jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 3 heures, dragon1964 a dit : S'ils sont plus jolis, sur les E-type et notamment sur les V12, ils procurent un surplus de puissance par rapport aux SU qui eux mêmes en confèrent davantage par rapport aux Zenith Stomberg Je vous parle de la beauté des lieux et de cette ambiance unique de passionnés qui n'existent qu'en Italie......Ou parfois pour laisser passer tous les participants à l'approche des villes traversées on arrête toute la circulation sans créer d' animosités...... Une belle organisation ou à chaque passage dans des villes magnifiques; ou des enfants avec leurs écoles, des adultes jeunes ou moins jeunes sont assis devant chez eux ou memes des officiels sont présents sont agressivités. Ou il est encore possible de regarder le passage des coureurs avec parfois une certaine anarchie d'indépendants de tous bords avec des voitures récentes ou anciennes ou meme des clubs qui s'insèrent dans cette caravane, avec des autos magnifiques et uniques. Et pour remercier la ville de Brescia; j'ai i vu des coureurs s'arrêter pour prendre des enfants dans leurs autos et leur faire un tour de cette ville magnifique dédié uniquement au Mille Miglia.......avant le départ. Meme les commerçants y participent en décorant leurs vitrines en rappelant cette course. Et je vous parle pas de l'accueil avec entre autre un café encore à 1€€€€€€€..... et il est bon.... C'est pour toutes ses belles raisons, que celà restera la plus belle course du monde...... et que depuis 10 ans j'en rêve..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 4 heures, jpCarrera a dit : Je vous parle de la beauté des lieux et de cette ambiance unique de passionnés qui n'existent qu'en Italie......Ou parfois pour laisser passer tous les participants à l'approche des villes traversées on arrête toute la circulation sans créer d' animosités...... Une belle organisation ou à chaque passage dans des villes magnifiques; ou des enfants avec leurs écoles, des adultes jeunes ou moins jeunes sont assis devant chez eux ou memes des officiels sont présents sont agressivités. Ou il est encore possible de regarder le passage des coureurs avec parfois une certaine anarchie d'indépendants de tous bords avec des voitures récentes ou anciennes ou meme des clubs qui s'insèrent dans cette caravane, avec des autos magnifiques et uniques. Et pour remercier la ville de Brescia; j'ai i vu des coureurs s'arrêter pour prendre des enfants dans leurs autos et leur faire un tour de cette ville magnifique dédié uniquement au Mille Miglia.......avant le départ. Meme les commerçants y participent en décorant leurs vitrines en rappelant cette course. Et je vous parle pas de l'accueil avec entre autre un café encore à 1€€€€€€€..... et il est bon.... C'est pour toutes ses belles raisons, que celà restera la plus belle course du monde...... et que depuis 10 ans j'en rêve..... Jp rien que de lire tes propos et de voir toutes ces photos j'ai des frissons et ça me donne aussi envie de m'y essayer! donc je suis preneur d'infos. Merci Jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 4 heures, jpCarrera a dit : C'est pour toutes ses belles raisons, que celà restera la plus belle course du monde...... et que depuis 10 ans j'en rêve..... Diantre ! Vas-y en Italienne !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 29 minutes, 33manu a dit : Diantre ! Vas-y en Italienne !!!!!! J'ai opté pour le meilleur plaisir budget... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 à l’instant, jpCarrera a dit : J'ai opté pour le meilleur plaisir budget... Une Alfa romeo : génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 à l’instant, 33manu a dit : Une Alfa romeo : génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maxi 1959/60 Alfa + cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 34 minutes, jpCarrera a dit : Maxi 1959/60 Alfa + cher Le prix s'oublie, la qualité reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a une heure, 33manu a dit : Le prix s'oublie, la qualité reste Elle est pas sympa cette MG ???? En + je retire le Hard Top et j'ai un beau spider .....de qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 elle a l'air trop cool ton MG, j'espère que tu pourras faire cette course et nous gratifier de vidéos d'anthologie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2016 Le 25 mai 2016 à 17:40, jpCarrera a dit : MGA 1955, elle a un historique de course en Espagne et même propriétaire depuis 60 ans..... J'ai besoin uniquement de la mettre en conformité pour l'épreuve des Mille Miglia.....cela fait près de 10 ans que j'en RÊVE........d'autant plus que j'avais déjà préparé une auto qui n' a pas été acceptée car elle était de 1960 ????? Une Masérati 3500GT Voila pour la petite histoire et cette année, j'ai été reconnaître le parcours à San Marin un site magnifique avec des routes défoncées. de la pluie du brouillard et + 10* mais quel pied...... Superbe, alors elle est ou cette charette ? Chez toi ? Car si oui je passes faire les presentations bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Le 31 mai 2016 à 18:53, kitcar a dit : Superbe, alors elle est ou cette charette ? Chez toi ? Car si oui je passes faire les presentations bye Salut, la charette est en révision pour ses freins et j'espère quelle sera prête fin Juin....pour la suite des évènements nous verrons en fonction des essais... Cette MG a été préparée pour participer à des Rallys espagnols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites