0
Cousin Hube

Sortie Lavande 2016

Messages recommandés

Cousin Hube
Il y a 8 heures, jph13 a dit :

Cousin hube, tu m'envoyer le fameux Rb stp

Jp

c'est fait. 
Maintenant tout le monde a le road book je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Liste des participants

 

PhilM --- 575  (1 personne)

Red&hot --- 550 (2)

Jph13 --- F430 (1)

Yoann --- F'430 spider (2)

Cousin Hube --- F430 (2)

Oliv ---  F430 améliorée (2 personnes) En attente de confirmation définitive

Killer84 ---auto à choisir (nb de personnes  ???) Venue à confirmer...

 

Merci à Oliv et Killer de me donner de leurs nouvelles dès que possible

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 4 heures, jph13 a dit :

quelqu'un a vu la météo pour demain?

ça devait aller ;)

 

meteo4_6_16(3).jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit :

Liste des participants

 

PhilM --- 575  (1 personne)

Red&hot --- 550 (2)

Jph13 --- F430 (1)

Yoann --- F'430 spider (2)

Cousin Hube --- F430 (2)

Oliv ---  F430 améliorée (2 personnes) En attente de confirmation définitive

Killer84 ---auto à choisir (nb de personnes  ???) Venue à confirmer...

 

Merci à Oliv et Killer de me donner de leurs nouvelles dès que possible

 

 

Ré-salut cousin,

suite  mon mail de ce jour, je confirme mon absence par manque d'auto suite aux multiples grèves dans ce pays de fenian... :(

bonne route  tous et  très vite.

Mon malheur ne ce joue qu'à une semaine.

Mal placée la semaine. !!!! :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 1 minute, killer84 a dit :

Ré-salut cousin,

suite  mon mail de ce jour, je confirme mon absence par manque d'auto suite aux multiples grèves dans ce pays de fenian... :(

bonne route  tous et  très vite.

Mon malheur ne ce joue qu'à une semaine.

Mal placée la semaine. !!!! :(

 

 

 

932301532.png


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Killer tu vois il te faudrait une quatrième Ferrari, si tu veux en avoir toujours au moins une de prête ;)


@lambo go: j'ai oublié de te faire un MP, mais tu as plus haut l'heure de RDV, l'endroit c'est lemême  que l'année dernière. Tu peux venir faire quelques photos.

 

Bon tous les autres sont ok ? Pas d'arbre de Noël au tableau de bord ?

On va se régaler. Soyez prudents :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Cousin Hube a dit :

Killer tu vois il te faudrait une quatrième Ferrari, si tu veux en avoir toujours au moins une de prête ;)


@lambo go: j'ai oublié de te faire un MP, mais tu as plus haut l'heure de RDV, l'endroit c'est lemême  que l'année dernière. Tu peux venir faire quelques photos.

 

Bon tous les autres sont ok ? Pas d'arbre de Noël au tableau de bord ?

On va se régaler. Soyez prudents :)

 

Ecoute au pire j'ai récupéré la valise chez mon mécano, 100€ le diag plus 50 pour effacer le code defaut, faites vos jeux :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Bon il n'y avait pas de lavande, mais il y avait du fromage.

J'aurais dû titrer ce sujet :

Peut-on aller acheter son fromage en Ferrari ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

et y'a ceux qui veulent le fromage, l'argent du fromage et le c.. de la crémière :P

 

oliv_fromagerie.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

alors tout d'abord un immense merci à CousinHube pour sa gestion de cette ballade dans les lavandes (pas en fleur :P)

bien moins nombreux que l'année dernière et pour ce qui me concerne c'était pas plus mal (même si du coup j'étais le plus lent ...)

organisation sans faille, des participants géniaux, des routes peu encombrées avec de nombreux signes amicaux, même les pompiers nous on laissé la priorité ^_^

et le repas excellent dans un endroit idylliques.

 

quelques photos ce soir, pour la vidéo faudra attendre un peu

 

les participants:

 

CousinHube

430hube.jpg

 

Oliv

430Oliv.jpg

 

430Oliv2.jpg

 

jph13

430JPH.jpg

 

Red&hot

550.jpg

 

PhilM

575.jpg

 

quelques clichés supplémentaires


cavallino_syrphe.jpg

 

430hube%26550.jpg

 

et enfin sur le chemin du retour je me suis fait mon petit shooting rien que pour moi au bord d'un champ de coquelicots

 

coquelicots1.jpg

 

coquelicots2.jpg

 

coquelicots3.jpg

 

à bientôt pour une petite vidéo

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le repas de ce soir est vite prêt :P

 

fromages.jpg

 

ouais bon, je vais faire quelques légumes <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot

Merci, Hubert, pour cette sortie géniale, ton itinéraire était superbe, rapide mais juste la bonne durée (deux heures et demie?), bonne cadence, il faut dire qu'à cinq voitures, c'est parfait. Et pour finir le déjeuner sur la terrasse rien que pour nous. 

Ferrari, le Lubéron, un bon repas et des passionnés, le cocktail idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 23 heures, Cousin Hube a dit :

Killer tu vois il te faudrait une quatrième Ferrari, si tu veux en avoir toujours au moins une de prête ;)


@lambo go: j'ai oublié de te faire un MP, mais tu as plus haut l'heure de RDV, l'endroit c'est lemême  que l'année dernière. Tu peux venir faire quelques photos.

 

Bon tous les autres sont ok ? Pas d'arbre de Noël au tableau de bord ?

On va se régaler. Soyez prudents :)

 

Bon je vois que vous vous êtes bien régalé :)

La quatrieme voiture devrais déjà être là, mais les places de parking manque !!! :(

J'espère être des votre la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 45 minutes, Oliv a dit :

Super journée!!!! Merci à tous et surtout a Hubert pour l'organisation ;) 

Tu as récupéré ta 430... :)

est-elle au top?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, killer84 a dit :

Tu as récupéré ta 430... :)

est-elle au top?

Elle est pas mal ouai :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

pas de repos pour les braves


lavage.jpg

 

sinon j'ai mis 84 litres ce matin (pour 364 km soit 23l/100)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 12 minutes, philM a dit :

pas de repos pour les braves


lavage.jpg

 

sinon j'ai mis 84 litres ce matin (pour 364 km soit 23l/100)

Moi je l'ai lavé en rentrant. 2 tonnes de moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

le samedi fin d'après-midi c'est toujours le bazar dans mon coin avec toutes les grandes surfaces, ce matin c'était nickel


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 11 heures, Cousin Hube a dit :

Le parking (il manque PhilM mais Monsieur s'était mis à l'ombre)

06044112MR.jpg

 

et là on était bien.

06044110flouR.jpg

 

 

C'était vraiment une sortie en comité privé... :wub:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0