Aller au contenu
0
Cousin Hube

Sortie Lavande 2016

Messages recommandés

killer84
il y a 6 minutes, philM a dit :

Privé de killer pour commencer ...

Eh PhilM, le couteau tu le laisse dans son étuis, pas la peine de le remuer dans la plaie

:( :(:(. :b

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 4 heures, killer84 a dit :

C'était vraiment une sortie en comité privé... :wub:

Ça fait une organisation nettement plus simple. Tout le monde se suit, pas besoin de RoadBook. On attend juste un peu les copains avant les rond-points, et de temps en temps on làche les fauves devant, en leur expliquant où il faut qu'ils s'arrêtent. Là il n'y avait d'ailleurs qu'un seul fauve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 4 heures, Cousin Hube a dit :

Ça fait une organisation nettement plus simple. Tout le monde se suit, pas besoin de RoadBook. On attend juste un peu les copains avant les rond-points, et de temps en temps on làche les fauves devant, en leur expliquant où il faut qu'ils s'arrêtent. Là il n'y avait d'ailleurs qu'un seul fauve :)

Oui, de plus, il devais avoir les orteils en délicatesse depuis que sa 430 était à l'arrêt !!! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Le Banon enveloppé de feuilles est une pure merveille, à tomber :wub:

C'est pas le même que sur le marché d'Aix. 

Faut pas hésiter à aller acheter son pain et son fromage en Ferrari, voilà ma conclusion.

Avec une glacière dans le coffre, suivant l'excellent exemple du maître des sorties GT, PhilM

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit :

IsLe Banon enveloppé de feuilles est une pure merveille, à tomber :wub:

C'est pas le même que sur le marché d'Aix. 

Faut pas hésiter à aller acheter son pain et son fromage en Ferrari, voilà ma conclusion.

Avec une glacière dans le coffre, suivant l'excellent exemple du maître des sorties GT, PhilM

 

 

Tu ne le connaissais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, Cousin Hube a dit :

Le Banon enveloppé de feuilles est une pure merveille, à tomber :wub:

C'est pas le même que sur le marché d'Aix. 

Faut pas hésiter à aller acheter son pain et son fromage en Ferrari, voilà ma conclusion.

Avec une glacière dans le coffre, suivant l'excellent exemple du maître des sorties GT, PhilM

 

 

Au top le Banon, j'ai acheté pour 49€ de petits chevres, j'ai deja tout bouffé :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

Au top le Banon, j'ai acheté pour 49€ de petits chevres, j'ai deja tout bouffé :lol: 

Tu vas grossir!!! :o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎05‎/‎06‎/‎2016 à 12:21, killer84 a dit :
Le ‎04‎/‎06‎/‎2016 à 01:17, Cousin Hube a dit :

Le parking (il manque PhilM mais Monsieur s'était mis à l'ombre)

06044112MR.jpg

 

et là on était bien.

06044110flouR.jpg

 

 

 

 

La scène du resto, Renoir aurait-pu la peindre, c'est beau.......dommage que les visages aient disparus et j'enrage parce que je n'y étais pas.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, camille a dit :

 

La scène du resto, Renoir aurait-pu la peindre, c'est beau.......dommage que les visages aient disparus et j'enrage parce que je n'y étais pas.

Tu peux enrager, c'etait top!!! Et les routes :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Oliv a dit :

Tu peux enrager, c'etait top!!! Et les routes :wub:

j'imagine volontiers le plaisir partagé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Tu peux enrager, c'etait top!!! Et les routes :wub:

En tous les cas, Oliv on le reconnais... :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Chacal :lol: 

Pourquoi chacal mon gros ... :). :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Chacal :lol: 

Pourquoi chacal mon gros ... :). :P

Dégouté de ne pas avoir pu venir.  :C

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, killer84 a dit :

Pourquoi chacal mon gros ... :). :P

Dégouté de ne pas avoir pu venir.  :C

 

C'est bien dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 31 minutes, camille a dit :

 

La scène du resto, Renoir aurait-pu la peindre, c'est beau.......dommage que les visages aient disparus et j'enrage parce que je n'y étais pas.

Incroyable vous avez tous la même tête (de chacal) :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, SangRouge a dit :

Incroyable vous avez tous la même tête (de chacal) :D

 

Et encore il en manque autour de la table :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
il y a 42 minutes, SangRouge a dit :

Incroyable vous avez tous la même tête (de chacal) :D

C'est le floutage. Parce que sinon, certains ont le museau plus pointu, et pas le même poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Cette fois je n'étais pas là pour te brider Oliv'... Est-ce que tu t'es bien éclatée dans la montée où tu avais mis 2 minutes à tout le monde la dernière fois ? Et sur la petite route qui serpente dans les gorges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, OneDay a dit :

Cette fois je n'étais pas là pour te brider Oliv'... Est-ce que tu t'es bien éclatée dans la montée où tu avais mis 2 minutes à tout le monde la dernière fois ? Et sur la petite route qui serpente dans les gorges ?

La montée oui à Fond, d'ailleurs je pense leur avoir mis 5 min au moins :lol: 

 

Pour les gorges non, je me suis mis le dernier, j'ai roulé à 50 tranquile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 55 minutes, Oliv a dit :

Pour les gorges non, je me suis mis le dernier, j'ai roulé à 50 tranquile

 

mouais, jusqu'à ce que je te laisse passer parce que tu roulais trop près de la face interne de mon parechoc arrière :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, philM a dit :

 

mouais, jusqu'à ce que je te laisse passer parce que tu roulais trop près de la face interne de mon parechoc arrière :P

Oh tu sais si j'avais voulu doubler je l'aurais fait longtemps avant. J'etais en mode degradé (mode pluie) et je roulais reellement tranquillement coude à la portiere pour profiter du coup, un peu du paysage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.