Dizzy 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour à tous, cela fait déjà quelques temps que j'arpente le forum, découvert par hasard, en recherchant de l'aide pour un premier achat de ferrari. Et, je dois dire que vous êtes une vrai mine d'information et de bon conseils! Donc, après ces renseignements, et le choix esthétique de mon épouse, je me suis tourné vers une mondial. Et ça y est! Elle est là! Dans mon garage. Une ferrari mondial cabriolet blanche de aout 1984, 45000km au compteur. je suis allé la chercher à Paris (chez Lecoq) pour la ramener dans mes montagnes jurassiennes. Et après l'angoisse du périphérique parisien, l'ennui de l'autoroute (qui m'a quand même permis de prendre confiance en moi et la voiture), j'ai pu libéré (un peu) le V8 sur quelques virevoltons et lignes droites en arrivant chez moi. Une dernière angoisse avec la rentrée dans le garage, et ça y est! je possède MA ferrari! Il ne reste plus qu'à ce que le temps s'améliore pour en profiter de nouveau! je vous entend déjà demander des photos, elles vont arriver prochainement. En attendant, vous allez devoir vous contenter de mon panda des montagnes sur l'avatar… :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue , pas commun la mondial en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 C'était ma 2e Féfé une QV. J'en étais content mais je ne l'ai gardée qu'un an 1/2 car je l'ai revendu un bon prix et une 328 GTS qui me faisait baver m'attendait. C'était en ... 2000 , maintenant, j'en suis à ma 5e et j'espère qu'il y aura une 6e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) bravo ! ça fait bizarre de se dire qu'on a une FERRARI dans le garage hein ? ça ressemble un peu a un rêve de gosse qui se réalise ... et alors en blanc ..! top Modifié le 28 mai 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dizzy 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) il y a 18 minutes, grhum a dit : bravo ! ça fait bizarre de se dire qu'on a une FERRARI dans le garage hein ? ça ressemble un peu a un rêve de gosse qui se réalise ... et alors en blanc ..! top Un vrai rêve, mais j ai pas encore trop eu le temps de réaliser. Entre le départ à 7H30 de la maison, le train, la conduite parisienne, l autoroute, et l'arrivée vers 22H à la maison; Il va faloir qu il s arrête de pleuvoir, que l'on puisse en profiter pleinement! Pour le blanc, je ne suis pas sur que tu sois très objectif! Modifié le 28 mai 2016 par Dizzy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Bienvenue dans les ces contrées hostiles à nos voitures. Il faudra s'organiser un rencontre avec @bidouf dans le coin. Moi je suis à la Vallée de Joux. Modifié le 28 mai 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 5 heures, Dizzy a dit : Bonjour à tous, cela fait déjà quelques temps que j'arpente le forum, découvert par hasard, en recherchant de l'aide pour un premier achat de ferrari. Et, je dois dire que vous êtes une vrai mine d'information et de bon conseils! Donc, après ces renseignements, et le choix esthétique de mon épouse, je me suis tourné vers une mondial. Et ça y est! Elle est là! Dans mon garage. Une ferrari mondial cabriolet blanche de aout 1984, 45000km au compteur. je suis allé la chercher à Paris (chez Lecoq) pour la ramener dans mes montagnes jurassiennes. Et après l'angoisse du périphérique parisien, l'ennui de l'autoroute (qui m'a quand même permis de prendre confiance en moi et la voiture), j'ai pu libéré (un peu) le V8 sur quelques virevoltons et lignes droites en arrivant chez moi. Une dernière angoisse avec la rentrée dans le garage, et ça y est! je possède MA ferrari! Il ne reste plus qu'à ce que le temps s'améliore pour en profiter de nouveau! je vous entend déjà demander des photos, elles vont arriver prochainement. En attendant, vous allez devoir vous contenter de mon panda des montagnes sur l'avatar… :-) Félicitations J'y suis allé mardi, j’espère pour toi que ça s'est bien passé, avec le blocage des stations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Félicitations, vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dizzy 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Prise de contact. J essayerai d envoyer d autres dans son nouveau milieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Ça fait beaucoup Miami Vice en blanc. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Ah oui ca le fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Jolie auto et qui semble en bel état. Félicitations ! Tout ceci sent un peu le haut doubs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Très sympa en blanc! Félicitations et bienvenue! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 félicitation , alors pourquoi ce changement de choix subitement ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 bienvenue à toi et ta belle blanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue et félicitations très joli en blanc . Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dizzy 34 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Il y a 4 heures, kitcar a dit : félicitation , alors pourquoi ce changement de choix subitement ?? Je ne voulais pas me lancer sans l avis de l expert. Malheureusement, le garagiste qui vendait cette cab n a pas été réglo (il n a pas honoré le rdv pris quelques jours auparavant, me faisant perdre un temps précieux ainsi qu à l expert). Mais, comme le cab était ma priorité avant la 3.2, j ai essayé de contacter le vendeur en direct. Et cette démarche a été gagnante. Voila le fin mot de l histoire.... :-) Modifié le 29 mai 2016 par Dizzy Orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 13 heures, Dizzy a dit : Je ne voulais pas me lancer sans l avis de l expert. Malheureusement, le garagiste qui vendait cette cab n a pas été réglo (il n a pas honoré le rdv pris quelques jours auparavant, me faisant perdre un temps précieux ainsi qu à l expert). Mais, comme le cab était ma priorité avant la 3.2, j ai essayé de contacter le vendeur en direct. Et cette démarche a été gagnante. Voila le fin mot de l histoire.... :-) moralité , la passion dépasse la raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 et cette capote , elle est étanche ? tu a du pouvoir la tester ces jours ci ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Ha enfin une Mondial cabriolet de plus... Et avec une couleur rare ! bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dizzy 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Ca y est, j'ai la carte grise à mon nom! Et je profite des magnifiques journées de juin et de mai pour faire de la cosmétique. La peinture est plus blanche que blanche! Reste plus qu'à passer la cire. Après, je m ' attaque à la capote: nettoyage/teinte/protection. Et pour finir, les intérieurs. Je ne pensais pas que le detailing pouvait autant transformer l'aspect de la voiture! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Bienvenue à toi, et bienvenue à une nouvelle mondial, en plus cab, top, ça change des 430, je dis ça, je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 9 heures, Dizzy a dit : Ca y est, j'ai la carte grise à mon nom! Et je profite des magnifiques journées de juin et de mai pour faire de la cosmétique. La peinture est plus blanche que blanche! Reste plus qu'à passer la cire. Après, je m ' attaque à la capote: nettoyage/teinte/protection. Et pour finir, les intérieurs. Je ne pensais pas que le detailing pouvait autant transformer l'aspect de la voiture! :-) Félicitations pour la carte grise!!! Tu peux me dire quelle cire tu utilise et comment ça s'applique sur la peinture ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites