Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 On te fait confiance, mais je suis surpris que Bastogne ne permette pas de laisser sa Ferrari sur un parking... trop touristique ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a une heure, Giallo-54 a dit : On te fait confiance, mais je suis surpris que Bastogne ne permette pas de laisser sa Ferrari sur un parking... trop touristique ? Oui j'ai une amie médecin qui a laissé sa Golf sur un emplacement privé à Bastogne et l'a retrouvée 2hr après avec la vitre gauche brisée et les papiers envolés . En plus le dimanche les magasins sont ouverts toute l'année et il y a bcp de touristes, donc places de parking rares Mais je vais trouver un endroit sympa à proximité ... Stay tuned Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Ballade finalisée - Manque plus que la météo - Croisons les doigts J'ai choisi un resto un peu en dehors de Bastogne car trop de foule le dimanche et difficulté de parking sur . En plus finale d'Euro oblige il pourrait y avoir des débordements "un peu trop arrosés" Le déroulement : Premier Rendez-vous Dimanche 10 juillet à 12h00 pour déjeuner / diner au Chalet Royal : Marenwez, 1 à 6600 Bastogne http://www.chaletroyal.be/accueil.html Merci de me préciser rapidement (avant vendredi ) si vous venez (voiture et nb de pers) à ce premier rendez-vous afin que le restaurateur puisse réserver des places de parking En venant de Bastogne direction Wiltz-Ettelbruck le resto et le parking se trouve à 5 min du centre au bas d'une cote après un virage à gauche. Je vous y attendrai pour vous indiquer l'entrée du parking qui est sur et facilement accessible Après le repas nous nous rendrons au second rendez-vous pour rejoindre ceux qui ne viendraient pas au resto - 10 min en traversant le centre de Bastogne on fera sensation .... Second rendez-vous : 14h00 au parking du Mardasson à Bastogne : http://www.bastognewarmuseum.be/ (direction Clervaux en venat de Bastogne) De là nous partirons pour une ballade de +/- 100km en direction de l'aérodrome de St-Hubert via Houffalize, La Roche et Nassogne Pour conclure agréablement, la sortie, nous y prendrons un verre ensemble au restaurant http://www.100-ciels.be Modifié le 4 juillet 2016 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Bien le restaurant à l'écart avec son parking. Tu peux me compter avec le spider parmis vous dès midi. Par contre, pour l'accompagnement, je comptais profité de cette sortie pour emmener mon filleul qui a dix ans et qui habite sur ma route pour vous rejoindre. Mais, je viens juste d'apprendre qu'il n'a pas de carte d'identité! Est ce que quelqu'un sait me dire si par ces périodes mouvementés, il y a beaucoup de contrôle aux frontières que ce soit au Luxembourg ou en Belgique ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Ce serait jouer de mal chance si il y avait un contrôle sauf si tu "vol trop bas" avec ta féfé Je reviens de France pour mes vacances et n'ai vu aucun gendarme aux frontières ni belge ni français (frontière au nord-est de Sedan sur la N58 vers Bouillon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Les dernières nouvelles de la météo .... Et je ne dirai qu'une chose, GOOOooooooo Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Yes ... Cette fois ce sera la bonne, fallait juste être patient A cette heure nous sommes 3 voitures (5 pers pour le repas) et 4 voitures pour la ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Je propose la ballade et le resto à mon épouse . Y a t'il un menu spécial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour moi c'est OK , 2 personnes pour le resto , pour la ballade , c'est à décider après le resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 4 heures, bernard a dit : Je propose la ballade et le resto à mon épouse . Y a t'il un menu spécial ? Non, ce sera à la carte - Donc 4 voitures pour le resto (7 personnes) et 5 voitures sans doute pour la ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Comme dit précédemment, pas présent car parti en vacances, mais ce n'est que partie remise Je vous invite à consulter le topic spaitalia, afin de s'organiser suffisamment à l'avance. Bonnes vacances à tous Modifié le 7 juillet 2016 par bob1506 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Avec cette précision de dernière minute de la météo, je vois qu'après plusieurs reports de sortie, sur cette dernière date, tu assures... A demain avec la crème solaire et les lunettes... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Avec cette précision de dernière minute de la météo, je vois qu'après plusieurs reports de sortie, sur cette dernière date, tu assures... A demain avec la crème solaire et les lunettes... YES ... On est 5 voitures (8pers au repas) au resto (4 Ferrari et une Ghibli) et sans doute 7 voitures pour la ballade avec une Porche je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 7 minutes, jeanlebelge a dit : YES ... On est 5 voitures (8pers au repas) au resto (4 Ferrari et une Ghibli) et sans doute 7 voitures pour la ballade avec une Porche je crois Porsche s'écrit avec un S, à moins que tu ne les aimes pas et que tu pensais à la Porcherie Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a une heure, Giallo-54 a dit : Porsche s'écrit avec un S, à moins que tu ne les aimes pas et que tu pensais à la Porcherie Non non je dois juste changer mon clavier - certaines touches ne fonctionnent pas toujours et en plus je deviens dyslexique , c'est comme dans Galio-54 au lieu de Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 Un grand merci à Jean pour l'organisation de cette ballade. J'espère que tout le monde est bien rentré. A bientôt. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Merci Jean , c'était parfait , un diner en terrasse agréable . Bien rentré , content d'avoir revu Bruno, Giallo-54 , Phil348 et d'avoir fait la connaissance de Gillain et d'autres passionnés Modifié le 10 juillet 2016 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 merci à toi Jean, bien rentré à Paris après un détour à Bxl pour déposer la bête...au plaisir de se revoir tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci Jean et toute la bande belge, J'ai vraiment passé une très bonne journée parmi vous tous. On sent que c'est avant tout l'esprit convivial qui vous réunis, et j'aime bien cette ambiance. Malgré tout, la prochaine fois je me méfierai de certains signes... Genre la météo qui annonçait une journée moyennement chaude! Mon filleul voulant profiter du spider, on a roulé l'ensemble de la journée sans protection. Résultat: Mes avant-bras sont bien "Rosso", Aye, aye aye... Bon , petite photo de notre arrêt à l'aérodrome de St Hubert (désolé pour Ferjaq et Bernard qui était déjà partis). A une inversion près, on aurai pu faire votre drapeau national ! A concrétiser la prochaine fois... Je verrai s'il y a possibilité de vous mettre quelques photos de la ballade, extraites de ma dashcam... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillain • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 18 heures, Giallo-54 a dit : Merci Jean et toute la bande belge, J'ai vraiment passé une très bonne journée parmi vous tous. On sent que c'est avant tout l'esprit convivial qui vous réunis, et j'aime bien cette ambiance. Malgré tout, la prochaine fois je me méfierai de certains signes... Genre la météo qui annonçait une journée moyennement chaude! Mon filleul voulant profiter du spider, on a roulé l'ensemble de la journée sans protection. Résultat: Mes avant-bras sont bien "Rosso", Aye, aye aye... Bon , petite photo de notre arrêt à l'aérodrome de St Hubert (désolé pour Ferjaq et Bernard qui était déjà partis). A une inversion près, on aurai pu faire votre drapeau national ! A concrétiser la prochaine fois... Je verrai s'il y a possibilité de vous mettre quelques photos de la ballade, extraites de ma dashcam... Bonjour JEan et tous les autres, Une très chouette ballade très bien organisée et j ai été ravi d avoir fait connaissance de gens très sympa,on en redemande. Bonne journée à tous gillain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Quelques photos sorties de ma dashcam: Donc la journée a été chaude, mais certains ont eu TRES chaud ! Hauteur de flammes impressionnantes ... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 La bonne humeur était de mise dès l'arrivée au Chalet Royal pour le déjeuner ( ou dîner pour certains ... ) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Et enfin, petit souvenir pendant notre ballade ... Pourquoi les auto-stoppeuses sont elles toujours dans l'autre sens ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites