Rodolphe69490 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 bonjour à tous je m'appelle alex suis dans un département limitrophe au 69 j'avais promis que je me présenterai cela me semble normal meme ci toute fois ont préfère resté discret ! client depuis peu chez ferrari par une 612 pour commencé puis une f430 spider actuellement en panne bref, ma passion de départ est plutôt la moto je roule sur ducati bien sur! j'aime la mécanique du moment quel reste sen trop d'éléctronique. je ne mettrais pas de photo de ma belle car je préfère étre tranquille ci un jour je la revend c'est dommage car franchement elle superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue sur le forum Si tu veux rester discret pourquoi tu t'inscrit sur le Forum ? et qu'est ce que tu attend du Forum ? Je ne comprends pas ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 En plus une photo de Ferrari, on a l habitude d en voir plein.... Cache la plaque sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenu ! Et bon courage pour ta Ferrari qui arrive sur Ferrarista mal en point... Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 4 heures, Rodolphe69490 a dit : bonjour à tous je m'appelle alex suis dans un département limitrophe au 69 j'avais promis que je me présenterai cela me semble normal meme ci toute fois ont préfère resté discret ! client depuis peu chez ferrari par une 612 pour commencé puis une f430 spider actuellement en panne bref, ma passion de départ est plutôt la moto je roule sur ducati bien sur! j'aime la mécanique du moment quel reste sen trop d'éléctronique. je ne mettrais pas de photo de ma belle car je préfère étre tranquille ci un jour je la revend c'est dommage car franchement elle superbe .. Être tranquille pourquoi? Ici on ne fait rien de mal avec les photos, on a une certaine éthique. Et puis tu sais, ta Féfé a peut-être été déjà prise en photo par des spotters, et je ne pense pas que cela t'ait déjà porté préjudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe69490 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) merci pour cette accueil ci je viens sur le forum c'est pour au départ avoir des avis sur mon problème et voir ci quelqu'un avait déjà eu le meme souci visiblement non et c'est sur que ci ma voiture était classique cela ne poserai aucun problème de poster des photos mais ce n'est pas le cas et clairement tous le monde sais qu'une ferrari avec moteur déposé ou changé fait fuir les futurs acheteur voila la raison.. le forum va me aussi avoir des avis sur la 458 niveau cout d'entretien et surtout la fiabilité meme ci je pensai la 430 fiable en rapport au 355 ou 348 visiblement je suis mal tombé. Modifié le 24 mai 2016 par Rodolphe69490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Qu'a t'elle de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 18 minutes, Titof a dit : Qu'a t'elle de particulier ? Ici visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Bienvenue à toi, dommage pour les photos Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour Rodolphe, euh, non, Alex, Entre le prénom et le code postal (69490 alors que tu n'habites pas le Rhône), tu pars bien pour rester caché ! Un petit conseil : roule avec la housse sur ta 430, tu seras totalement incognito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Citation aucun problème de poster des photos mais ce n'est pas le cas et clairement tous le monde sais qu'une ferrari avec moteur déposé ou changé fait fuir les futurs acheteur voila la raison. Si je lis entre les lignes, cela signifie que tu garderais cette info pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2016 Je clos le sujet. Il a été banni pour son comportement lamentable sur son autre sujet. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites