jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Le rdv sera à 14h00 au parking du Mardasson à Bastogne : http://www.bastognewarmuseum.be/ De là nous partirons pour une ballade de +/- 100km en direction de l'aérodrome de St-Hubert via Houffalize, La Roche et Nassogne Pour conclure agréablement, la sortie, nous y prendrons un verre ensemble au restaurant http://www.100-ciels.be Pas besoin de s'inscrire donc puisque plus de repas prévu , juste se pointer au rdv si la météo est bonne - départ 14h30 au plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Présent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Tout compte fait , tu as eu raison Jean . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 1 heure, bernard a dit : Tout compte fait , tu as eu raison Jean . Ben oui j espère que cette fois sera la bonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Aujourd'hui, on aurait pu faire un stop kayak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Vraiment pas de chance - Il semblerait que ce dimanche 5 juin sera une fois de plus pluvieux !! Quand est-ce que les syndicats feront grève pour arrêter ce temps pourri ? S'il faut remettre encore une fois ce sera pour le dimanche 3 juillet ! Je vous tiendrai au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Décision finale dimanche matin - les prévisions sont pour l'instant hésitantes . Stay tuned Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2016 Ok,on patiente alors Espérons que ça ira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Pas de chance ! Je crois que cette fois la coupe est pleine et déborde et c'est le cas de le dire car voyez plutôt la situation sur une partie de l'itinéraire que j'avais choisi http://www.lameuse.be/1588032/article/2016-06-02/inondations-a-nassogne-peut-etre-une-personne-disparue-a-harsin-selon-le-bourgme La situation à La Roche semble dramatique aussi Même si le WE prochain les ruisseaux devraient avoir regagné leur lit, les routes seront dans un piteux état, pleine de boue, de cailloux et de branchages Je crois donc qu'il est sage de définitivement remettre ça au Dimanche 10 juillet (pas le 3 comme dit plus haut car je rentre de vacance ce jour là) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 C'est terrible cette situation. Grosse pensée à tous ceux qui subissent ces évènements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 On annonce même de la grêle,donc plus prudent de reporter. Par contre ce sera sans moi le 10 juillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 Bonsoir Jean, Je viens de voir ton message et les dernières nouvelles des inondations dans votre région. Cette situation, qui est semblable dans certaines régions de France, est effectivement terrible... Avoir ses biens (voitures, habitation, etc) qui baignent dans l'eau ou la boue pendant des jours doit avoir des conséquences matérielles qui ne se règlent pas en quelques jours et laisser des séquelles psychologiques pendant des années à ceux qui ont ce type d'événement. Pour ma part je n'aurai, de toute façon, pas pu venir dimanche après-midi. Je ne connais pas encore mon planning pour le 10 juillet, mais je n'hésiterai pas à revenir vers vous si ça s'avère possible. D'ici là, je te souhaite de bonnes vacances. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 En tout cas, la météo était tres bonne dimanche sur la région de Nancy, très beau soleil et une grosse chaleur... Allez, courage Jean, je suis sûr que la prochaine date sera la bonne... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Rendez-vous donc le dimanche 5 juin à 14h00 au parking du Mardasson à Bastogne : http://www.bastognewarmuseum.be/ De là nous partirons pour une ballade de +/- 100km en direction de l'aérodrome de St-Hubert via Houffalize, La Roche et Nassogne Pour conclure agréablement, la sortie, nous y prendrons un verre ensemble au restaurant http://www.100-ciels.be Comme le dit Martial, ce sera la bonne, enfin j'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 22 minutes, jeanlebelge a dit : Rendez-vous donc le dimanche 5 juin ... Tu n'as pas fait un mauvais copier/coller ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 (modifié) Yes, 10 juillet et pas 5 juin !!! Il est temps que je prenne des vacances, les neurones en ont besoin ! Merci Martial Modifié le 10 juin 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 jean si je peux être en Belgique le 10 juillet j'aimerais participer mais je suis actuellement incapable de pouvoir te confirmer cela...si tu es d'accord je me mets de réserve jusqu'au dernier moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2016 Sois le bienvenu Bruno. Moi je serai là bien sur puisque c'est moi qui organise, mais j'ignore si la météo sera au rdv ; ça fait 3 fois qu'elle nous fait faux bon alors .... croisons les doigts ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Je vais essayé de tout faire pour etre des vôtres... Mais je n'ai pas encore les dates de mes WE possibles pour juillet. Dès que j'ai une confirmation, je vous tiens au courant. En attendant, bonnes vacances à ceux qui partent prochainement. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, si la météo est cette fois de notre côté, la ballade est maintenue pour le dimanche 10 juillet a Bastogne. Confirmation fin de semaine prochaine. Suivant la suggestion de Martial ( Galio-54 ) je cherche un endroit où nous pourrions casser la croûte vers 12hr avant le rdv de 14hr à Bastogne. Je vous tiens au courant. Modifié le 1 juillet 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 3 heures, jeanlebelge a dit : Bonjour à tous, si la météo est cette fois de notre côté, la ballade est maintenue pour le dimanche 10 juillet a Bastogne. Confirmation fin de semaine prochaine. Suivant la suggestion de Martial ( Galio-54 ) je cherche un endroit où nous pourrions casser la croûte vers 12hr avant le rdv de 14hr à Bastogne. Je vous tiens au courant. Euh Jean, je sais que tu es en vacance en Bretagne, mais moi c'est Giallo-54 (jaune-54) dans la langue d'origine de nos montures.. Et pour le 10 juillet, il fera très beau, j'ai prévu de sortir de spider dans sa version la plus belle (nudo) Bonnes fin de vacances, Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a le wagon Léo à Bastogne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Je ne connais pas (forcement), mais j'ai regardé sur le net, et ça a l'air très bien. De ce que j'ai vu, il y a l'air d'y avoir des parkings derrière voir à proximité pour garer nos voitures. Si c'est le cas et que nos voitures ne risquent rien, on peut partir sur cette idée. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Bon et bien, ce sera encore 1 X sans moi puisqu'il y a risque de grève dans l'aérien en France et que je ne peux donc pas laisser mes escales dans ce cas!!! vous ne perdez rien pour attendre car dès que je serai de nouveau en place à ma base de BXL le 1er Aout ...vous allez me revoir avec ma belle verte :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Le Saturday, July 02, 2016 à 11:11, Phil348 a dit : Il y a le wagon Léo à Bastogne Oui c est pas mal mais impossible de garer nos belles en sécurité demain je fais faire un tour du ce de bastogne-martelange pour trouver un case croûte bon et sur Modifié le 3 juillet 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites