philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Privé de killer pour commencer ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : Privé de killer pour commencer ... Eh PhilM, le couteau tu le laisse dans son étuis, pas la peine de le remuer dans la plaie :( . :b Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Comment on modifie Jane il y a une faute de clavier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 4 heures, killer84 a dit : C'était vraiment une sortie en comité privé... Ça fait une organisation nettement plus simple. Tout le monde se suit, pas besoin de RoadBook. On attend juste un peu les copains avant les rond-points, et de temps en temps on làche les fauves devant, en leur expliquant où il faut qu'ils s'arrêtent. Là il n'y avait d'ailleurs qu'un seul fauve Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit : Ça fait une organisation nettement plus simple. Tout le monde se suit, pas besoin de RoadBook. On attend juste un peu les copains avant les rond-points, et de temps en temps on làche les fauves devant, en leur expliquant où il faut qu'ils s'arrêtent. Là il n'y avait d'ailleurs qu'un seul fauve Oui, de plus, il devais avoir les orteils en délicatesse depuis que sa 430 était à l'arrêt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Le Banon enveloppé de feuilles est une pure merveille, à tomber C'est pas le même que sur le marché d'Aix. Faut pas hésiter à aller acheter son pain et son fromage en Ferrari, voilà ma conclusion. Avec une glacière dans le coffre, suivant l'excellent exemple du maître des sorties GT, PhilM Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit : IsLe Banon enveloppé de feuilles est une pure merveille, à tomber C'est pas le même que sur le marché d'Aix. Faut pas hésiter à aller acheter son pain et son fromage en Ferrari, voilà ma conclusion. Avec une glacière dans le coffre, suivant l'excellent exemple du maître des sorties GT, PhilM Tu ne le connaissais pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit : Le Banon enveloppé de feuilles est une pure merveille, à tomber C'est pas le même que sur le marché d'Aix. Faut pas hésiter à aller acheter son pain et son fromage en Ferrari, voilà ma conclusion. Avec une glacière dans le coffre, suivant l'excellent exemple du maître des sorties GT, PhilM Au top le Banon, j'ai acheté pour 49€ de petits chevres, j'ai deja tout bouffé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 14 minutes, Oliv a dit : Au top le Banon, j'ai acheté pour 49€ de petits chevres, j'ai deja tout bouffé Tu vas grossir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Le 05/06/2016 à 12:21, killer84 a dit : Le 04/06/2016 à 01:17, Cousin Hube a dit : Le parking (il manque PhilM mais Monsieur s'était mis à l'ombre) et là on était bien. La scène du resto, Renoir aurait-pu la peindre, c'est beau.......dommage que les visages aient disparus et j'enrage parce que je n'y étais pas. Modifié le 6 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : La scène du resto, Renoir aurait-pu la peindre, c'est beau.......dommage que les visages aient disparus et j'enrage parce que je n'y étais pas. Tu peux enrager, c'etait top!!! Et les routes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 à l’instant, Oliv a dit : Tu peux enrager, c'etait top!!! Et les routes j'imagine volontiers le plaisir partagé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Tu peux enrager, c'etait top!!! Et les routes En tous les cas, Oliv on le reconnais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 7 minutes, killer84 a dit : En tous les cas, Oliv on le reconnais... Chacal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Chacal Pourquoi chacal mon gros ... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Chacal Pourquoi chacal mon gros ... . Dégouté de ne pas avoir pu venir. :C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 3 minutes, killer84 a dit : Pourquoi chacal mon gros ... . Dégouté de ne pas avoir pu venir. :C C'est bien dommage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : C'est bien dommage Tu l'as dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 31 minutes, camille a dit : La scène du resto, Renoir aurait-pu la peindre, c'est beau.......dommage que les visages aient disparus et j'enrage parce que je n'y étais pas. Incroyable vous avez tous la même tête (de chacal) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Incroyable vous avez tous la même tête (de chacal) Et encore il en manque autour de la table Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 il y a 42 minutes, SangRouge a dit : Incroyable vous avez tous la même tête (de chacal) C'est le floutage. Parce que sinon, certains ont le museau plus pointu, et pas le même poil. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Cette fois je n'étais pas là pour te brider Oliv'... Est-ce que tu t'es bien éclatée dans la montée où tu avais mis 2 minutes à tout le monde la dernière fois ? Et sur la petite route qui serpente dans les gorges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, OneDay a dit : Cette fois je n'étais pas là pour te brider Oliv'... Est-ce que tu t'es bien éclatée dans la montée où tu avais mis 2 minutes à tout le monde la dernière fois ? Et sur la petite route qui serpente dans les gorges ? La montée oui à Fond, d'ailleurs je pense leur avoir mis 5 min au moins Pour les gorges non, je me suis mis le dernier, j'ai roulé à 50 tranquile Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 55 minutes, Oliv a dit : Pour les gorges non, je me suis mis le dernier, j'ai roulé à 50 tranquile mouais, jusqu'à ce que je te laisse passer parce que tu roulais trop près de la face interne de mon parechoc arrière Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 16 minutes, philM a dit : mouais, jusqu'à ce que je te laisse passer parce que tu roulais trop près de la face interne de mon parechoc arrière Oh tu sais si j'avais voulu doubler je l'aurais fait longtemps avant. J'etais en mode degradé (mode pluie) et je roulais reellement tranquillement coude à la portiere pour profiter du coup, un peu du paysage. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites