je me libérer. merci

Oliv
philM
il y a 54 minutes, Oliv a dit :

Je crois pas l'avoir le RB moi non plus

si si, faut juste que t'aille récupérer l'exemplaire que t'a confisqué la gendarmerie :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Oliv
à l’instant, philM a dit :

si si, faut juste que t'aille récupérer l'exemplaire que t'a confisqué la gendarmerie :P

Au ptain!!!! Tu te souviens ces chacals? Ils m'ont piqué le road book l'an dernier :D 

Oliv

par contre on vient de me l'envoyer le RB et 8h30 à Aix...... C relou .

Modifié par Oliv

philM

vu qu'on sera moins nombreux et que cette fois ci on perdra pas autant de temps que l'autre fois, je pense qu'il est possible de négocier une petite demi-heure

mes vidéos youtube

mimix

Oups je découvre le sujet à l'instant, j'étais déconnecté du forum pour cause ...de paternité...

Cousin, pfff suis vert, je serai à la grande motte samedi...

Biturbo
il y a une heure, philM a dit :

vu qu'on sera moins nombreux et que cette fois ci on perdra pas autant de temps que l'autre fois, je pense qu'il est possible de négocier une petite demi-heure

Pour la demi-heure à négocier, ça dépend s'il faut prévoir la pause "Papiers du véhicule s'il vous plaît" ou pas ...

Cousin Hube

@mimix : tu viens avec nous samedi, a la grande motte dimanche ;)

Retarder d'une demi-heure, ça va être serré mais c'est possible. L'année dernière on avait pris un retard énorme au départ a cause de la personne qui ne m'avait pas prévenu qu'elle ne venait pas.

Faudra moins bavarder et arriver bien a ll'heure :)

Je vais calculer si on peut maintenir l'heure de départ du RDV Vauclusien et je vous tiens au courant.

philM

on peut prévoir un départ à 10h du point vauclusien, si Oliv veut gagner du temps, il y vient directement, ça le fait partir à 8h de chez lui (en roulant comme moi :rolleyes:)

mes vidéos youtube

mimix

Mon inscription est validé, c'est dur de changer tu connais la rigidité des organisateurs en général ;)

Cousin Hube

Départ 9h00 du RDV aixois. Donc RDV aixois 8h50

Départ 10h00 du RDV vauclusien. Ce serait quand même plus sympa de se retrouver à aix si possible (actuellement, seulement Oliv red&hot et moi)

philM

et qui part du vaucluse en dehors de killer et moi ?

parce qu'à la limite, on peut peut-être vous rejoindre sur aix , c'est pas pour 30 bornes de plus ... d'autant que l'intérêt  de l'arrêt vauclusien l'autre fois, c'était le café ... je l'attends encore :P

ps: de toute façon killer, il a l'habitude de se lever à l'aube et comme il sait jamais où on va, il me suit :lol:

Modifié par philM

mes vidéos youtube

Red and hot

Oliv, si tu veux, on peut faire la route ensemble depuis Toulon, où je dois récupérer mon frère. Je comptais prendre la route par Le Castellet, on peut se donner RV à Ollioules, on ramasse Camille au Beausset, et on reprend l'autoroute à Aubagne. Ça va être minuté pour respecter le Rv du patron, faudras pas que tu lambines comme la dernière fois!

jph13

Je vais essayer de faire le plein pour me joindre a vous. Je ne résiste pas au plaisir de me faire contrôler une nouvelle fois. Peut être une fouille corporel cette fois.... sacrés délinquants de la route alors qu'oliv respectait les limitations ;)

philM
il y a 5 minutes, Red and hot a dit :

on ramasse Camille au Beausset

va falloir le kidnapper alors parce que je crois qu'il n'est pas dispo :P

mes vidéos youtube